Aujourd'hui j'ai conduit ...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 14 juin 2009 10:01
Je pense quand meme que c'est la Dino 246 gt... super agréable, facile à rouler... ca ressemble à la Lotus... c'est sympa !!!
Par contre pour "envoyer", la RS 2.7 est juste sensationnelle !!!!!!
Pis pour avoir la banane tout le temps sans trop risquer son permis, c'est la Mini !!! Trop fun cette petite, voila une auto qui pourrait se retrouver bientot dans mon garage, car c'est surtout la seule que je pourrai me payer
La 308 est un peu plus "lourde" à rouler et pas très sport, mais sans le toit, c'est génial pour se balader... celle la il lui manque quand meme un bon tubi pour qu'elle chante correctement...
Et la 355... pas encore une "classic" je trouve... mais quel pied !!!! Ca marche bien, c'est facile à rouler, c'est précis, ca chante...
J'en parlerai plus en détail dans les topics dédiés... bon en tout cas je les prendrai bien toutes moi !!!

Par contre pour "envoyer", la RS 2.7 est juste sensationnelle !!!!!!

Pis pour avoir la banane tout le temps sans trop risquer son permis, c'est la Mini !!! Trop fun cette petite, voila une auto qui pourrait se retrouver bientot dans mon garage, car c'est surtout la seule que je pourrai me payer

La 308 est un peu plus "lourde" à rouler et pas très sport, mais sans le toit, c'est génial pour se balader... celle la il lui manque quand meme un bon tubi pour qu'elle chante correctement...
Et la 355... pas encore une "classic" je trouve... mais quel pied !!!! Ca marche bien, c'est facile à rouler, c'est précis, ca chante...
J'en parlerai plus en détail dans les topics dédiés... bon en tout cas je les prendrai bien toutes moi !!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 17 juin 2009 10:59
davidvw a écrit :ET???SebM a écrit :Hier... une Nissan GT-R...

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... start=1481

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 juil. 2009 16:57
Hic 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 03 juil. 2009 21:15
Aujourd'hui... 500 Abarth Essesse "Ferrari Dealers"... très très sympa... ca tient mieux le pavé qu'une Abarth normale mais par contre pas pu trop tester la puissance car seulement 200km au compteur... mais ca semble prometteur... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 juil. 2009 07:32
One cooper S jaune sans les bandes ni la bouche de Pamela.
C'est confortable mais trop de couple sur le train avant. Cela m'a fait tout drôle... Je me rends compte que cela faisait un bout de temps que je ne conduits que des propulsions.
J'ai mis 10 minutes pour trouver le bouton des warnings tellement il y a d'inter
C'est confortable mais trop de couple sur le train avant. Cela m'a fait tout drôle... Je me rends compte que cela faisait un bout de temps que je ne conduits que des propulsions.
J'ai mis 10 minutes pour trouver le bouton des warnings tellement il y a d'inter

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 05 juil. 2009 09:32
Une One ou une Cooper S ?? T'essayera la mienne et comme ca tu verra la différence qu'il y a avec mes 2-3 modifs...La grenouille a écrit :One cooper S jaune sans les bandes ni la bouche de Pamela.

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux