2009 BMW Z4
Message par TheKid » 07 juil. 2009 10:31
Prends la 35i en boite manuelle:Fritzoune a écrit :Je suis allé au bmw test days sur série 3, et ils y avait 2x Z4 en goodies.
une s30 et une s35 dkg.
Jme suis retrouvé dans le groupe de la 3.0 et j'ai pas pu tester la 35, mais déjà la 3.0 m'a donné bcp plus de plaisir que la maigrelette s23.
Après je trouve que la voiture fais pas mal "bateau", par rapport a l'ancienne génération, je ne sais pas au niveau de tenue de route, parmis les connaisseurs si le nouveau modèle est mieux ? Car la première impression, meme en sport +, donne une supension un peu molle. Mais si elle premet une meilleure tenue de route, ca me va
Sinon un des allemands de BMW présent m'a confirmé que la boite DKG nous empêchait de rester "haut" dans les tours, comme une boîte automatique normale, mais que cette même boîte sur la M3, n'avait pas cette limitation.
A priori ca la rend moins joueuse... Mais je ne m'y connais pas assez pour voir si le système de double embrayage compense cela.. boîte manuelle en perspective :X
ttp://www.youtube.com/watch?v=-BvmXQh-_KI
1) J'imagine que tu te retrouves dans les mêmes prix que la 30i avec la boite pouet pouet...
2) C'est mieux (je sais, c'est subjectif, mais si la boite susmentionnée est limitée, il n'y a pas de questions à se poser)
3) Amuses toi bienggg'

swift 4x4
-
- Groupe N
- Véhicules : Vantage S
Audi S3 - Localisation : Pays du chocolat
Message par Fritzoune » 08 juil. 2009 21:47

par contre j'ai appris la leçon : ne pas faire confiance au vendeur qui dit que c'est super cool, et tester soi-même et pas sur catalogue

La pratique ne vaut pas la théorie !
Faudrait une z4 boxster

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 10 juil. 2009 10:41
T'étais à Lignières ??Fritzoune a écrit :Je suis allé au bmw test days sur série 3, et ils y avait 2x Z4 en goodies.
une s30 et une s35 dkg.
Jme suis retrouvé dans le groupe de la 3.0 et j'ai pas pu tester la 35, mais déjà la 3.0 m'a donné bcp plus de plaisir que la maigrelette s23.
Après je trouve que la voiture fais pas mal "bateau", par rapport a l'ancienne génération, je ne sais pas au niveau de tenue de route, parmis les connaisseurs si le nouveau modèle est mieux ? Car la première impression, meme en sport +, donne une supension un peu molle. Mais si elle premet une meilleure tenue de route, ca me va
Sinon un des allemands de BMW présent m'a confirmé que la boite DKG nous empêchait de rester "haut" dans les tours, comme une boîte automatique normale, mais que cette même boîte sur la M3, n'avait pas cette limitation.
A priori ca la rend moins joueuse... Mais je ne m'y connais pas assez pour voir si le système de double embrayage compense cela.. boîte manuelle en perspective :X
ttp://www.youtube.com/watch?v=-BvmXQh-_KI
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
-
- Groupe N
- Véhicules : Vantage S
Audi S3 - Localisation : Pays du chocolat
Message par Fritzoune » 13 juil. 2009 11:11
ouiiiFalcon a écrit :Ah merde on s'est loupé, j'y étais mais à 16h![]()
Oui les instructeurs![]()
![]()
T'as eu le chauve avec les dents en avant ??
et il m a tappé dessus quand je voulais mater les voitures de l'autre groupe.
Tiens t'as reçu le bon de bmw a utiliser jusqu'à fin aout?

et au 1er virage, le mec qui était dans le z4 a fait une sortie de route, ils ont du prendre le tracteur pour le dépanner

Donc les tours de pistes suivants, c'etait super agréable de rouler avec les caillous dans les roues

Sinon je modifie mon jugement, j'ai testé ce weekend une version avec le chassis "M", et nettement moins bâteau. et plus attirant. J'espère donc que le Z4 de lignère était sans ce châssis la et que ce n'est pas mon imagination!
Message par Gn'R357 » 13 oct. 2009 07:32
Arfff... trop belles ces Z4, et la couleur choisie est sublime!
s35, c'est la biturbo donc? N'hésites pas à nous en parler un peu plus sur ce moteur!
s35, c'est la biturbo donc? N'hésites pas à nous en parler un peu plus sur ce moteur!

[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]
[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]
[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 13 oct. 2009 08:01
Très bel achat et cette couleur lui va à ravir. Bravo 

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par Alster » 13 oct. 2009 09:36
Félicitations ! Bon choix de couleur, en plus ! A chaque fois que j'en croise une en vrai, je m'arrête pour scruter, car au final, avec de petits détails, c'est fou comme elle est plus jolie que la précédente qui me plaisait déjà relativement bien.
Sinon, j'aurais pris d'autres jantes, celles-là ne sont pas vilaines du tout, mais il y a mieux ; enfin, goût perso.
Sinon, j'aurais pris d'autres jantes, celles-là ne sont pas vilaines du tout, mais il y a mieux ; enfin, goût perso.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars