Ferrari F458 Italia (projet F142)

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 17 juil. 2009 20:18

LEX 911 a écrit :Marche pô ton lien, Manu :(
Suffit d'enlever la dernière virgule : http://presse-magazine.01net.com/l-auto ... 15454.html :wink:

Avatar de l’utilisateur
slowpulseboy
Groupe N
Groupe N
Messages : 179
Inscription : 25 sept. 2007 22:14
Localisation : sous le salève

Message par slowpulseboy » 17 juil. 2009 20:36

oooops merci!

sur Fchat, il semble y avoir un consensus sur la date du 19 Juillet (dimanche!) pour les premiers teasers :P

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17253
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 17 juil. 2009 22:25

slowpulseboy a écrit :oooops merci!

sur Fchat, il semble y avoir un consensus sur la date du 19 Juillet (dimanche!) pour les premiers teasers :P
Je n'arrive pas à trouver le topic correspondant sur FerrariChat ??
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17253
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 17 juil. 2009 22:27

Corsugone a écrit :
slowpulseboy a écrit :oooops merci!

sur Fchat, il semble y avoir un consensus sur la date du 19 Juillet (dimanche!) pour les premiers teasers :P
Je n'arrive pas à trouver le topic correspondant sur FerrariChat ??
J'ai trouvé :lol:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17253
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 18 juil. 2009 08:00

Première image officielle :mrgreen:

Image

On voit bien le service presse en reflet, le mec a retroussé les manches.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17253
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 18 juil. 2009 08:26

Plus sérieux, nous verrons si Ferrari aura appliqué certains des concepts présentés dans une étude datant de 2007-2008. Les sièges non ajustables mais pédale réglables, crash box en carbone permettant de limité le poids et de diminué la taille de la crashbox donc de limité le porte-à-faux avant, récupération d'énergie pour limiter la discontinuité de couple lors des changements de vitesses, utilisation d'un turbo pour diminuer de 15% les émissions de C02, etc .... cela parait prometteur ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17253
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 18 juil. 2009 09:10

Pour une fois, quelques dessins sympathiques ....

Image

Image

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 18 juil. 2009 16:08

Ah non !!! Pas un volant façon Citroën !!!!!! :? :? :?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
slowpulseboy
Groupe N
Groupe N
Messages : 179
Inscription : 25 sept. 2007 22:14
Localisation : sous le salève

Message par slowpulseboy » 19 juil. 2009 07:45

Franchement si ça ressemble à ça, sale temps pour les détracteurs :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 19 juil. 2009 14:27

Corsugone a écrit :Première image officielle :mrgreen:

Image

On voit bien le service presse en reflet, le mec a retroussé les manches.
:lol:

Bravo.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 19 juil. 2009 14:28

slowpulseboy a écrit :Franchement si ça ressemble à ça, sale temps pour les tracteurs :lol:

Image

Pourquoi ? C'est un diesel quatre roues motrices ?

:arrow:

PS en tout cas cela a l'air mieux réussi que la Cacalifornia.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 19 juil. 2009 15:17

Pas difficile de faire mieux que la California... :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17253
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 20 juil. 2009 19:44

Bon, voila de nouvelles photos, beaucoup plus intéressantes à bien y regarder, on peut observer les bouches d'aérations sur le bouclier avant bien marquées, elles paraissent assez hautes, de même vous noterez le décrochage du bas de caisse précédent la roue arrière, ce qui dénote un style tranché. L'extracteur d'air est visible. Remarquez, je l'avais déjà noté, l'espace dégagé à coté des blocs optiques. Enfin, l'arrière semble moins haut que celui de la F430. Cette voiture aura, c'est certain, une ligne bien plus "typée" que le modèle remplacé et c'est tant mieux.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 17253
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 24 juil. 2009 18:20

Serait-ce le moteur de la F450 ? Ce brevet est vraiment très intéressant !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 24 juil. 2009 18:24

Je penche pour une mini Enzo, ça promet d'être top !!!
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus