cherche cagoule
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
cherche cagoule
Message par tof » 10 juil. 2009 08:13
Je cherche une cagoule pour mettre sous mon casque, blanche ou grise de préférence, avec le visage ouvert.
si vous en avez une en trop ou si vous connaissez un magasin qui en vend, merci d'avance.
merci d'éviter les mauvaises blagues
si vous en avez une en trop ou si vous connaissez un magasin qui en vend, merci d'avance.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Minischumi
- GP2
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Re: cherche cagoule
Message par S2000 » 10 juil. 2009 09:13
Dans un magasin de deux roues, tu devrais trouver ton bonheur...tof a écrit :Je cherche une cagoule pour mettre sous mon casque, blanche ou grise de préférence, avec le visage ouvert.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 juil. 2009 09:39
Il a juste racourci sa phrase... à la base il voulait pas de mauvaises blague à la Seb...Huntox a écrit :J'aurais bien voulu voir le message d'origine, dommage...

EDIT: Huntox... tiens d'ailleurs ca pouvait aussi te concerner...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par tof » 11 juil. 2009 16:21
je voulais justement eviter les derives... bon je vais me renseigner ailleur. 
merci stephan pour ta réponse, je cherche une boutique ou l'on peut les essayer.
@seb, oui j'ai édité donc pas la peine d'en faire un plat, suffirait juste que tu tu te tienne un peu pour que ça n'arrive pas.

merci stephan pour ta réponse, je cherche une boutique ou l'on peut les essayer.
@seb, oui j'ai édité donc pas la peine d'en faire un plat, suffirait juste que tu tu te tienne un peu pour que ça n'arrive pas.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Re: cherche cagoule
Message par tof » 11 juil. 2009 16:24
ah oui je n'y avait pas pensé, merci !S2000 a écrit :Dans un magasin de deux roues, tu devrais trouver ton bonheur...tof a écrit :Je cherche une cagoule pour mettre sous mon casque, blanche ou grise de préférence, avec le visage ouvert.
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 11 juil. 2009 16:36
Oh la la désolé... peut-etre que si tu faisais pas tout pour qu'on fasse des remarques ca irait aussi...tof a écrit : @seb, oui j'ai édité donc pas la peine d'en faire un plat, suffirait juste que tu tu te tienne un peu pour que ça n'arrive pas.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par tof » 11 juil. 2009 16:57
oui et je pense investir dans une combinaison aussi, je compten en prendre une bien qui me tiendra longtemps pour les sorties circuit a venir (septembre par exemple)Falcon a écrit :C'est pour le ring ?
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs