Mercedes AMG SLS (ou W197)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 sept. 2009 09:55
L'impressionnante Mercedes SLS AMG au Salon de Francfort !!!
http://www.asphalte.ch/Events/IAA09/Mer ... es_01.html

http://www.asphalte.ch/Events/IAA09/Mer ... es_01.html

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 16 sept. 2009 10:56
Superbe!!!
J'adore j'adore...ça faisait longtemps qu'une Mercedes ne m'avait pas autant excité... 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Alster » 16 sept. 2009 11:01
Mon Dieu !!
Ces jantes lui sont accordées à peu près autant qu'à moi une soutane !
Qu'est-ce qui leur a pris de ne pas vouloir conserver celles des photos presse...
Vous serez heureux d'apprendre que Mister Bean, en visite sur le stand, n'a pas daigné gratifier la waiting list de sa signature...
Ces jantes lui sont accordées à peu près autant qu'à moi une soutane !
Qu'est-ce qui leur a pris de ne pas vouloir conserver celles des photos presse...
Vous serez heureux d'apprendre que Mister Bean, en visite sur le stand, n'a pas daigné gratifier la waiting list de sa signature...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Vetterace » 17 sept. 2009 19:36
Pareil, j'adhère toujours pas à ce produit !
Les jantes ne sont pas en harmonie avec la ligne et le cul, rarement vu aussi quelconque avec cette lunette arrière ratée... Et le tour des feux en noir, comme les Saab, pas fan du tout non plus... J'aime bien la couleur par contre.
Très bien les j'aime#j'aime pas... Toujours mieux quand il existe des goûts différents... Sinon, on aurait ce consensus mou !
Les jantes ne sont pas en harmonie avec la ligne et le cul, rarement vu aussi quelconque avec cette lunette arrière ratée... Et le tour des feux en noir, comme les Saab, pas fan du tout non plus... J'aime bien la couleur par contre.
Très bien les j'aime#j'aime pas... Toujours mieux quand il existe des goûts différents... Sinon, on aurait ce consensus mou !
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 17 sept. 2009 20:29
A ce propos la Trabant est ressuscitée à Francfort...Nico997 a écrit :Et on roulerait tous avec la même voiture, sinistre mémoire...

Mais en ce qui concerne cette SLS, je suis assez partagé... Je trouve la face avant particulièrement bien réussi, avec ce qu'il faut de rétro. Par contre l'arrière, beurk... Attendons de la voir en vrai...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 18 sept. 2009 08:22
Ah non bence, tu n'es pas le seul +1
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 18 sept. 2009 08:24
Mister Bean l'a déjà apposé sur celle de la MP4-12C ......Alster a écrit : Vous serez heureux d'apprendre que Mister Bean, en visite sur le stand, n'a pas daigné gratifier la waiting list de sa signature...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 18 sept. 2009 11:40
Exactement!Vetterace a écrit :Très bien les j'aime#j'aime pas... Toujours mieux quand il existe des goûts différents... Sinon, on aurait ce consensus mou !

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique