Porsche Panamera

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 18 août 2009 07:58

Vraiment moche en effet, mais très efficace comme Porsche sait toujours faire. Au niveau design, la Maserati 4 portes est 100x plus belle.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13667
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 18 août 2009 08:05

Mika.ch a écrit :J'arrive pas à comprendre comment il existe un marché pour ce genre d'horreurs...
Largement plus de 90% de la production automobile consiste en des horreurs. Il faut donc croire que le moche attire, ou plus pragmatiquement que l'esthétisme n'est pas le premier critère dans la décision d'achat.

Le problème ici est que l'on attend généralement d'une sportive, ou d'un haut de gamme, qu'il ait une ligne à la hauteur. Ce qui est finalement rarement le cas. S'agissant de la Panamera, il se trouve en plus que Porsche a réussi à produire quelques voitures au design sympathique, et que personne ne peut s'empêcher de comparer toute nouvelle création de la marque avec ces références.

Je suis convaincu que la Panamera va largement dépasser les attentes. Et qu'aussi pas mal de proprios de Cayenne vont passer à la Panamera.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9370
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Arriver à destination

Message par BS » 18 août 2009 08:36

blackrocket a écrit :Vraiment moche en effet, mais très efficace comme Porsche sait toujours faire. Au niveau design, la Maserati 4 portes est 100x plus belle.
Là on est à 200% dans le subjectif, et allez revendre une Maserati à bon prix !

La présentation de la Panamera aura lieu au Musée de l'Automobile à Genève le 9 septembre prochain.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 18 août 2009 09:26

Fuyez...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Re: Arriver à destination

Message par Polon » 18 août 2009 09:30

BS a écrit : La présentation de la Panamera aura lieu au Musée de l'Automobile à Genève le 9 septembre prochain.
Tout un symbole !!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 18 août 2009 09:45

:lol: ...qu'elle y reste! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 18 août 2009 10:36

Et Gemballa s'en occupe:
Image Image Image Image
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Avesss
DTM
DTM
Messages : 662
Inscription : 26 juin 2009 11:28
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Localisation : Mies à Mies Beach

Message par Avesss » 18 août 2009 10:45

Mouse a écrit ::lol: ...qu'elle y reste! :lol:
:lol: :lol: ...et qu'ils le laissent fermé si possible... :D

Yann
Membre V8
Membre V8
Messages : 1538
Inscription : 13 juil. 2006 04:48
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A
Localisation : Lsne/Ouchy
Contact :

Message par Yann » 18 août 2009 10:46

ca ressemble plus à un fumage de moquette de graphiste qu'à des Sketches en provenance de Gemballa, non ?

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 18 août 2009 10:47

Yann a écrit :ca ressemble plus à un fumage de moquette de graphiste qu'à des Sketches en provenance de Gemballa, non ?
J'y ai aussi pensé. Vrai ou faux c'est moche.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 21 août 2009 20:53

Non non, c'est bien réel... :wink:
PRESS RELEASE
August 2009
GEMBALLA MISTRALE
The new, fascinating GEMBALLA luxury limousine based on Porsche Panamera models


Right at the market introduction of the Porsche Panamera, GEMBALLA Automobiltechnik GmbH & Co. KG for the first time publishes images of the GEMBALLA MISTRALE and presents fascinating features. The design of the GEMBALLA luxury limousine is even more dynamic, more striking and significantly more exclusive than its serial counterpart. For perfect surface quality and custom-fit processing of the newly designed aerodynamics components, GEMBALLA mainly uses the ultra-light and high-strength material carbon.

Part of the dynamic front look is a far more sporty front skirt. Larger air inlets guarantee the optimal supply with fresh air for future performance increases. An integrated carbon lip and an elegantly formed bonnet with slotted ventilation ducts complete the lifting-force reducing front. A striking eye-catcher of the GEMBALLA MISTRALE and visual allusion to the classic 911-design are the extended front and rear fenders. A newly designed rear apron with integrated diffuser provides enough space for four end pipes of the sport exhaust system and seamlessly fits into the overall package.

But not only design and aerodynamics are refined by GEMALLA. Also the performance of the four-door automobile is significantly improved. A newly programmed air suspension module with extended setting range lowers the centre of gravity up to 40 millimetres. For especially ambitious customers, GEMBALLA offers a height-adjustable coilover suspension. In connection with the ultra-light 22-inch forged rims both versions render best vehicle control and also optimal road contact. For excellent deceleration values and perfect pedal control, GEMBALLA adds a high-performance brake system. 6-piston brake callipers with 420 millimetre brake discs at the front axle and 4-piston brake callipers with 380 millimetre brake discs at the back axle replace the serial components.

GEMBALLA – the specialist for high-end Porsche refinement and innovative engineer design plans further modifications, such as powerful performance enhancements up to 750 hp for different serial engines. And also in the interior, owner Uwe Gemballa leaves his distinctive mark with an innovative design and unsurpassable quality as usual.

For more information about the GEMBALLA MISTRALE and the extensive GEMBALLA refining programme, please visit the web site www.gemballa.com
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 26 août 2009 21:03

Le Sport Auto allemand vient de la tester.

0-100 = 5,6s
0-200 = 19.9
Klein Hockenheim 1.15.8

Elle tourne aussi vite que ma Corvette C5, c'est hallucinant pour une grosse limousine de 1900 kg :shock: :shock: :shock:

Bravo Porsche, ils font vraiment les meilleurs chassis qui existent !

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9370
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Laquelle des trois ?

Message par BS » 26 août 2009 21:11

blackrocket a écrit :Le Sport Auto allemand vient de la tester.
Laquelle des trois, la S, la 4S ou la Turbo ? La Turbo est donnée pour 4.0 s de 0-100 km et devrait accomplir le 0-200 km en moins de 14 s.

J'ai de la peine à comprendre les réticences de certains vis-à-vis de cette voiture que je trouve extraordinaire.

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Re: Laquelle des trois ?

Message par blackrocket » 27 août 2009 07:23

BS a écrit :
blackrocket a écrit :Le Sport Auto allemand vient de la tester.
Laquelle des trois, la S, la 4S ou la Turbo ? La Turbo est donnée pour 4.0 s de 0-100 km et devrait accomplir le 0-200 km en moins de 14 s.

J'ai de la peine à comprendre les réticences de certains vis-à-vis de cette voiture que je trouve extraordinaire.
C'est celle qui a 400CV.

Perso, ma réticence se résume au look que je n'apprécie pas, mais c'est vraiment subjectif

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Re: Laquelle des trois ?

Message par Mouse » 27 août 2009 10:40

blackrocket a écrit :Perso, ma réticence se résume au look que je n'apprécie pas, mais c'est vraiment subjectif
Pareil, au fond je suis pas contre une 4 portes mais qu'elle soit au moins belle. :wink:
Dernière édition par Mouse le 27 août 2009 10:49, édité 1 fois.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 25 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus