Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)
Message par tof » 07 sept. 2009 17:33
sauf si la volonté est de faire un rassemblement ou de boire et manger.
effectivement, cela avait été voté une fois et Cossonay a bien eu lieu une fois mais cela a été revoté une seconde fois car il n'y avait pas de croissants, ah my god ! suffit de s'arreter dans une boulangerie... une petite organisation avec thermos et rotation de ceux qui paient les croissant serait bien plus convivial.
Les personnes présentes lors de l'édition de Cossonay ont trouvé l'espace vraiment super et adapté a des essais en dehors de la ville.
Bref, je ne fais que dire tout haut ce que certains pensent tout bas , le déplacement depuis Neuchâtel par exemple est assez conséquent, depuis Fribourg idem, sans compter depuis le jura et BE...
Pour ceux de Genève, ça allonge un peu plus, depuis Lausanne c'est kif kif et surtout ça permet de faire plaisir a tout le monde.
Avant il y avait Luc qui venait, il ne vient plus...
Personnellement ça me gêne un peu de venir tous les mois, je sais que c'est pas une grosse perte pour vous mais je sais aussi que certains viendraient plus si cela était plus centré sur la Suisse et non pas réservé aux Genevois et Lausannois.
effectivement, cela avait été voté une fois et Cossonay a bien eu lieu une fois mais cela a été revoté une seconde fois car il n'y avait pas de croissants, ah my god ! suffit de s'arreter dans une boulangerie... une petite organisation avec thermos et rotation de ceux qui paient les croissant serait bien plus convivial.
Les personnes présentes lors de l'édition de Cossonay ont trouvé l'espace vraiment super et adapté a des essais en dehors de la ville.
Bref, je ne fais que dire tout haut ce que certains pensent tout bas , le déplacement depuis Neuchâtel par exemple est assez conséquent, depuis Fribourg idem, sans compter depuis le jura et BE...
Pour ceux de Genève, ça allonge un peu plus, depuis Lausanne c'est kif kif et surtout ça permet de faire plaisir a tout le monde.
Avant il y avait Luc qui venait, il ne vient plus...
Personnellement ça me gêne un peu de venir tous les mois, je sais que c'est pas une grosse perte pour vous mais je sais aussi que certains viendraient plus si cela était plus centré sur la Suisse et non pas réservé aux Genevois et Lausannois.
Dernière édition par tof le 07 sept. 2009 17:35, édité 1 fois.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- stuntman46
- DTM
Message par stuntman46 » 07 sept. 2009 17:51
elle etait pas dans la région de Cheseaux avant cette NSX?
[img]http://forums.clubrsx.com/signaturepics/sigpic14006_8.gif[/img]
- stuntman46
- DTM
Message par stuntman46 » 07 sept. 2009 18:29
C'est ce que je pensais.
[img]http://forums.clubrsx.com/signaturepics/sigpic14006_8.gif[/img]
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 07 sept. 2009 18:53
Collecteur et ligne Taitec, sans doutes 3".David a écrit :Bon, c'est bien gentil vos querelles d'enfants de choeur, mais en attendant, elle a quoi comme modifs cette NSX ? Ça m'intéresse pour me faire une idée par rapport à ce que j'ai déjà eu l'occasion d'entendre !
J'ai une video en ville, et une WOT, c'est hard de conduire derrière, faut regarder son compte tour tout le temps !

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: En progrès
Message par ZeusRS » 07 sept. 2009 19:43
Moi je m'en plains, mais bon, pour ce que ça change...BS a écrit :Il est... en... progrès... je trouve... néanmoins... qu'il abuse... des...![]()
Pour le bruit de la NSX vous exagérez, combien de deux roues sont au moins aussi bruyants et personne ne s'en plaint.
Il suffit d'avoir un portable équipé d'un sonomètre comme mon vieux Nokia 5140i pour mesurer les db.

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par panpan » 07 sept. 2009 20:32
Salut tout le monde,
Ce fut une cession excellente, tant au niveau des voitures présentes que des discussions avec les particpants. Bref un moment fort agréable.
Toutefois, comme le dis SebM
Merci à tous pour cette excellente matinée
Ce fut une cession excellente, tant au niveau des voitures présentes que des discussions avec les particpants. Bref un moment fort agréable.
Toutefois, comme le dis SebM
J'ai vraiment du plaisir à partager ce moment mensuel avec vous, passionnés, et je trouverais dommage que tout ce termine sur un malentendu consécutif à un manque de mesure. Nous avons effectivement tout à perdre.SebM a écrit : Tout s'est bien déroulé, sans (trop) de vacarme, on doit pas être non plus à un meeting de voitures électriques... pis tout d'un coup j'ai entendu, puis vu, partir la NSX a toute bombe... et la franchement c'est du grand n'importe quoi... y a peut-être pas de riverains directement, quoi qu'il y a une maison au bord du parking, mais si une seule personne, vexé de pas avoir assez de parking pour aller au foot, appelle la police, c'est fini pour tout le monde !!! Alors un peu de respect tout court ...
Merci à tous pour cette excellente matinée

straight-six is right
Message par GT Driver » 07 sept. 2009 21:39
Haha, moi aussiroccocco a écrit :@GT :
la prochaine fois je viens sans le pot
épaté par la reprise à 60 de ton péteux

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux