Ferrari F458 Italia (projet F142)
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 09 juin 2009 16:38
et y'a un peu de California à l'avant, énOrme BofSebM a écrit :Un mélange entre une F430 et une Artega GT... bof...

En plus, elle n'est vraiment pas terrible dans ce bleu

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 17 juin 2009 22:30
c'est une repost (voir page 4). Perso j'aime pôMaurizio a écrit :La voiciiii![]()
![]()
![]()

Pour les photos tchèques en vert/bleu au dessus, selon FerrariChat, c'est la couleur des voitures de crash test et celle sur les photo a tapé. Heureusement il est difficile de faire le mapping entre la noire et les bleue/vertes, la noire ne serait qu'un photoshop extrapolé
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 juin 2009 10:35
Les rétros deviennent immenses sur la noire.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 22 juin 2009 20:35
On voit mieux la ligne de la voiture .....

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 22 juin 2009 20:51
merci pour les posts. La rouge est rassurante, elle montre que le sommet disgracieux de la vitre en perspective en quasi angle droit du photoshop est erroné. L'extrapolation du photoshop semble reproduire des details réels comme les arêtes ou la position du retro, par contre il a l'air heureusement beaucoup moins fidèle en termes de style de la voiture.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 23 juin 2009 07:24
Je soupçonne Ferrari d'être à l'orgine de la fuite et plus on avance dans le calandrier, plus les photos deviennent intéressantes ......
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par narount » 23 juin 2009 11:14
Sauf qu'on ne voit que des voitures abimées.Corsugone a écrit :Je soupçonne Ferrari d'être à l'orgine de la fuite et plus on avance dans le calandrier, plus les photos deviennent intéressantes ......
Même s'il y a une très bonne raison à ça, cela ne donne pas une belle image de cette voiture.
Ferrari aurait, il me semble, fait parvenir des photos sur des protos à l'état impeccable.
Je soupçonne plus le site tchèque d'avoir pris plein de photos et de les publier au compte goutte pour se faire de la pub et augmenter son public.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 juin 2009 12:01
Je pense aussi...narount a écrit : Je soupçonne plus le site tchèque d'avoir pris plein de photos et de les publier au compte goutte pour se faire de la pub et augmenter son public.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique