New Civic Type R

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 15096
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 28 févr. 2006 16:35

Franchement, j'aime bien la ligne et la calendre. Il y a un p'tit kek chose d'agressif et la carrosserie ne tombe pas dans le lourdô pas bô... (ça, c'est pour Pierrô)... :wink:

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 28 févr. 2006 19:33

BOF :?

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 28 févr. 2006 21:02

Le modèle dévoilé à Genève.

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 28 févr. 2006 21:13

Merci ze-shark, sa y est je viens de verser lol

Vivement sa commercialisation :lol:

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 28 févr. 2006 21:40

ze_shark a écrit :Le modèle dévoilé à Genève.
T'as vu Button et Fukui sur le stand Honda ? Il paraît qu'ils étaient là pour dévoiler la Civic !

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 28 févr. 2006 21:49

Ah non, j'ai fui les N big shows qui se déroulent à 15 minutes d'intervale, c'est très bruyant, très long, bondé et pas trop intéressant. J'ai juste vu un bout du bla bla Mercedes, ça m'a calmé pour la journée.
Suis juste un peu surpris que Button et Sato aient été là, paraît que la journée VIP, c'est demain (good luck, parce qu'aujourd'hui c'était bondé).

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 20 juin 2009 13:13

Version Mugen pour l'Europe, annoncée moins de 6 minutes sur le 'Ring :mrgreen:

Image
Image
Dernière édition par GT Driver le 20 juin 2009 14:49, édité 1 fois.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 20 juin 2009 13:26

Moins de 6 minutes..... mais oui :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 23 juin 2009 17:22

Pour les proprios de Type R, vous utilisez quoi comme huile ? Mon vendeur me conseille de la 0W40 ou de la 0W50 100% synthétique.

Vous consommez de l'huile ? Si oui, à combien vous héstimez ?

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Message par stuntman46 » 23 juin 2009 17:27

Honda préconise toujours une viscosité à froid très basse. (0 ou 5).

Perso, sur la S2000, je roule en 5W40 avec de la Motul 300V
[img]http://forums.clubrsx.com/signaturepics/sigpic14006_8.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
fanavtec
Groupe N
Groupe N
Messages : 160
Inscription : 01 juil. 2008 20:10
Localisation : Morges

Message par fanavtec » 24 juin 2009 22:54

0W40 pour moi.

Au début je consommais 0.5 dl tous les 10000 mais maintenant à 35'000 le niveau ne bouge plus :shock:

Sacré moteur :D
Sans plaisir la puissance n'est rien

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 25 juin 2009 00:40

Okay à voir vos réponses je vais me diriger vers de la 0W40. Mais en synthétique ou minérale ?

Avatar de l’utilisateur
fanavtec
Groupe N
Groupe N
Messages : 160
Inscription : 01 juil. 2008 20:10
Localisation : Morges

Message par fanavtec » 25 juin 2009 23:05

Toujours toujours synthétique :D
Sans plaisir la puissance n'est rien

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 26 juin 2009 18:23

Okay ;)
Décidément je vous embête avec mes questions, je suis désolé mais je suis un débutant dans la Vtec family:
- Dans le manuel de la Type R c'est écrit de contrôler l'huile le moteur chaud et après 3 minutes d'arrêt de ce dernier: l'huile chaude est pas "expansée" dans cette condition (c'est surement pas le bon mot mais je veux dire qu'elle se dilate avec la chaleur non ?) ? donc ça fausse le niveau non ?? :?:

Avatar de l’utilisateur
stuntman46
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 25 mars 2008 21:29
Localisation : Cheseaux
Contact :

Message par stuntman46 » 26 juin 2009 18:25

C'est juste ta théorie mais le niveau se fait en générale moteur chaud mais ayant reposé un peu afin que l'huil soit redescendue dans le carter.
[img]http://forums.clubrsx.com/signaturepics/sigpic14006_8.gif[/img]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus