cherche cagoule
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Message par tof » 11 juil. 2009 16:58
encore une fois, j'ai édité donc si tu veux t'amuser, fais le avec tes copains mais pas avec moi.SebM a écrit :Oh la la désolé... peut-etre que si tu faisais pas tout pour qu'on fasse des remarques ca irait aussi...tof a écrit : @seb, oui j'ai édité donc pas la peine d'en faire un plat, suffirait juste que tu tu te tienne un peu pour que ça n'arrive pas.
Louis de Bonald
Message par tof » 11 juil. 2009 16:58
merci, c'est justement ce que je cherchaisLudo a écrit :www.espaceautomobile.com
Louis de Bonald
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 11 juil. 2009 17:02
Une combi directement !!??tof a écrit :oui et je pense investir dans une combinaison aussi, je compten en prendre une bien qui me tiendra longtemps pour les sorties circuit a venir (septembre par exemple)Falcon a écrit :C'est pour le ring ?

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 11 juil. 2009 17:27
Juste !!! Y a un superbe donjon à Nurburg !Falcon a écrit :Une combi directement !!??tof a écrit :oui et je pense investir dans une combinaison aussi, je compten en prendre une bien qui me tiendra longtemps pour les sorties circuit a venir (septembre par exemple)Falcon a écrit :C'est pour le ring ?

Message par tof » 12 juil. 2009 00:28
j'ai une bonne affaire pour une combi blanche sparco neuve pour un super prix et je vais regarder car dans l'avenir je compte aller m'amuser sur circuit, c'est un achat utile je pense. j'ai deja un casque, des gants, des chaussures, manque une cagoule et une combi.Falcon a écrit :Une combi directement !!??tof a écrit :oui et je pense investir dans une combinaison aussi, je compten en prendre une bien qui me tiendra longtemps pour les sorties circuit a venir (septembre par exemple)Falcon a écrit :C'est pour le ring ?
Merci Polon d'enrichir le débat.
Louis de Bonald
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 12 juil. 2009 00:36
Mais de rien ! Comme tu découvres la région...tof a écrit :
Merci Polon d'enrichir le débat.

A part ça, garde les sous de ta combi pour des pneus, plaquettes, liquide de frein, etc. si tu veux faire du circuit. C'est avant tout l'état de ta voiture qui compte. A moins d'avoir une monoplace à ciel ouvert, je ne vois aucune utilité à la combi pour du circuit "loisir", sauf si tu souhaites combiner circuit et sauna.

Message par tof » 12 juil. 2009 10:29
je peux faire quoi pour renforcer mon freinage en étant homologué ?
j'ai vu que les plaquettes ferodo donnent un bon resultat pour pas trop cher. des avis ?
Louis de Bonald
Message par power944 » 12 juil. 2009 13:28
Yes des freins en carbone céramique...mais à ce prix là, faut vendre la Golf !Falcon a écrit :Tu mets des freins céramiques sur la Golf![]()
Comme ça tu te pointes sur circuit avec la combi, cagoule et freins sous les bras

Message par tof » 12 juil. 2009 14:36
non mais j'ai entendu parler de plaquettes ferodo et de durit avia, ça peu donner un plus en freinage ?
Louis de Bonald
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 13 juil. 2009 06:24
Les DS2500 ne font pas de mal et sont très efficaces sur routes, et efficaces sur pistes.Falcon a écrit :Oui maintenant des plaquettes Ferodo sur les disques d'origine je ne sais pas ce que ça donne
Des DS3000 feraient plus de mal, et sans mordant à froid.
Dernière solution, CL RC6, freinage de dingue mais disque et bruit souffrent !
Message par tof » 13 juil. 2009 06:59
elles sont homologuées ? avec ce changement il faudra vidanger le liquide de frein ?
Louis de Bonald
Revenir vers « Petites Annonces »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux