Totobianchi A112 Abarth
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 16 oct. 2008 20:38
Vais aller voir ça! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 13 nov. 2008 23:58
Je ne l'ai pas encore acheté...vais voir ça demain (merci de m'avoir rappelé)! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 15 nov. 2008 12:12
Piti souci avec la Totobianchi...
Quand je roule, j'ai de tps en tps l'aiguille du voltmètre sur le tableau de bord qui monte jusqu'au maximum et c'est accompagné d'un espèce de grincement (de courroie?) et les phares deviennent également plus lumineux...ça dure 5 sec puis ça revient à la normale (voltmètre ok, phares ok etc...)
Est-ce l'alternateur qui est mort?...ya-t-il un régulateur défectueux?
Est-ce que le fait d'avoir ponté qqes fois la Fulvia sur l'Abarth aurait abîmé l'alternateur?...
J'ai aussi vu sur le net que l'alternateur était assez fragile sur les A112...
Help!
Quand je roule, j'ai de tps en tps l'aiguille du voltmètre sur le tableau de bord qui monte jusqu'au maximum et c'est accompagné d'un espèce de grincement (de courroie?) et les phares deviennent également plus lumineux...ça dure 5 sec puis ça revient à la normale (voltmètre ok, phares ok etc...)
Est-ce l'alternateur qui est mort?...ya-t-il un régulateur défectueux?
Est-ce que le fait d'avoir ponté qqes fois la Fulvia sur l'Abarth aurait abîmé l'alternateur?...
J'ai aussi vu sur le net que l'alternateur était assez fragile sur les A112...
Help!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 30 nov. 2008 10:29
C'est réparé!
C'était simplement le régulateur de l'alternateur qui avait rendu l'âme... 


Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 25 déc. 2008 18:08
Sympa celle-là!





Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par vravolta » 31 janv. 2009 08:12
Rah, c'est terrible : entre cette Abarth, la MX5 donnée, y'a plein d'autos sympa pas chères que je rentrerais bien pour pouvoir rouler différent de temps en temps. Problème, faut construire un peu de volume de stockage avant. Le projet est lancé, l'archi étonné des demandes (le garage 8 places avec 3m50 de haut il a du mal à comprendre
). Reste à espérer que les bonnes affaires dureront suffisamment longtemps pour pouvoir en profiter...

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 20 août 2009 09:46
Hehe...décidément...après être passé dans le Migros Magazine avec ma Fulvia, voilà qu'il y a un article sur les jeunes entrepreneurs et, oh surprise, voilà qu'il y a un jeune qui s'est lancé dans la restauration de voitures anciennes et surtout, il a commancé à 17 ans par refaire son A112 Abarth...presque exactement comme la mienne:
http://www.migrosmagazine.ch/pdf/index. ... 4&seite=12
http://www.migrosmagazine.ch/pdf/index. ... 4&seite=13
Faut que je lui fasse un mail!
http://www.migrosmagazine.ch/pdf/index. ... 4&seite=12
http://www.migrosmagazine.ch/pdf/index. ... 4&seite=13

Faut que je lui fasse un mail!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign