SebM
Message par minisid » 07 mai 2009 16:11
Je suis très satisfait de Crissier, je leurs ai explosé une 118i cabrio mais sinon très content, bon le coup des freins et du turbo j'ai pas apprecier mais sinon c'est parfait...EF Genève c'est une cata question SAV mais j'ai rien à dire sur la vente, pour le reste je prefère rien dire
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Message par TheKid » 07 mai 2009 17:33
Ben dis donc, vous et les voitures ça fait 2...minisid a écrit :Je suis très satisfait de Crissier, je leurs ai explosé une 118i cabrio mais sinon très content, bon le coup des freins et du turbo j'ai pas apprecier mais sinon c'est parfait...EF Genève c'est une cata question SAV mais j'ai rien à dire sur la vente, pour le reste je prefère rien dire

M'enfin... HS//
swift 4x4
Message par davidvw » 07 mai 2009 18:38
Ben pourquoi tu y retourne chez EF Genève!!!! va a Crissier puisqu'ils sont super!!!! C'est clair que c'est plus proche Genève que Crissier!!!! t'es le style de client qui va ou sa l'arrange pour le prix de la voiture à Crissier et pour les réparations à Genève et pourquoi pas tt faire à Crissier??? fin du HSminisid a écrit :Je suis très satisfait de Crissier, je leurs ai explosé une 118i cabrio mais sinon très content, bon le coup des freins et du turbo j'ai pas apprecier mais sinon c'est parfait...EF Genève c'est une cata question SAV mais j'ai rien à dire sur la vente, pour le reste je prefère rien dire
Golf 1 GTI 1982
Cox 1963
Cox 1963
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 07 mai 2009 21:56
J'irais voir un marabout, perso...David a écrit :La Mini aussi ??????minisid a écrit :tu me dis comment je fais pour aller à crissier depuis genève avec une voiture qui refuse de demarer? Faut etre super fort pour y arriver, fin du HS![]()
![]()

Mais alors, tu vas en bus ou en tram chez EF Genève... Parce qu'en voiture, si elle démarre pas... Comment fais-tu ??

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 juil. 2009 20:45
J'en avais marre des doubles lignes noires sur mon Clubman... pis la petite balade chez mes amis les Anglais m'a donné quelques idées... Merci Décora-Pub pour le boulot aujourd'hui et merci Davidvw pour avoir manager tout ca
Désolé qualité photo "natel", pas iPhone... mais je la laisse bientôt quelques jours à notre cher photographe Yann, et je compte sur lui pour me faire quelques photos bien "dark" de mon Clubman...

Désolé qualité photo "natel", pas iPhone... mais je la laisse bientôt quelques jours à notre cher photographe Yann, et je compte sur lui pour me faire quelques photos bien "dark" de mon Clubman...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par GT Driver » 02 juil. 2009 21:37
La Nordschleife est encore sur le toit ? Je demande car on ne la voit pas sur la dernière photo. Je doute tout de même que tu l'aies enlevée, la conception n'a pas du être évidente.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 juil. 2009 21:38
Oui oui bien sur !!!GT Driver a écrit :La Nordschleife est encore sur le toit ? Je demande car on ne la voit pas sur la dernière photo. Je doute tout de même que tu l'aies enlevée, la conception n'a pas du être évidente.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux