Crystal Cove sur Léman - la discussion
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 25 mars 2006 16:41
Selon toute vraisemblance, je devrais donc être présent Dimanche 2 Avril avec ma péniche (la 550, pas la Sharkette) au CCSL, où j'espère vous voir nombreux !
Message par Pav » 25 mars 2006 17:13
Hello. Welcome back. Tu nous posteras des topics de la bas, hein?ze_shark a écrit :Coucou me revoilou, après une plongée en eaux profondes, le requin refait surface, pas pour longtemps cependant. L'obtention de mon visa me force à rentrer pour quelques jours avant de repartir au pays des SUVs pour une durée prolongée (en gros jusqu'à fin Août).
Selon toute vraisemblance, je devrais donc être présent Dimanche 2 Avril avec ma péniche (la 550, pas la Sharkette) au CCSL, où j'espère vous voir nombreux !

Message par TT » 25 mars 2006 19:00
Sûrement le dernier de tes soucis, mais quoi de asphalte.ch donc? Je ne pense pas à la communauté, tu auras le net et pas de prob pour être sur le forum je suppose, mais tout ce qui est le reste du site, tests etc? Il passera un moment en stand-by oubien tu vas nous concocter des tests aux USA? mine de rien, à coté des SUV et des berlines de trois tonnes ils ont aussi une bonne partie de la production de voiture sportives disponibles labas.
Du coup pour venir te donner un coup de main question photo ça va être délicat

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 mars 2006 20:17
T'as vu c'est presque le printemps ici

Message par Yvan » 26 mars 2006 13:33
Et pour les autres CCSL aussi ! J'espère que tu ne vas pas te séparer de ton péniche !ze_shark a écrit :Selon toute vraisemblance, je devrais donc être présent Dimanche 2 Avril avec ma péniche...

(on peut y aller, il n'y pas encore beaucoup de filles sur le forum...)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 26 mars 2006 15:42
Ben , Yvan , tu le lâches ???Yvan a écrit :Et pour les autres CCSL aussi ! J'espère que tu ne vas pas te séparer de ton péniche !ze_shark a écrit :Selon toute vraisemblance, je devrais donc être présent Dimanche 2 Avril avec ma péniche...![]()
tiens, si c'est comme ça, je vais faire un effort, m'extraire de mes tâches familio-dominicale le ouikainde prochain, pour venir flatter l'aileron du Shark.
Faudra laver la ouature avant ?...
Message par leo_26782 » 27 mars 2006 19:13
C'est l'excuse qui me force à laver la mienne, donc, si tu le fais pas, la mienne paraitra plus propre au moinsLapin Agile a écrit :Ben , Yvan , tu le lâches ???Yvan a écrit :Et pour les autres CCSL aussi ! J'espère que tu ne vas pas te séparer de ton péniche !ze_shark a écrit :Selon toute vraisemblance, je devrais donc être présent Dimanche 2 Avril avec ma péniche...![]()
tiens, si c'est comme ça, je vais faire un effort, m'extraire de mes tâches familio-dominicale le ouikainde prochain, pour venir flatter l'aileron du Shark.
Faudra laver la ouature avant ?...

Pour la sortie de péniche, tu trouveras de l'aide ici. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour aider un pauvre exilé dans le besoin

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 mars 2006 20:04
Si tu trouves du boulot dans le Tessin ( ce qui en soit est une bonne nouvelle, hein), tu risques de ne plus etre aux CCSL non plus TT ? Tu partirais quand ? Ca ferait un vide....TT a écrit :Mince, quand même impressionant ce genre d'exil forcé avec si peu de préavis!
Sûrement le dernier de tes soucis, mais quoi de asphalte.ch donc? Je ne pense pas à la communauté, tu auras le net et pas de prob pour être sur le forum je suppose, mais tout ce qui est le reste du site, tests etc? Il passera un moment en stand-by oubien tu vas nous concocter des tests aux USA? mine de rien, à coté des SUV et des berlines de trois tonnes ils ont aussi une bonne partie de la production de voiture sportives disponibles labas.
Du coup pour venir te donner un coup de main question photo ça va être délicat
Message par TT » 28 mars 2006 20:21

Mais bon, si je pars c'est assez proche.. avant l'été en tout cas.. en principe je vais tacher d'être ici le plus souvent vu que ma copine reste, mais pas sûr qu'en étant là deux jours de temps en temps le WE je puisse en plus m'eclipser pour le CCSL.. mais c'est sûr que je vais fair des efforts pour ne pas vous perdre

Message par TT » 28 mars 2006 21:01
Ah pu***** j'y ai même pas pensé!!!!!!!!!!!! Mais je suis sûr qu'une fois la nouvelle vie bien en place je vais trouver le temps pour me faire une tonne de meetings et de sorties avec vous comme auparavant! L'objo ne va pas chômer, c'est clair!David a écrit :Ça y est...maintenant qu'il va recevoir son enveloppe du TTthon il nous lâche le bougre !
Mais non, je plaisante !!!!!
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux