Nissan GT-R
Message par gtrfan » 18 mai 2009 20:00
En voilà un qui a tout compris...
Ce faire autant plaisir a ce prix là...je trouve assez logique....même si les vrais passionnés iront plus tôt vers une 32, 33 ou 34, plus "agricole", donc légère et sans trop d'électronique.
En tout cas si les proprios sont plus axés "sport", ça vaut la peine d'investir 10 tickets pour avoir une ligne en titane et 600ch. Ça serait quand même autre chose...
En fin de compte, c'est comme les version précédentes, Nissan Japon savent que le marché de la modif est vaste et talentueux..certains préparateurs on déjà commencer a ouvrir les blocs...
Donc la politique de Nissan par rapport a la façon de les vendre, devient complètement inutile..c'est pas pour ça les Porschites achètent plus Nissan après tout
( J'ai croisé 3 GT2 aujourdhui...j'ai du changer de slip
)
Ce faire autant plaisir a ce prix là...je trouve assez logique....même si les vrais passionnés iront plus tôt vers une 32, 33 ou 34, plus "agricole", donc légère et sans trop d'électronique.
En tout cas si les proprios sont plus axés "sport", ça vaut la peine d'investir 10 tickets pour avoir une ligne en titane et 600ch. Ça serait quand même autre chose...
En fin de compte, c'est comme les version précédentes, Nissan Japon savent que le marché de la modif est vaste et talentueux..certains préparateurs on déjà commencer a ouvrir les blocs...
Donc la politique de Nissan par rapport a la façon de les vendre, devient complètement inutile..c'est pas pour ça les Porschites achètent plus Nissan après tout

( J'ai croisé 3 GT2 aujourdhui...j'ai du changer de slip


www.wrs-racing.com
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6214
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 19 mai 2009 17:16
je viens d'en voir une dans Lausanne, blanche pleine de Stickers Top Secret etc et conduite en boîte auto... gachis !
Message par juliencor » 19 mai 2009 18:22
vue aussi, ça doit être du deuxième degré les stickers, on voit à peine qu'elle est blanche...Nagata-San a écrit :je viens d'en voir une dans Lausanne, blanche pleine de Stickers Top Secret etc et conduite en boîte auto... gachis !
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 19 mai 2009 20:10
Celle du garage Speedy... et c'est pas une boite auto, c'est une boite sequentielle... et y a que ca de dispo...Nagata-San a écrit :je viens d'en voir une dans Lausanne, blanche pleine de Stickers Top Secret etc et conduite en boîte auto... gachis !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- bacchus
- Membre V8
- Messages : 2960
- Inscription : 16 mars 2008 22:48
- Véhicules : BMW M3 F80
- Localisation : France
Message par bacchus » 19 mai 2009 20:23
histoire de relancer le débat!!AWARD-WINNING NISSAN GT-R ACHIEVES NEW RECORD
LAP TIME AT NURBURGRING CIRCUIT
TOKYO (May 14, 2009) - The NISSAN GT-R, winner of the 2009 World Performance Car of the Year, has improved its lap time at the renowned Nurburgring Nordschleife circuit in Germany to 7min 26 seconds 70 on April 23.
This new time underlines Nissan engineering team’s commitment to constantly challenge the GT-R’s performance. Previous recorded lap times at the ‘Ring’ were:
* 7 minutes 27 seconds 56 on April 15, 2009
* 7 minutes 29 in April 2008
* 7 minutes 38 in September 2007
“This record demonstrates our commitment to the continuous evolution of the Nissan GT-R,” says Kazutoshi Mizuno, Chief Vehicle Engineer and Chief Vehicle Specialist. “We would like to continue delivering the passion and pride of ownership to our customers by improving its performance every year.”
The Nissan GT-R has won more than a dozen awards globally including Car of the Year from CAR Magazine in the UK, and Car of the Year by both Motor Trend and Autombile Magazine in the US.
Nissan’s Chief Test Driver Toshio Suzuki has bested even his amazing previous laptimes with a scorching 7:26.7 in a standard base model Nissan GT-R on standard Dunlop run flat summer tires.

- Nagata-San
- F1
- Messages : 6214
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 20 mai 2009 07:21
Je sais, mais il tapait fort dedans, en roulant en auto, sur le grand pont ! Pas top.SebM a écrit :Celle du garage Speedy... et c'est pas une boite auto, c'est une boite sequentielle... et y a que ca de dispo...Nagata-San a écrit :je viens d'en voir une dans Lausanne, blanche pleine de Stickers Top Secret etc et conduite en boîte auto... gachis !
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 20 mai 2009 10:01
7:26.7 ça commence à faire très très mal.
Mais la ZR1 est encore un poil devant et il y a de la marge pour la Viper.
http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschlei ... _lap_times
- Sput
Mais la ZR1 est encore un poil devant et il y a de la marge pour la Viper.
http://en.wikipedia.org/wiki/Nordschlei ... _lap_times
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Message par Haratchi » 20 mai 2009 15:12
Facile de faire un temps pareil avec des Dunlop "semi-slicks".......Quand on sais qu'on gagne pas loin d'une seconde au km avec de tel pneus....bacchus a écrit :histoire de relancer le débat!!AWARD-WINNING NISSAN GT-R ACHIEVES NEW RECORD
LAP TIME AT NURBURGRING CIRCUIT
TOKYO (May 14, 2009) - The NISSAN GT-R, winner of the 2009 World Performance Car of the Year, has improved its lap time at the renowned Nurburgring Nordschleife circuit in Germany to 7min 26 seconds 70 on April 23.
This new time underlines Nissan engineering team’s commitment to constantly challenge the GT-R’s performance. Previous recorded lap times at the ‘Ring’ were:
* 7 minutes 27 seconds 56 on April 15, 2009
* 7 minutes 29 in April 2008
* 7 minutes 38 in September 2007
“This record demonstrates our commitment to the continuous evolution of the Nissan GT-R,” says Kazutoshi Mizuno, Chief Vehicle Engineer and Chief Vehicle Specialist. “We would like to continue delivering the passion and pride of ownership to our customers by improving its performance every year.”
The Nissan GT-R has won more than a dozen awards globally including Car of the Year from CAR Magazine in the UK, and Car of the Year by both Motor Trend and Autombile Magazine in the US.
Nissan’s Chief Test Driver Toshio Suzuki has bested even his amazing previous laptimes with a scorching 7:26.7 in a standard base model Nissan GT-R on standard Dunlop run flat summer tires.
http://www.tyrereviews.co.uk/images/tyr ... maxxgt.jpg
http://www.auto-innovations.com/site/im ... ns0010.jpg
Une Z06 serait dans le coup avec les Michelin Sport Cup

Les Dunlop n'existent pas pour la Z06.....problème de tailles....
Pareil pour Porsche qui n'arrête pas de tester ses GT3 et GT2 en Michelin Sport Cup.....
Cela fausse la donne....
Descriptif du Dunlop:
Marque : DUNLOP
Produit : SP Sport Maxx GT
Taille : 285/35 R19
La référence en tenue de route
Conçu avec la Dunlop Touch Technology, le SP Sport Maxx GT possède une tenue de route exceptionnelle. Son profil asymétrique délivre un comportement précis et une excellente stabilité, à la fois à haute vitesse et en courbe. L'excellent ressenti de la route qu'offre ce pneu vous permet de garder le contrôle. Ainsi, sur circuit ou sur route, la conduite est toujours aussi stimulante.
Principaux avantages
Excellente adhérence, freinage précis grâce au mélange de gomme issu de la compétition !!!!!
Amélioration de l'adhérence et de la précision au volant en courbe
Excellentes stabilité et précision de conduite en virage, adhérence exceptionnelle sur sol sec grâce au profil plus plat
Tenue de route exceptionnelle sur sol sec ET mouillé, meilleur contrôle en virage
Excellente stabilité à haute vitesse. Evite les méplats - Usure uniforme

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign