Corvette Z06

vravolta
Membre V8
Membre V8

Message par vravolta » 26 juin 2009 05:37

Les 355 et encore plus les 360 en échappement d'origine, c'est relativement feutré et discret : il manque un truc. Mais perso, je connais pas une de ces autos qui soit pas en inox qui chante.

Sinon, je suis aussi un grand fan de la Z06 mais c'est madame qui a les préjugés bien ancrés et qui ne veut pas en entendre parler.

Quand à la fiabilité d'une Ferrari, si on enlève les soucis dus au fait que nombre de ces autos roulent trop peu, sans forcément avoir laissé le moteur chauffer et que c'est des GT plus que des sportives, c'est au final pas si dramatique, le seul souci étant de trouver un indépendant qui sait travailler dessus, le réseau étant assez moyen et hors de prix. L'autre souci, c'est les délais de dispo des pièces...

manux
WTCC
WTCC

Message par manux » 26 juin 2009 08:01

Huntox a écrit :Félicitations Sput !! bientot on pourra renommer le site en Z06.ch !! :shock: :shock: Djieuuuu le nombre de crevettes ici, impressionnant !

Ca me donne de plus en plus envie....

...de me prendre une GT-R perso, :lol: :lol:

C'est vraiment puéril comme remarque :roll: personne ne t'oblige à venir partager les retours d'expérience sur un post dédié. Je suis déçu qu'on en soit encore là à la 85ème page.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 juin 2009 08:06

Ben dis donc, c'est sensible un proprio de Z06... vous me faites marrer... y a quelques mois/années vous juriez que par une Porsche et si on vous avait parler d'une Corvette vous auriez cracher dessus... et maintenant vous acceptez pas les commentaires de tout le monde... mais vous inquietez pas on vous aime bien les Talibans de la Crevette... ha ha ha... :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

manux
WTCC
WTCC

Message par manux » 26 juin 2009 08:12

SebM a écrit :Ben dis donc, c'est sensible un proprio de Z06... vous me faites marrer... y a quelques mois/années vous juriez que par une Porsche et si on vous avait parler d'une Corvette vous auriez cracher dessus... et maintenant vous acceptez pas les commentaires de tout le monde... mais vous inquietez pas on vous aime bien les Talibans de la Crevette... ha ha ha... :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne je suis taliban de rien du tout et j'ai essayé ou possédé à peu près toutes les marques de voitures de sport "abordables". J'ai même hate d'essayer ma première GTR le WE prochain (celle de Max en l'occurence! 8) ), c'est dire mon ouverture d'esprit :D . Je trouve simplement que ce fight débile Z/GTR devient gonflant à la longue. C'était marrant au début mais là ça saoule!

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 juin 2009 08:33

manux a écrit :C'était marrant au début mais là ça saoule!
Ah ben la différence c'est que moi ca m'a gonflé dès le début...

Surtout que le seul à avoir vraiment essayé les deux c'est NF et il a bien dit que c'était pas comparable !!!! Moi j'ai fais que de la ville avec la GT-R et je confirme ce que dit NF, et ce que je pensais déjà, ca n'a juste rien à voir !!! Alors Messieurs les Z06istes, soyez zen et appréciez aussi les autres produits automobiles... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

manux
WTCC
WTCC

Message par manux » 26 juin 2009 08:40

SebM a écrit :
manux a écrit :C'était marrant au début mais là ça saoule!
Ah ben la différence c'est que moi ca m'a gonflé dès le début...

Surtout que le seul à avoir vraiment essayé les deux c'est NF et il a bien dit que c'était pas comparable !!!! Moi j'ai fais que de la ville avec la GT-R et je confirme ce que dit NF, et ce que je pensais déjà, ca n'a juste rien à voir !!! Alors Messieurs les Z06istes, soyez zen et appréciez aussi les autres produits automobiles... :wink:
Tonio, sur une autre forum a la chance de posséder les 2 objets. Il a du mal à dire laquelle est la plus jouissive des deux. Le problème ce n'est pas d'apprécier ou pas, c'est de faire toujours les mêmes commentaires à 2 balles, alors que précisément on n'a jamais mis son ptit cul dedans.....et la façon d'en remettre une couche à longueur de post. La GTR est devant la Z sur tous les circuits c'est une réalité que personne ne conteste. Est-ce que pour autant il faut fermer sa gueule quand on a passé une journée à limer les circuits sur un post dédié et qu'on a pris un pied monumental. Personne ne vous oblige à nous lire, y'a plein d'autres sujets intéressants ici. :roll:

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Message par boboracingteam » 26 juin 2009 08:56

Pour détendre un peu l'ambiance, je suis passé à côté d'une C6 cabrio qui avait un accessoire de toute beauté que je vous conseille vivement sur vos Z... cela permet de retenir les feux pour ne pas qu'ils sortent de leur logements avec vos accelerations FULGURANTES !!!

:lol:

Image
Une BMW ? Demande Alexandre...

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07

Prolème de crochet de remorquage.....sur ma Z06 !

Message par Haratchi » 26 juin 2009 08:57

Bonjour,

Est-ce qu'un gentil proprio de C6 Z06 "version européenne" aurait la gentillesse de faire une photo de son crochet de remorquage avant (gros plan) et de m'en indiquer les dimensions... (longueur et diamètre). :?:

Savez-vous ou on peut se procurer se genre d'aticle dans le commerce ?
Quicaillerie ?

Merci d'avance.... C'est aussi à cela que peut servir le sujet Z06..... :lol:

Et arrêtez de vous chamailler et acheter une GTR et une Z06 :wink:
Dernière édition par Haratchi le 26 juin 2009 09:05, édité 1 fois.

manux
WTCC
WTCC

Message par manux » 26 juin 2009 09:03

boboracingteam a écrit :Pour détendre un peu l'ambiance, je suis passé à côté d'une C6 cabrio qui avait un accessoire de toute beauté que je vous conseille vivement sur vos Z... cela permet de retenir les feux pour ne pas qu'ils sortent de leur logements avec vos accelerations FULGURANTES !!!

Image
C'est une C5 là !!

@Haratchi : l'idée d'avoir les 2 me séduit. c'est juste le budget après!!

Pour le crochet, si t'as pas l'info d'ici ce soir, je jette un oeil. Je l'ai laissé en place tellement j'en ai chié pour le mettre au Bugatti

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault

Message par Haratchi » 26 juin 2009 09:09

manux a écrit :
boboracingteam a écrit :Pour détendre un peu l'ambiance, je suis passé à côté d'une C6 cabrio qui avait un accessoire de toute beauté que je vous conseille vivement sur vos Z... cela permet de retenir les feux pour ne pas qu'ils sortent de leur logements avec vos accelerations FULGURANTES !!!

Image
C'est une C5 là !!

@Haratchi : l'idée d'avoir les 2 me séduit. c'est juste le budget après!!

Pour le crochet, si t'as pas l'info d'ici ce soir, je jette un oeil. Je l'ai laissé en place tellement j'en ai chié pour le mettre au Bugatti
Merci !

Pareil pour moi, je l'ai mis une fois à Magny-Cours et ensuite plus moyen de le remettre.......bizarre...... J'ai sans doute du forcer le filetage....... Le crochet avant ne rentre plus à l'arrière.......non plus.....

Je te dis pas pour l'ôter à Magny-Cours.....j'ai dû utiliser un gros levier...
Maintenant le filetage ne mord plus.......

Pour la Z06 et la GTR....mets des sous de côté..... Moi j'ai dû attendre 2 ans pour ne pas avoir à me séparer de ma RS......

boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR

Message par boboracingteam » 26 juin 2009 09:14

manux a écrit :
C'est une C5 là !!
Excusez mon ignorance... vais aller m'acheter un livre sur les crustacés...
Une BMW ? Demande Alexandre...

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 26 juin 2009 09:41

manux a écrit :
Huntox a écrit :Félicitations Sput !! bientot on pourra renommer le site en Z06.ch !! :shock: :shock: Djieuuuu le nombre de crevettes ici, impressionnant !

Ca me donne de plus en plus envie....

...de me prendre une GT-R perso, :lol: :lol:

C'est vraiment puéril comme remarque :roll: personne ne t'oblige à venir partager les retours d'expérience sur un post dédié. Je suis déçu qu'on en soit encore là à la 85ème page.
Tu as dû mal interpréter ma remarque, il n'y avait aucune animosité et je n'aurais pas pensé que quelqu'un puisse le voir de cette manière ! :shock:

Mes félicitations pour Sput étaient sincères ! LA Z est une caisse incroyable ! 8)

Enfin, faut arrêter de se prendre la tête pour 2-3 mots sur un forum...
Ma boutade aurait pu être sur l'Iphone, Coldplay ou Transformers, fallait pas le prendre personnellement ! :wink:

Pour conclure, heureusement que tu n'es pas fan de la GT-R, car sur le topic relatif, tu en aurais pris plein la tronche en permanence ! :lol: :lol:

schnitzer
WTCC
WTCC

Message par schnitzer » 26 juin 2009 11:05

Quelques petites questions aux proprios de Z06 comme moi...
:twisted:
Quelle est votre pression de pneu idéale?

Le Head Up Display comment le déconnectez-vous (Perso je m'en fout car j'adore mais on sais jamais...)

Quelle a été votre température d'huile maximale constatée?

Merci d'avance... :lol:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault

Message par Haratchi » 26 juin 2009 11:15

schnitzer a écrit :Quelques petites questions aux proprios de Z06 comme moi...
Quelle est votre pression de pneu idéale?

Le Head Up Display comment le déconnectez-vous (Perso je m'en fout car j'adore mais on sais jamais...)

Quelle a été votre température d'huile maximale constatée?

Merci d'avance... :lol:
Salut !

Température idéale à froid et à chaud avec les Good Year d'origine neufs:

220 kp devant et derrière !

Température maximale constatée de 135 degrés Ceslius....
Si tu tires pas plus de 6000/6300 la température ne devrait pas dépasser 130 degrés.... Pas nécessaire d'aller plus haut en fait !

Aucune idée comment déconnecter le "Head Up Display".....regardes dans le menu des options....

A+

gtrfan
Groupe N
Groupe N

Message par gtrfan » 26 juin 2009 11:21

schnitzer a écrit :Quelques petites questions aux proprios de Z06 comme moi...
En plus ils se permettent de frimer.... :roll:

GTR powwaaaa!!!! Au chiottes la Z06!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(Bon je retourne dans l'autre sujet moi :arrow: )

P.S: Ouais c'est débile, mais faut rigoler un peux.... :mrgreen:
www.wrs-racing.com