Sortie LamboClub Romand à Lucens 9 avril
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 09 avr. 2006 16:47
C'est vraie ca! Lambo, il faut que tu demande aux proprietaires de venir avec leurs voitures le 6 Mai au sortie CCSL, et ensuite chez Speedy!!!
Punez, quand je pense, ca fera la sortie la plus EXTREME de ma vie =)
Punez, quand je pense, ca fera la sortie la plus EXTREME de ma vie =)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 09 avr. 2006 17:01
effectivement tres belle assemblee... je dois avouer que mon goût pour le noir a été sérieusement ébranlée. d ailleurs mes photos doivent s en ressentir. ma nouvelle monture, dans le lot, semblait discrete
. Dommage, pas le temps d en poster beaucoup... Mais quel magnifique paysage de carrosseries extravagantes !
quant au concours de meuglement entre un de mes petits camarades et moi meme -aux fins purements scientifiques de comparer un pot standard et mon Tubi-, il a ete vite regle par un troisieme concurrent qui s exprimait a coups de lambo SV. j essaye d extraire le son bientot...
Quant à mes premières impressions au volant de la BlaqueBrute, elles sont ... intéressantes. position de conduite assez inconfortable, mais en quelques mots il s'agit d'un engin vraiment exceptionnel, peut être bien surdimensionné pour les routes. Et ce son.... La pluie et le brouillard n'ont rien changé, c'est une machine férocement rapide.
,
,
,
,
,
,
,
,
,

quant au concours de meuglement entre un de mes petits camarades et moi meme -aux fins purements scientifiques de comparer un pot standard et mon Tubi-, il a ete vite regle par un troisieme concurrent qui s exprimait a coups de lambo SV. j essaye d extraire le son bientot...
Quant à mes premières impressions au volant de la BlaqueBrute, elles sont ... intéressantes. position de conduite assez inconfortable, mais en quelques mots il s'agit d'un engin vraiment exceptionnel, peut être bien surdimensionné pour les routes. Et ce son.... La pluie et le brouillard n'ont rien changé, c'est une machine férocement rapide.

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 09 avr. 2006 17:17
J'en suis sur que tu va trouver une position de conduite agreableLapin Agile a écrit :Quant à mes premières impressions au volant de la BlaqueBrute, elles sont ... intéressantes. position de conduite assez inconfortable, mais en quelques mots il s'agit d'un engin vraiment exceptionnel, peut être bien surdimensionné pour les routes. Et ce son....

Et en ce qui concerne la reste, trop la chance, ca va etre bestiolé, quelle chanceux

Trop cool

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 09 avr. 2006 17:54
Ah oui, dites, j ai oublié, bien que ça m'ait fait beaucoup ricané sur le chemin du retour :
c'est ptet pas tres bo, mais c'est certainement pas lent.
et tiens, Lambo, Ferrarissima : c'était chouette de vous voir en vrai.
c'est ptet pas tres bo, mais c'est certainement pas lent.
et tiens, Lambo, Ferrarissima : c'était chouette de vous voir en vrai.
Message par Lambo » 09 avr. 2006 17:59
J'ai trouvé drôle le comité Asphalte
, dommage que l'on s'est vu peut de temps
je viens de rentrer sous la neige
sympa sous la pluie et merci au système TCS ( antipatinage lambo ) dans les rond-points ça clignotait
merci pour les photos je transmets le lien
un coup de coeur de ma part pour la Contach blanche

- La grenouille
- Membre V8
Message par hamlet » 09 avr. 2006 19:27
Très belle serie de photos, mais pour moi une Lamborghini c'est tout simplement bô alors tout un parking
dommage pour vous que la meteo n'ai pas été de la partie!! En tous cas une belle collection de "Le Mans", Murcis et Gallardos, COOL!! Pour la Countach, j'ai eu la chance d'en approcher une l'année derniere, et je dois dire que c'est vraiment un ovni. Pour la Diablo GTR, je vous rassure, il y en a plus de 3 dans le monde...j'ai eu la chance d'en shooter une il y a qq mois!! (voir ma page web => http://homepage.hispeed.ch/hamlet/cars& ... events.htm / juste un peu d'indulgence, c'est pas Swisscarsighting et je debute en html
)
@ Lapin => tu trouves la position de conduite de la Gallardo pas terrible? Moi c'etait plutot le contraire, j'ai plutot bien aimé. Par contre c'est vrai que le son du moteur est juste trop bon, je dirai même un peu plus excitant que celui de la Murci. Sinon coté perfo, je ne connais pas la Ferrari mais la Gallardo pousse vraiment fort et est assez agreable a conduire j'ai trouvé,
Pour le fun, la video faite avec StMoritzer l'année dernière a Frankfurt dans un tunnel ou il me chasse avec la Murci
=> http://rapidshare.de/files/17590567/MOV03380.MPG.html)
A+

@ Lapin => tu trouves la position de conduite de la Gallardo pas terrible? Moi c'etait plutot le contraire, j'ai plutot bien aimé. Par contre c'est vrai que le son du moteur est juste trop bon, je dirai même un peu plus excitant que celui de la Murci. Sinon coté perfo, je ne connais pas la Ferrari mais la Gallardo pousse vraiment fort et est assez agreable a conduire j'ai trouvé,
Pour le fun, la video faite avec StMoritzer l'année dernière a Frankfurt dans un tunnel ou il me chasse avec la Murci

A+
Message par pierre » 09 avr. 2006 19:57
Je suis HS, mais sympa, ta page!hamlet a écrit :(voir ma page web => http://homepage.hispeed.ch/hamlet/cars& ... events.htm / juste un peu d'indulgence, c'est pas Swisscarsighting et je debute en html)

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux