Aujourd'hui j'ai vu... (3)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 26 août 2009 14:55
Une Gord' jaune (la même?) était présente au dernier GP Rétro à Cossonay...c'est assez marrant comme caisse!MasterE30 a écrit :Comme toujours je reviens avec des antiquités mais Samedi j'ai croisé une R12 Gordini jaune état apparemment impec pas très loin d'Yverdon et hier soir coté St-Prex, en rentrant du job une Alpine A110, juste magnifique...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 26 août 2009 16:44
Je lui ai dit a plusieurs reprise, mais il n'a pas donné suite...Alster a écrit :Euuuh, tu veux pas dire à ton "pote" qu'il vienne au prochain CCSL ?![]()
Pour l'avoir croisé deux fois, je confirme pour le son !

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 26 août 2009 20:41
Une Elise grise à jantes noires Place Centrale, qui chantait ! 

Message par MasterE30 » 26 août 2009 23:25
On devrait lui interdire de la sortir du garage, même lui la confisquer... ca ne peut pas exister, ça pousse au suicide... bref je vais poser une plaque et je reviens... ;-PSad a écrit :Vu aujourd'hui le croisement d'une Fiat et d'une BMW (désolé pour la qualité pourrie):
Si, si, c'est bien le logo Fiat intégré au logo original... comprend pas trop la démarche...
MasterE30
Message par Alster » 27 août 2009 14:00
non non, je viens de vérifier, j'ai déjà vu une Krypton Green en vrai, et même s'il devait y avoir un peu d'altération avec le nouveau Isotope Green, l'étrange couleur que je décris me semble bien différente.SebM a écrit :Foncé tu es sur ?? C'était pas plutot parce qu'il faisait deja "nuit" ?' Car a mon avis c'était Isotope Green... le nouveau Krypton... et ca doit etre celle qu'on a croisé l'autre jour sur l'autoroute...Alster a écrit :Une Lotus 2-11 monocolor vert bizarre (à mi-chemin entre du sapin et du kaki, comme si on avait mélangé un peu de gris avec le BRG) plaques anglaises.
Croisée une première fois vers 20h en allant voir le concert de copains au parc de la Grange et à nouveau croisée (et suivi un peu) à la fin de la soirée vers 1h du mat.
Il devait être avec qqn qui connaissait le coin, parce que arrivé au bas de la rampe de Vesenaz, il a poussé un bon coup, alors que pas avant. Ca produit une note très bizarre en full chat... arrive pas à savoir si j'aime ou pas.
Par ailleurs, à 20h, le soleil n'était pas encore couché.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Stephan » 27 août 2009 15:56
J'ai croisé hier 2 Elise vers Collex-Bossy. Une sur le bas côté avec à son volant un grand gaillard (black) au téléphone qui je pense donnait les indications au 2ème qui arrivait 200m plus loin. J'ai pas détaillé mais les 2 étaient noires et la première était une S1 je crois.. pas sûr du tout.
Qq'un d'ici?
Qq'un d'ici?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 août 2009 17:26
Est-ce que notre suedois nous cacherai quelque chose ?!?!?!Stephan a écrit :J'ai croisé hier 2 Elise vers Collex-Bossy. Une sur le bas côté avec à son volant un grand gaillard (black) au téléphone qui je pense donnait les indications au 2ème qui arrivait 200m plus loin. J'ai pas détaillé mais les 2 étaient noires et la première était une S1 je crois.. pas sûr du tout.
Qq'un d'ici?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 27 août 2009 18:16
Ah t'es pas au courant ?SebM a écrit :Est-ce que notre suedois nous cacherai quelque chose ?!?!?!Stephan a écrit :J'ai croisé hier 2 Elise vers Collex-Bossy. Une sur le bas côté avec à son volant un grand gaillard (black) au téléphone qui je pense donnait les indications au 2ème qui arrivait 200m plus loin. J'ai pas détaillé mais les 2 étaient noires et la première était une S1 je crois.. pas sûr du tout.
Qq'un d'ici?

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs