tof
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 11 juin 2009 07:41
Mais tout d'un coup hier soir un truc m'est venu à l'esprit... si ca crée des turbulences, ca peut peut-etre modifier le Cx de ta voiture et du coup elle risque de consommer plus d'essence, non ??

- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 11 juin 2009 09:11
Faut savoir, je croyais que la R32 avait "calmé tout le monde":tof a écrit :Mika.ch a écrit :Bravo pour toutes ces modifs #R! Maintenant, il te manque plus que la pièce maîtresse, une R32
merci de m'avoir fait essayer ta voiture c'est en partie ce qui a motivé mon choix de ne pas changer. la r32 est pour moi une superbe voiture, avec un moteur et un bruit magnifique mais elle ne justifie pas ses 241ch.tof a écrit :mes differents essais de r32 m'ont fait changé d'avis.
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... e&start=15

Message par tof » 11 juin 2009 11:05
la bonne boite dsg dont une version est sortie sur la r32, versions numerotées au passage, a encore alourdi la facture de 50 kilos.
Outre le fait que je passe pour la bonne poire, je pense que la prise au vent est negligeable et si je passe d'un 7.5 litres a un 7.6 litres au 100km, je ne vais pas m'en plaindre.SebM a écrit :Oui oui le plus important c'est que ca te plaise...
Mais tout d'un coup hier soir un truc m'est venu à l'esprit... si ca crée des turbulences, ca peut peut-etre modifier le Cx de ta voiture et du coup elle risque de consommer plus d'essence, non ??![]()
Je fais souvent des deplacements de 300/400 km notement sur voie rapide ou autoroute et si un bra m'enleve des betes, ben pour moi le pari est gagné.
mais bon si ca vous amuse, pas de soucis

Louis de Bonald
Message par tof » 11 juin 2009 11:28
Louis de Bonald
Message par power944 » 11 juin 2009 11:42
Tu laisses ta femme et le bra à la maison, tu enlèves la banquette arrière et fait le 1/2 plein...tu auras alors tes chances !tof a écrit : mais t'inquiète pas ma poule, ce week end, je ferai du pousse poussin

Bisous cocotte

Message par tof » 11 juin 2009 11:43
j'ai payé une forge au prix d'une piece d'origine, la forge etant bien plus resistante.
t'inquiète pas, je ne suis pas du genre a mettre un aileron ou des kits carrosseries...
Louis de Bonald
Message par tof » 11 juin 2009 12:04
j'aime ma voiture et je laisse parler

pour le rdv samedi matin, je pensais a brig vers 10h ca ne nous ferais pas lever trop tot et je passerai par le loschtberg, ca te convient ?
Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 11 juin 2009 12:19
C'est vrai que je suis pas fan des Golf... mais j'essaye d'etre objectif... quand elle est sortie la R32 je suis allé l'essayer... certes c'est pas une daube et surtout ca fait un beau bruit, mais pour avoir une 4x4 qui avance, ben je préférai de loin mon Impreza... ou un truc du genre... mais la aussi c'est une question de gout...tof a écrit :je sais que t'es pas fan de ce genre de voitures, apres les gouts et les couleurs.

Message par tof » 11 juin 2009 12:24
attendons de voir ce que va donner la r20
Louis de Bonald
Message par tof » 11 juin 2009 15:28
l'alfa est sympa aussi mais ce n'est pas un 4rm si je ne me trompe pas
Louis de Bonald
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs