Audi TTS et TT-RS
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 16 sept. 2009 11:24
Message par Alster » 16 sept. 2009 11:43
me demande bien quels sont les -biiiiip- qui voudront conserver de série cette planche à repasser... comme dit précédemment, le pire étant les montants... pire que moche, ça fait ridicule.Avesss a écrit :Il est de série mais si tu ne le veux pas il reste le retractable de la version de base..
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Message par XtremRadial » 16 sept. 2009 13:10
parfaitement d'accord! mais quid de l'aéro?Alster a écrit :me demande bien quels sont les -biiiiip- qui voudront conserver de série cette planche à repasser... comme dit précédemment, le pire étant les montants... pire que moche, ça fait ridicule.Avesss a écrit :Il est de série mais si tu ne le veux pas il reste le retractable de la version de base..
Message par Alster » 16 sept. 2009 13:33
VSGaspard a écrit :-Un moteur qui a une sonorité de V6/V8 mais qui n'est pas linéaire dans la poussée (le côté + du 2.0T)
- Ca pousse vraiment bien et je dois vous avouer que j'ai préféré les sensations de ce 2.5t à celle de la r8 4.2
- le kick-in du turbo est bien moins marquée que sur le 2.0T de la S3 par exemple, où le moteur ne se réveille qu'une fois que le turbo s'active. Sur cette RS, ce que j'ai justement apprécié c'est que le turbo ne fait pas tout le travail comme sur le 4 cylindres mais qu'il est là vraiment pour faire rugir le moteur et qu'il donne sa puissance. J'ai justement trouvé la montée dans les tours très agressives à partir de 3000-3500tr/min jusqu'au rupteur d'où cet aspect non-linéaire décrit précédemment![]()
Julien, à toi la parolejuliencor a écrit :Moteur très puissant, avec courbe de courbe assez plate. Le turbo charge très tôt, les reprises sont canonsLe modèle essayé était équipé du pot sport, sonorité très sympatique mais on en voudrait presque un peu plus.

Message par juliencor » 17 sept. 2009 00:03
Et la soufflante gomme également le son à l'échappement, pot sport ou pas.
Ceci dit avec une bonne cartographie cette voiture sera un avion

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 18 sept. 2009 10:48
Non c'est plus brun.La grenouille a écrit :Même couleur que la Z06 de Falcon.
Par contre cette manie de mettre de l'argenté sur les rétros et autres détails sur les modèles "phares" me déplais.
Par contre je suis d'accord avec les rétros, ça m'a directement choqué en voyant la photo

Message par Alster » 05 nov. 2009 18:03
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=20877
Y'a Walter en dernière partie pour le côté remember

Message par a_fond » 27 nov. 2009 13:12
Gros point positif sur la boite, c'est la premiere double-embreyage que j'essaye et je suis convaincu. Les rapports passent vite, pas de temps morts.
Avec une t-elle boite, j'hesiterais a encore prendre la boite mecanique...
Message par pierre » 27 nov. 2009 13:25
Wow!... A quand le WRC sans pilote?Alster a écrit :Pikes peak sans conducteur, c'est pour bientôt apparemment
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=20877
Y'a Walter en dernière partie pour le côté remember

Message par tof » 27 nov. 2009 14:22
ca sert a quoi ?pierre a écrit :Wow!... A quand le WRC sans pilote?Alster a écrit :Pikes peak sans conducteur, c'est pour bientôt apparemment
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=20877
Y'a Walter en dernière partie pour le côté remember
si c'est pour piloter a distance ou avoir le meilleur robot, autant jouer a gran turismo
Louis de Bonald
Message par choup » 08 avr. 2010 15:31
L'intéressant vient du TT-RS qui se dote de la boîte S-Tronic :
"Starting this fall, Audi will also offer the option of the TT RS with a newly developed version of the S tronic that can handle the tremendous torque of the powerful five-cylinder engine. The compact layout of the seven-speed, dual-clutch transmission makes it suitable for transverse mounting in combination with the quattro all-wheel drive system.
The TT RS Coupe with the S tronic launches itself from zero to 100 km/h (62.14 mph) in 4.4 seconds. The TT RS Roadster requires 0.1 seconds more for this discipline - a bat of an eye less than with the manual transmission."
Plus d'infos sur cette nouvelle DSG DQ500, capable d'encaisser jusqu'à 600 Nm de couple : http://www.volkswagenag.com/vwag/vwcorp ... dq500.html
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum