Asphalte Z06 registry
- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 26 juin 2009 08:08
Clair, c'est gonflant à la longue, y'en a certains qui confondent topic dédié à une marque/modèle avec forum mono-marque, avec tous les travers qui en découlent. C'est dommage.Huntox a écrit :Ben non, je suis sûr que c'est un bon produit, mais quand on me gave, je développe une allergie.

Surtout que la Wiesmann, c'est la plus belle, la plus cool, la plus classe, la plus rare, la plus légère, la plus géniale, la meilleure voiture du monde!narount a écrit :Rien que pour ne pas avoir à appartenir à un grand "groupe" gonflé d'importance (Corvette, GTR, Porsche pour ne citer qu'eux), je ferai comme LapinAgile si j'avais les moyens : Wiezmann !
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 26 juin 2009 13:25
Entretien chez Guex à Bremblens, agent officiel Corvette pour Vaud.....si jamaisGringo a écrit :Je roule presque exclusivement en américaine (Buick Skylark+Regal, Oldsmobile Cutlass Ciera, Cadillac Seville Northstar, Chevrolet Camaro LS1, Chrysler 300C Hemi) depuis plus de 13 ans, en particulier pour être différent avec de belles prestations pour un prix raisonnable.
Si c'est pour arriver un dimanche à un CCSL et retrouver ma caisse dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. C'est Non.
En plus il faut voir dans quelles conditions les proprios doivent entretenir leurs caisses: Wädenswil, c'est au cul de monde à moins d'habiter Herrliberg. Et pour ceux qui ne le savent pas encore, le seul technicien expérimenté sur les moteurs LSx et formé sur Z06 du canton de VD, va quitter le giron GM après 25 ans cet été.
Cela n'enlève rien aux qualités remarquables de la Z06. Qui marquera sans doute le point d'orgue des V8 US dans l'histoire.

Message par Gringo » 26 juin 2009 14:26
C'est justement là-bas qu'il y a un poste à repourvoir
En plus tous les officiels sont dans le jus car les réseaux pour les pièces sont perdus avec la faillite de l'importateur belge Kroymans.
Par le passé déjà, il m'est arrivé d'attendre une ampoule 3 mois. Il y avait encore la période "Agence Amércaine" à Bâle, quand le prix du matos doublait par rapport aux prix US (alternateur 900.-, moteur de vitre électrique 600.-, joint de porte 250.-). Je dis pas ça pour semer mais j'ai déjà fait mes expériences avec GM. J'en fait encore et comme tout le monde a la foi ici. Y'a pas de problème.

En plus tous les officiels sont dans le jus car les réseaux pour les pièces sont perdus avec la faillite de l'importateur belge Kroymans.
Par le passé déjà, il m'est arrivé d'attendre une ampoule 3 mois. Il y avait encore la période "Agence Amércaine" à Bâle, quand le prix du matos doublait par rapport aux prix US (alternateur 900.-, moteur de vitre électrique 600.-, joint de porte 250.-). Je dis pas ça pour semer mais j'ai déjà fait mes expériences avec GM. J'en fait encore et comme tout le monde a la foi ici. Y'a pas de problème.
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 26 juin 2009 16:42
Oui, et il faut aussi être tout boutonneux, bouffer du Mc-Do à tous les repas et s'enfiler du Jack Daniels, des sodas.......et faire des cartons avec tes colts et ta Winchmanux a écrit :Ouais, puis faut faire minium 130 kg pour rouler en Corvettejuliencor a écrit :C'est pas dans mes projets... je dois d'abord trouver un Stetson et des 'tiags en crotale...

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 26 juin 2009 22:08
Vraiment de la Grande Daube ces Z06s.
J'en ai terminé avec cette ricaine de Ouf!
Il n'y a plus que ça sur la route.
Je vais me racheter une Porsche.
Na !
... là au moins tu n'en vois jamais.
Et les nanas vont se dire:
"Voici un séducteur décomplexé qui n'a pas besoin de faire partie d'un troupeau.
Quel individualisme!"
...

J'en ai terminé avec cette ricaine de Ouf!
Il n'y a plus que ça sur la route.

Je vais me racheter une Porsche.
Na !
... là au moins tu n'en vois jamais.
Et les nanas vont se dire:
"Voici un séducteur décomplexé qui n'a pas besoin de faire partie d'un troupeau.
Quel individualisme!"

...

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 27 juin 2009 18:24
Je trouve que ces Astons ont perdu de leur lustre d'antant...Pav a écrit :C'est bien plus roturier qu'une Aston V8 tu me diras.Falcon a écrit :En projet dans 8-12 mois
La V8 et la DB9 sont des flops en ce qui me concerne.
La DBS manuelle est une vrai Aston, mais à quel prix!?
J'ai un copain qui a acheté une V8 noire cabriolet il y a 2 semaines et après 500km il n'en peu plus !
Retour chez Keller.
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ndtofriend
Des intéressés? Il veut s'en débarasser rapidos.
Ah si j'avais au moins pris une ZR1 qu'il me dit.
Bon, il attendra janvier pour sa Bentley Grand Sport.

Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par Pav » 27 juin 2009 19:32
Je le taquinais.Nürburgring Freak a écrit :Je trouve que ces Astons ont perdu de leur lustre d'antant...Pav a écrit :C'est bien plus roturier qu'une Aston V8 tu me diras.Falcon a écrit :En projet dans 8-12 mois
De toute manière je pense que son assurance va lui dire de prendre un mercedes SL. Gris.
17.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 27 juin 2009 20:13
J'avais compris!Pav a écrit :Je le taquinais.Nürburgring Freak a écrit :Je trouve que ces Astons ont perdu de leur lustre d'antant...Pav a écrit :
C'est bien plus roturier qu'une Aston V8 tu me diras.
De toute manière je pense que son assurance va lui dire de prendre un mercedes SL. Gris.

Mais j'en ai profité ...
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets