Garage JP Mécanique

Répondre
BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Garage JP Mécanique

Message par BS » 23 juil. 2009 11:17

Le moment est enfin venu de vous présenter le garage JP Mécanique – AD Garage. Il a été fondé en 1996 par José Presas et son fils Javier, qui y travaillent tous les deux sans employé. Ils ont été agents Mitsubishi pendant 8 ans, c’est dire s’ils connaissent bien cette marque, et tout particulièrement les Lancer Evolution. Ils font partie des meilleurs préparateurs de Suisse romande et de France voisine et leur parc de Lancer se monte actuellement à une vingtaine d’exemplaires, dont ceux de pilotes connus. En-dehors de cette passion éclairée pour les Evolution ils sont fanatiques des BMW dont ils connaissent toutes les subtilités, ils en possèdent d’ailleurs personnellement trois exemplaires, dont une 2002 blanche en phase de préparation pour le circuit, une voiture magnifique qui aura dès que possible les honneurs de ce sujet. José et Javier ne se limitent bien sûr pas à ces deux marques, vous pouvez leur confier n’importe laquelle de vos voitures, ils en prendront soin comme si c’était la leur. Un autre atout est celui d’appartenir à la chaîne AD, un des critères d'appartenance à ce réseau étant de disposer de tout le matériel informatique moderne pour le diagnostic des pannes et dysfonctionnements. Grâce au système de communication entre les garages du groupe ils ont aussi accès à tout moment à une immense base de données personnalisée. J’ai gardé pour la bonne bouche l’accueil et la serviabilité hors du commun de José et Javier, qui se mettront en quatre pour vous donner le meilleur d’eux-mêmes. Plusieurs membres du présent forum sont devenus leurs fidèles clients et n'auront jamais à le regretter.

Le garage est situé rue Barthélemy-Menn à Genève, c’est une petite rue juste entre la magnifique école primaire du boulevard de la Cluse et la maternité, il assez facile de se garer dans le coin, soit sur les cases en zone bleue, soit devant ou à l’intérieur même du garage.

Le champion suisse Dany Amweg en visite:
Image
Photo de famille juste avant le départ pour Bresse:
Image
Dernière édition par BS le 02 août 2009 16:14, édité 2 fois.

Hügi
DTM
DTM

Re: Garage JP Mécanique

Message par Hügi » 23 juil. 2009 11:27

BS a écrit : Photo de famille juste avant le départ pour Bresse:
Image
Et les autres Evo préparées tiennent le coup elles sur circuit? :lol: :lol: :lol: :arrow:

Désolé tu as tendu la perche Bernard... 8)

PS: Mlle fait la timide?

BS
F1
F1

Re: Garage JP Mécanique

Message par BS » 23 juil. 2009 12:16

Hügi a écrit :
Et les autres Evo préparées tiennent le coup elles sur circuit? :lol: :lol: :lol: :arrow:

Désolé tu as tendu la perche Bernard... 8)

PS: Mlle fait la timide?
Le groupe partait en convoi de Lancer pour Bresse, tu trouveras quelques photos de dh ici même:

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 371#204371

Je peux t'affirmer que les voitures engagées, sauf la mienne puisque je ne participais pas à cette sortie, ont bien souffert sur le circuit, il faut dire qu'il y avait des cracks au volant !

Quant à Mlle, c'est un membre à part entière de la famille Presas, et je t'assure qu'elle est loin d'être timide au volant d'une voiture ou sur une moto ! :wink:

dh
DTM
DTM

Message par dh » 23 juil. 2009 13:38

Je confirme que je suis un client fidèle et à chaque fois très content du travail réalisé.
A noter également que José et Javier sont très serviables et sympathiques.

je recommande vivement ce garage, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que mes parents et ma sœur amènent leurs voitures là-bas.

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 24 juil. 2009 02:55

L'Evo VI bleue-blanche tourne souvent en Valais...je l'ai croisée à plusieurs reprises.
Il faut dire qu'elle ne passe point inaperçue avec sa carrosserie de guerre et son bruit très typé "rallye": MAGNIFIQUE :wink:

Il y en a bien d'autres, toutes générations confondues, et souvent préparées, qui proviennent probablement de chez JP Mecanique ! (?)

Arffff....tout ça donne des envies ! Et why not une EVO en guise de prochaine titine ??? :D En tout cas, j'apprécie ces autos.
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 24 juil. 2009 07:39

power944 a écrit : Arffff....tout ça donne des envies ! Et why not une EVO en guise de prochaine titine ??? :D En tout cas, j'apprécie ces autos.
J'en connais un qui va être content :lol:

BS
F1
F1

F 40

Message par BS » 02 août 2009 13:32

On bichonne aussi les anciennes chez JP Mécanique:
Image
X
Image
Ça aide d’avoir été mécanicien chez Lamborghini ! :mrgreen:

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 02 août 2009 17:12

Et encore plus, si il avait été mécano chez Fiat :wink:

Je pense que tu pouvais faire une photo un peu plus intéressante de la Monréal ... non?

Que c'est brute de fonderie une F40

BS
F1
F1

La Montréal our un shooting

Message par BS » 03 août 2009 00:00

Je m'en vais réserver de ce pas la Montréal pour un shooting ! :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 03 août 2009 07:03

Pour la Montreal... si jamais on en parle ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2069
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 28 août 2009 10:50

Pris RDV lundi pour un devis sur une Mini et son service des 80'000km. Même problème que Nico avec son A2 sauf que dans mon cas c'est Emil Frey qui se sucre.

J'ai choisi celui ci par curiosité tellement BS nous en parle.

BS
F1
F1

Tu t'en seras pas déçu

Message par BS » 28 août 2009 12:55

Je vais leur parler de toi afin qu'on te traite encore mieux que les anciens clients, ce qui sera difficile, en tout cas tu n'en seras pas déçu. Surtout rappelle-leur que tu viens de ma part.

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 28 août 2009 17:55

D'accord, je viendrai de ta part. Merci! :wink:

Bullit
Visiteur
Visiteur

Message par Bullit » 31 août 2009 11:11

J'en suis sorti vendredi avec mon evo et c'est nickel!
Super job, super accueil, rien a dire.

c'étais pas la première fois que j'y allais et surement pas la dernière. :wink:
People come and go - Ayrton Senna stays! Driven to perfection!!

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 31 août 2009 11:27

Et moi j'en ressors ce matin avec un devis très correct dans les mains. J'ai eu le droit a un accueil souriant et chaleureux, je le note tellement c'est rare.
Je me suis rendu compte que c'est en fait l'ancienne concession Mitsubishi dans laquelle mon père avait acheté et faisait entretenir un Pajero.

Bref, content le Derrick!