Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 mai 2009 08:49
On a donc vu la même... on s'est peut-etre croisé d'ailleurs... me semble bien avoir vu une Série 1... elle est noire la tienne ? t'as pas vu un Clubman ?kov a écrit :Rdv terminé, une Phantom blanche exactement au même endroit...![]()
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 08 mai 2009 08:49
J'ai déjà vu l'auto avec les vitres ouvertes et une grosse pluie qui se préparait... no comment.SebM a écrit :Mon ancien voisin de Bernex... il a un joli choix...monnay a écrit : Et le collectionneur de la rue De-Candolle a ressorti sa Muira jaune depuis quelques jours. J'adore même si j'ai un peu peur pour elle quand je la vois parquée derrière un 4x4... le pare-choc du 4x4 étant à la hauteur du toit de la Lambo... Mais bon comme le dit le proprio, "mes voitures sont faites pour rouler" !!!! Et il doit bien se faire plaisir !!!!
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
Message par kov » 08 mai 2009 09:19
Probablement, plaques VD cette Phantom blanche. Elle m'a marquéSebM a écrit :kov a écrit : On a donc vu la même... on s'est peut-etre croisé d'ailleurs... me semble bien avoir vu une Série 1... elle est noire la tienne ? t'as pas vu un Clubman ?

Ma petite série 1? Blanche aussi... Plaques JU, ça saute aux yeux sur Genève

J'crois pas avoir croisé de Clubman... Je suis arrivé aux quais autour de 13h45 et parti vers 16h40.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 08 mai 2009 10:41
Oups... bien sûr, merci d'avoir corrigé !Ferrarissima a écrit :Granturismo SHuntox a écrit :terrible la photo..![]()
Hier soir pendant mon footing, Maserati Gran Sport S dans les bois de Belmont à la tombée de la nuit, diabolique dans la pénombre...
Puis pas longtemps après, une Lotus full black à la route de Chailly, elle ressemblait étrangement à celle vendue récemment sur le forum, elle était magnifique en tout cas !

Hier soir dans le Parking du Flon, une Ferrari Dino (il me semble, je suis tellement nul avec les vieilles...), j'avais l'impression que le parking allait s'effondrer sur lui-même...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 mai 2009 10:57
Une Dino c'est ca : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=4654Huntox a écrit : Hier soir dans le Parking du Flon, une Ferrari Dino (il me semble, je suis tellement nul avec les vieilles...), j'avais l'impression que le parking allait s'effondrer sur lui-même...Superbe !!
Et c'est très beau...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 08 mai 2009 11:03
Oui, oui c'était bien ça... et effectivement, j'adore !SebM a écrit :Une Dino c'est ca : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=4654Huntox a écrit : Hier soir dans le Parking du Flon, une Ferrari Dino (il me semble, je suis tellement nul avec les vieilles...), j'avais l'impression que le parking allait s'effondrer sur lui-même...Superbe !!
Et c'est très beau...![]()

- monnay
- WTCC
- Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU - Localisation : Geneva
Message par monnay » 08 mai 2009 15:52
Assisté aujourd'hui à midi au démarrage rugissant d'une DBS blanche au carrefour du Bouchet à Genève. Quelle mélodie, j'adore !
Dommage que le conducteur ait vite dû lâcher les gazs.
Dommage que le conducteur ait vite dû lâcher les gazs.
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67
Message par GT Driver » 08 mai 2009 16:39
2 "A bon ils en ont vendu ?":
- une Passat R36 (si si, rare comme une beetle RSI)
- une Smart Crossblade, peu avant la grosse averse de l'après-midi (lui il a pris...)
- une Passat R36 (si si, rare comme une beetle RSI)
- une Smart Crossblade, peu avant la grosse averse de l'après-midi (lui il a pris...)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux