[Présentation] Nosferatu
- Nosferatu
- Visiteur
- Véhicules : Corvette C6 Grand Sport
[Présentation] Nosferatu
Message par Nosferatu » 04 oct. 2009 20:41
Bonjour à tous,
Petite présentation comme il se doit.
Michaël 31 ans, agent de processus/technologue dans une entreprise de vente de matériaux de construction et de préfabrication.
Pour hobby quelques pas mal de sports ces derniers temps, ainsi que 3-4 journées circuits par année pour l'adrénaline et également décrasser les 2 demoiselles qui m'accompagnent.
Vu que le sujet principal est le domaine automobile, présentation également de mes 2 petites :
Ma petite Mazda 323GTR (premier amour automobile, 189 hp turbo 4x4), qui actuellement arrive sur ses 17ans et pas loin de 285'000km... C'est en fait la 3 ème fois que j'en achète une (celle-ci ayant été acheté 2x). En ma possession depuis environ 2 ans.

Pour la 2 ème il s'agit d'une Mazda RX8 (prop' 231 hp), 75'000km tantôt et 4 ans de bons et loyaux services, à mes yeux la plus belle conquête de l'homme...

Etant ici principalement en tant que visiteur, c'est depuis le forum Ultrasportives que ma curiosité m'a pousser à m'enregistrer officiellement ^^
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon petit post de présentation et ++ sur le forum

Petite présentation comme il se doit.
Michaël 31 ans, agent de processus/technologue dans une entreprise de vente de matériaux de construction et de préfabrication.
Pour hobby quelques pas mal de sports ces derniers temps, ainsi que 3-4 journées circuits par année pour l'adrénaline et également décrasser les 2 demoiselles qui m'accompagnent.
Vu que le sujet principal est le domaine automobile, présentation également de mes 2 petites :
Ma petite Mazda 323GTR (premier amour automobile, 189 hp turbo 4x4), qui actuellement arrive sur ses 17ans et pas loin de 285'000km... C'est en fait la 3 ème fois que j'en achète une (celle-ci ayant été acheté 2x). En ma possession depuis environ 2 ans.

Pour la 2 ème il s'agit d'une Mazda RX8 (prop' 231 hp), 75'000km tantôt et 4 ans de bons et loyaux services, à mes yeux la plus belle conquête de l'homme...

Etant ici principalement en tant que visiteur, c'est depuis le forum Ultrasportives que ma curiosité m'a pousser à m'enregistrer officiellement ^^
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon petit post de présentation et ++ sur le forum

Dernière édition par Nosferatu le 05 oct. 2009 05:56, édité 1 fois.
- Nosferatu
- Visiteur
- Véhicules : Corvette C6 Grand Sport
Message par Nosferatu » 05 oct. 2009 08:32
Ouaip c'est fort possible, on croise très peu de S2k dans le Jura, mais j'ai souvenir de déjà avoir croisé la tienne et une "bleu nuit"S2000 a écrit :... il me semble que l'on s'est déjà croisé

Non pas dans cette région, j'étais en ballade par chez moiSebM a écrit :Welcome !!! Tu n'étais pas sur la Côte Vaudoise hier en fin d'après-midi, me semble avoir croisé une RX8 qui ressemble à la tienne...

Merci pour l'accueil

- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 05 oct. 2009 08:43
... la Bleu Montecarlo appartient au beau-fils du PacoNosferatu a écrit :Ouaip c'est fort possible, on croise très peu de S2k dans le Jura, mais j'ai souvenir de déjà avoir croisé la tienne et une "bleu nuit"S2000 a écrit :... il me semble que l'on s'est déjà croisé![]()

Il y a la mienne et une en vente chez Willemin...
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 05 oct. 2009 09:46
Bienvenue !
J'ai eu une RX8 exactement pareille achetée neuve en 2003 ! (moteur cassé à 7000km... un des premiers modèles...)
Bon souvenir de cette voiture à pars le manque de couple.
J'ai eu une RX8 exactement pareille achetée neuve en 2003 ! (moteur cassé à 7000km... un des premiers modèles...)
Bon souvenir de cette voiture à pars le manque de couple.
Une BMW ? Demande Alexandre...
Message par Alster » 05 oct. 2009 12:12
Ohlala la 323 GTR !!! Sacré engin !! Quelques belles rigolades avec cette voiture...
La RX8, beaucoup moins fan ; ai été attiré par elle la trouvant jolie, mais son comportement est autant corrélé à son design que des bottes de pêcheur avec un costard.
Welcome anyway
La RX8, beaucoup moins fan ; ai été attiré par elle la trouvant jolie, mais son comportement est autant corrélé à son design que des bottes de pêcheur avec un costard.
Welcome anyway

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs