Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
Message par arthobald » 05 juil. 2009 19:03
Bonjour à tous,
un appel aux Genevois SVP.
Apparemment le Quatar a débarqué avec force SLR et la Veyron Centenaire. Voitures pour lesquelles je suis prêt à faire les deux cent bornes qui me séparent de Genève, à condition d'être sûr qu'elles vont rester un peu. Je vous serais donc reconnaissant de signaler quand vous les croiserez sur GE. Bon de toutes façons c'est le principe du topic alors...
merci!!
un appel aux Genevois SVP.
Apparemment le Quatar a débarqué avec force SLR et la Veyron Centenaire. Voitures pour lesquelles je suis prêt à faire les deux cent bornes qui me séparent de Genève, à condition d'être sûr qu'elles vont rester un peu. Je vous serais donc reconnaissant de signaler quand vous les croiserez sur GE. Bon de toutes façons c'est le principe du topic alors...
merci!!
Nicolas
www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
- hgt_evo
- Membre V8
- Véhicules : Majorette
Message par hgt_evo » 05 juil. 2009 20:59
Bentralala vers 12h00 près de chez lui (m'a pas reconnu ou pas vu)
et une superbe Elise verte plaques FR qu'on a fait un bout d'autoroute ensemble jusqu'à Morges... superbe... à se poser la question si je m'en prend pas une après une semaine de ma nouvelle voiture... quel bruit
et une superbe Elise verte plaques FR qu'on a fait un bout d'autoroute ensemble jusqu'à Morges... superbe... à se poser la question si je m'en prend pas une après une semaine de ma nouvelle voiture... quel bruit
???
Message par GT Driver » 05 juil. 2009 21:04
Elise plaque FR beau bruit 2 solutions. Vert il n'en reste qu'unedahu a écrit :Plaques FR et bruit, je me demande qui c'est

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 juil. 2009 21:11
Ah mince... que s'est il passé ??David a écrit :Aujourd'hui j'ai vu... l'intérieur d'une voiture du TCS ! Vive les allemandes !
Pour le Lotus verte plaque FR... moi aussi je me demande bien...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Chopy
- WTCC
- Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Message par Chopy » 05 juil. 2009 22:55
Une gallardo grise, une california noire, et une 360 stradale.
Sinon ce soir je suivais à Delémont une LP640 blanche plaques VS... le conducteur avait vraiment de la peine, soit c'était la première fois qu'il la roulais ou alors il avait quelques verres dans le nez... il ne dépassait jamais le 30 et est monté sur un trottoire en tournant dans une rue...
Sinon ce soir je suivais à Delémont une LP640 blanche plaques VS... le conducteur avait vraiment de la peine, soit c'était la première fois qu'il la roulais ou alors il avait quelques verres dans le nez... il ne dépassait jamais le 30 et est monté sur un trottoire en tournant dans une rue...

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 06 juil. 2009 08:35
Pas vu, désoléhgt_evo a écrit :Bentralala vers 12h00 près de chez lui (m'a pas reconnu ou pas vu)

Vu aussi mais à l'arrêt caché derrière la boulangeriehgt_evo a écrit :et une superbe Elise verte plaques FR qu'on a fait un bout d'autoroute ensemble jusqu'à Morges...

Et effectivement, c'est bien qui vous savez

Et puis ce matin, vu plein de lolotte chez JP

- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 06 juil. 2009 10:03
Je vais peut être me faire quelques ennemis mais bon...bence a écrit :Faut arreter ce "avec ce prix la" parce que ca n'a strictement aucun sens. M3, ok, mais apres on peut dire qu'avec une telle somme il est ridicule d'acheter une BMW au lieu d'une magnifique F355... Conclusion, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, chacun depense son fric comme il le pense.
De magnifique ne reste que la ligne extérieure de la F355... car l'intérieur fait très années 80 et niveau sensations... l'auto manque de puissance. Heureusement le bruit change les perceptions et oblige à conduire dans les tours ce qui rend l'auto attrayante !
Alors oui bon... une m3 ou 335i je sais pas... mais en tout cas pas une F355 pour moi (quoique dans mon salon ça serait du plus bel effet...) !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars