Aujourd'hui j'ai vu... (3)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 sept. 2009 16:20
Yesss...et sauf erreur c'est Dario qui la roule actuellement...SebM a écrit :Ou du moins pas loin de chez toi.. c'est peut-être l'ex-Elise d'Emile...bentralala a écrit :On s'est presque croisé alors... j'ai doublé l'elise sur l'autoroute quelques kilomètres après Gland.SebM a écrit :Ce matin, une Plymouth Prowler sur l'autoroute et en arrivant à Gland, une Elise Mk2 BRG, plaque VD...
Et je pense qu'il habite dans mon immeuble en plus, à moins que les mk2 rover BRG courent les rues de la ville

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 sept. 2009 21:12
Vu une comme ça cet aprem...pas mal je trouve!hgt_evo a écrit :ce matin dans Lausanne une Z06 blanche... j'aime pas dans cette couleur

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Alster » 01 oct. 2009 12:06
Du fait que tu as posté ton message mercredi, je suppose qu'hier correspond à mardi, auquel cas, ce n'est pas possible que tu aies vu la noire immat 911.. (à moins qu'il y ait encore un Porschiste hérétiqueZeVal a écrit :Hier, chez Nissan, à Meyrin... 2 GTR, dont la noire immat' 911...

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 01 oct. 2009 12:50
Toute façon la Vette c'est beau seulement en jaunehgt_evo a écrit :ce matin dans Lausanne une Z06 blanche... j'aime pas dans cette couleur

N'est-ce pas Michel !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vu il y a 2 semaines, au même endroit, 3 corvettes : 1 Z06 noire, 1 Z06 jaune et une C6 Jaune....
AH ben zut ! c'est vrai c'était devant chez moi

Bon c'est décidé j'arrette la sonnette de vélo "Cucaracha"

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

http://recettes.castoldi.net/

http://recettes.castoldi.net/
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 02 oct. 2009 08:10
Sisi! Vers 15h mardi... Porte ouverte, un mécano et autre gars entrain de discuter à côté... P'tetre qu'il y a plusieurs Porschistes qui ont craqué!!Alster a écrit :Du fait que tu as posté ton message mercredi, je suppose qu'hier correspond à mardi, auquel cas, ce n'est pas possible que tu aies vu la noire immat 911.. (à moins qu'il y ait encore un Porschiste hérétiqueZeVal a écrit :Hier, chez Nissan, à Meyrin... 2 GTR, dont la noire immat' 911...) vu qu'elle était sur circuit
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
Message par Alster » 02 oct. 2009 11:54
ninja-phil a déjà dû faire des adeptes !ZeVal a écrit :Sisi! Vers 15h mardi... Porte ouverte, un mécano et autre gars entrain de discuter à côté... P'tetre qu'il y a plusieurs Porschistes qui ont craqué!!Alster a écrit :Du fait que tu as posté ton message mercredi, je suppose qu'hier correspond à mardi, auquel cas, ce n'est pas possible que tu aies vu la noire immat 911.. (à moins qu'il y ait encore un Porschiste hérétiqueZeVal a écrit :Hier, chez Nissan, à Meyrin... 2 GTR, dont la noire immat' 911...) vu qu'elle était sur circuit

qu'il avait sans doute dû frustrer au préalable sur circuit ;o)
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars