Aujourd'hui j'ai conduit ...

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 14 sept. 2009 15:12

Mouse a écrit :
juliencor a écrit :
bentralala a écrit : Conclusion:
Lotus elise S ___ :twisted: :twisted: :twisted:
Lotus elise R ___ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lotus elise SC __ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
C'est juste, et après tu essaieras les versions masculines :lol: :wink:
340R & Exige S1? :mrgreen:
Mouse, dans mes bras !! Enfin c't'une expression :wink:

Avatar de l’utilisateur
jackseg
DTM
DTM
Messages : 726
Inscription : 26 août 2007 00:19
Véhicules : 335ix - 147 GTA
Localisation : Neuchâtel-Jura

Message par jackseg » 14 sept. 2009 17:07

Subaru Legacy 2L de 2005, je sais, c'est moins fun qu'une Enzo :D

Mouais, pas du tout convaincu. Ca marche pas mal, c'est pas mal coupleux pour un 2L mais ca monte pas très vite.
Les freins, c'est de la merde tout simplement. Pas du tout dimensionnés pour le poids du véhicule. Pas mordant et une impression de flottement.
Niveau tenue de route, c'est bon mais je m'attendais à bien mieux. J'ai toujours l'impression que l'arrière pivote, très désagréable.
J'ai été dans un champ d'herbe et ca s'en sort bien par contre mais vu qu'il n'y a pas trop de puissance, l'accélération avec 2 roues dans l'herbe et 2 roues sur le goudron ne me donne pas suffisamment d'infos.
Je pense qu'un châssis sport un peu plus dur me conviendrai mieux et me mettrait plus en confiance et surtout un peu plus de puissance sur ces 4 pauvres roues.

Demain essaie de la 3.0R toute option.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 14 sept. 2009 20:21

max340r a écrit :
Mouse a écrit :
juliencor a écrit : C'est juste, et après tu essaieras les versions masculines :lol: :wink:
340R & Exige S1? :mrgreen:
Mouse, dans mes bras !! Enfin c't'une expression :wink:
:lol: :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
jackseg
DTM
DTM
Messages : 726
Inscription : 26 août 2007 00:19
Véhicules : 335ix - 147 GTA
Localisation : Neuchâtel-Jura

Message par jackseg » 15 sept. 2009 17:28

Bon, ben voilà, conduite et commandée. Je l'ai vendredi :D

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 15 sept. 2009 18:44

Félicitations! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
jackseg
DTM
DTM
Messages : 726
Inscription : 26 août 2007 00:19
Véhicules : 335ix - 147 GTA
Localisation : Neuchâtel-Jura

Message par jackseg » 15 sept. 2009 20:41

Merci :wink:
En espérant qu'elle ne tombe pas en morceaux... :)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 sept. 2009 21:25

jackseg a écrit :Bon, ben voilà, conduite et commandée. Je l'ai vendredi :D
La 3.0R ? Félicitations !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 17 sept. 2009 19:37

aujourd'hui conduit sur le circuit du Laquais
- une 370Z boite méca
- une GTR

Merci Promocar meyrin!!! Pour l'organisation, l'acceuil, la gentillesse et le professionnalisme des moniteurs!!
London based

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 17 sept. 2009 19:50

Et les impressions? :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 18 sept. 2009 08:47

Alors je n'ai fait malheureusement que 4 tours du nouveau circuit du Laquais avec chacune des autos, mais avec les precieux conseils d'un pilote pro à mes côtés (sans aucune limite, que des conseils au fil des tours pour mieux trajeter en sortir plus fort et freiner plus tard - en trois mots: que du bonheur).

370Z : j'ai commencé par la "petite". Je trouve qu'on est bien assis, sauf peut-être le mentien latéral qui est un peu juste. Tout tombe facilement sous la main. Mention spéciale pour la boite aux débattements relativement courts et avec un vérouillage ferme agéable ( sans même parler du S mode ). Un voiture très joueuse dans les parties sinueuses, stable aux freinages, bien équilibrée et facile à emener. Le train avant est un poil chargé, mais d'un autre coté je l'ai trouvée plus facile à placer que la 993 et au final beaucoup plus fun. Le son du moteur est relativement quelconque, mais je pense que cela doit pas être un gros souci à changer ;-) La susension est un poil molle pour moi, mais cela doit venir du set up choisi en fonction de la clientèle cible marketing.... no further comments

GT-R : changement de registre, on monte dans la supercar. On commence par checker (le technicien Nissan qui était là, pas moi) la température d'huile, température des ponts et vérification visuelles des freins et hop c'est parti pour 2 tours, boite reglée sur normale, suspension sur race et ESP engagé. Ensuite un tour sur boite race et ESP race. Et pour finir un tour de décélération pour refroidir la bestiole. Le circuit confime les impressions sur route ou la voiture est juste incroyable, partout! La facilité à s'extirper des courbes est impressionnante, il ne semble y avoir aucun sousvirage, les freins sont magistraux. Vous regardez à un endroit et l'instant d'après vous y êtes. Elle est joueuse sur les freinages en appui mais l'ESP, même en mode race, veille constament au grain, tout en tolérant de petites dérives. Et cette boîte.... à allure réduite elle est douce comme un agneau et sur la piste, elle est plus rapide que l'éclair. On sent que la voiture est lourde, mais magiquement elle n'est pas pataude, alors cela ne gâche rien du tout. Et le plaisir, car finalement c'est de cela qu'on parle, est total.

les photos online dès que je les recois ;-)
London based

TuKo
Groupe N
Groupe N
Messages : 193
Inscription : 10 mai 2009 01:09
Véhicules : Lotus Exige S, Mercedes GLC 63S
Localisation : Pully
Contact :

Message par TuKo » 18 sept. 2009 17:36

Le weekend passé, j'ai conduit ça :

Image

Si mes souvenirs sont bons, Alfa Romeo 1600GT Junior

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 18 sept. 2009 19:13

Et alors, comment? :mrgreen:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 18 sept. 2009 21:01

GGGGRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :lol: C'était soit l'Elise ou la Junior ou le Jurassien t'a fait un duopack ? :wink: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 sept. 2009 13:46

Magnifique !! On veut tes impressions !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 20 sept. 2009 20:59

Aujourd'hui j'ai conduit un Peugeot Expert. C'était de la merde :lol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus