Inauguration de Speedy Garage Romanel
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 05 avr. 2006 08:49
Je pense que la CCSL a Aubonne va durer que une petit heure avant que tout le monde desidra de bouger leurs fesses vers la direction du garage speedy, hehe 
Ca va etre chaud!!!

Ca va etre chaud!!!
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 avr. 2006 10:58
[quote="Lapin Agile"]Prevoyez une tente pour moi, je campe sur place...
J'essaierai de venir à deux véhicules
.
Je n'arrive pas comprendre comment tu fais pour te dupliquer
J'essaierai de venir à deux véhicules

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 05 avr. 2006 11:30
Il demandra a TT de conduire l'autreLa grenouille a écrit :Lapin Agile a écrit :Prevoyez une tente pour moi, je campe sur place...
J'essaierai de venir à deux véhicules.

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 05 avr. 2006 15:36
Par soucis de sécurité et par soucis de sécurité uniquement
, je pense que ça serait mieux de confier cette tâche à quelqu'un qui est déjà habitué à conduire des propulsions à moteur central, noire...
parce qu'il faut le savoir la couleur ça change tout, avec une voiture noire il faut vaiment être vigilant car les autres conducteurs ne nous voient pas arriver dans nos "engins meurtriers camouflés" (comme je l'avais lu il y a quelques années dans un article d'un psy parlant des couleurs de voitures sportives
)
Pour aider un ami, je veux bien me sacrifier et prendre le volant d'une des deux "Black Beast".

Pour aider un ami, je veux bien me sacrifier et prendre le volant d'une des deux "Black Beast".

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 05 avr. 2006 19:47
Je suis assez d'accord avec David, la couleur importe pas mal... Merci David de te proposer, je sais à quel point tu peux pousser l'altruisme parfois et j'apprécie.
Les gars, il me semble que l'intérêt suscité sur ce forum augure bien de la suite pour le club
. En tout cas cela part bien.
Côté Speedy garage j'ai bien l'impression que nous allons y passer encore plus de temps après le déménagement... Au fait, question pour Speedy : vous n'avez pas envie de changer le nom ? je suppose que c'est un peu risqué au vu de l'historique, mais peut être y a t il des noms plus évocateurs ?
Les gars, il me semble que l'intérêt suscité sur ce forum augure bien de la suite pour le club

Côté Speedy garage j'ai bien l'impression que nous allons y passer encore plus de temps après le déménagement... Au fait, question pour Speedy : vous n'avez pas envie de changer le nom ? je suppose que c'est un peu risqué au vu de l'historique, mais peut être y a t il des noms plus évocateurs ?
Message par Speedy » 06 avr. 2006 16:13
Je vous précise à toutes fins utiles que les VIP précités (et bien d'autres encore...), seront présents en majeur partie qu'à la soirée du 5 mai et non pas tout le week-end! faites-moi donc savoir au plus vite, les places étant limitées qui veux venir le 5 au soir et qui veux venir le 6 au soir.
Quand au nom Speedy, j'ai voulu le changer après le rachat en 2004 mais après moulte réflexion j'ai préfèré le garder (bien que cela fasse un peu pizzeria) au vu des 25 années d'historique avec Maserati. Juste pour la petite histoire: Speedy est le plus vieux concessionnaire Maserati d'Europe encore en activité et à une époque pas si lointaine, le 50% des Maserati vendues en Suisse leur était imputable.
Quand au nom Speedy, j'ai voulu le changer après le rachat en 2004 mais après moulte réflexion j'ai préfèré le garder (bien que cela fasse un peu pizzeria) au vu des 25 années d'historique avec Maserati. Juste pour la petite histoire: Speedy est le plus vieux concessionnaire Maserati d'Europe encore en activité et à une époque pas si lointaine, le 50% des Maserati vendues en Suisse leur était imputable.
Message par phil77 » 06 avr. 2006 16:35
Mais dimanche il y aura encore de belles voitures?
Comme tu as dit possibilité limitée d'essayer des voitures, mais serait il une fois possible d'essayer une Wiesmann coupé?
Sinon je comptais passer dimanche pour l'apéro, par contre mon père n'en sera pas il descend en Italie voir les "Mille Miglia", mais si le temps le permet j'ai l'autorisation de venir avec un de ses jouets.
A+
Comme tu as dit possibilité limitée d'essayer des voitures, mais serait il une fois possible d'essayer une Wiesmann coupé?
Sinon je comptais passer dimanche pour l'apéro, par contre mon père n'en sera pas il descend en Italie voir les "Mille Miglia", mais si le temps le permet j'ai l'autorisation de venir avec un de ses jouets.
A+
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 06 avr. 2006 18:21
Pour la soirée du 5, il y a un programme spécial prévu (présentations, surprises, sound & lights avec DJ et gogo danseuses?Speedy a écrit :Je vous précise à toutes fins utiles que les VIP précités (et bien d'autres encore...), seront présents en majeur partie qu'à la soirée du 5 mai et non pas tout le week-end! faites-moi donc savoir au plus vite, les places étant limitées qui veux venir le 5 au soir et qui veux venir le 6 au soir.

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars