Audi R8 5.2 FSI quattro
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 06 mai 2009 17:57
Personnellement, c'est l'arrière qui passe moins mais ce qui me plait le moins, c'est le prix
En fait, c'est une des rares voitures qu'on aime ou pas, avec la California, c'est l'impression que cela me donne. Prenons des exemples récents, l'Evora, la new Z4, la F430, la Fiorano, on aime ou pas mais les avis sont généralement moins tranchés alors que pour la R8 et la California on adhère dès le début ou pas du tout. Pour être complet, j'avais trouvé superbe le design de la voiture du héros de "I-robot", la R8 en est une cousine lointaine, ceci doit expliquer cela.

Je discutais récemment avec un proprio de F355 qui n'arrive pas à croire qu'il puisse autant aimer cette voiture et pourtant il pense de plus en plus changer sa F355 par cette R8. Bon, le gars arrive à un certain age, on peut comprendre qu'il aime aussi son confort

En fait, c'est une des rares voitures qu'on aime ou pas, avec la California, c'est l'impression que cela me donne. Prenons des exemples récents, l'Evora, la new Z4, la F430, la Fiorano, on aime ou pas mais les avis sont généralement moins tranchés alors que pour la R8 et la California on adhère dès le début ou pas du tout. Pour être complet, j'avais trouvé superbe le design de la voiture du héros de "I-robot", la R8 en est une cousine lointaine, ceci doit expliquer cela.

Je discutais récemment avec un proprio de F355 qui n'arrive pas à croire qu'il puisse autant aimer cette voiture et pourtant il pense de plus en plus changer sa F355 par cette R8. Bon, le gars arrive à un certain age, on peut comprendre qu'il aime aussi son confort

Message par juliencor » 06 mai 2009 18:37
@Corsugone: tu peux rajouter la GT-R et la Z06 dans ta catégorie "j'aime-j'aime pas"
@leo: je craque le jour où je gagne à l'Euromillion. Seul inconvénient, je ne joue jamais.
@leo: je craque le jour où je gagne à l'Euromillion. Seul inconvénient, je ne joue jamais.
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par GT Driver » 06 mai 2009 18:59
Ce vendredi, ça peut plus valoir la peine de jouer que d'habitude, grosse cagnotte.juliencor a écrit :@leo: je craque le jour où je gagne à l'Euromillion. Seul inconvénient, je ne joue jamais.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 06 mai 2009 19:10
La Z06, t'es dur, personnellement, je ne la trouve ni belle, ni moche. Je suis indifférent. Pour la GT-R, je n'ai pas oublié de la citer, je n'ai jamais trouvé quelqu'un aimant son design même parmi les acheteurs, elle fait l'unanimité, elle est mochejuliencor a écrit :@Corsugone: tu peux rajouter la GT-R et la Z06 dans ta catégorie "j'aime-j'aime pas"

Dernière édition par Corsugone le 06 mai 2009 21:30, édité 1 fois.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 mai 2009 21:54
Effectivement... et d'autres roulent en Maranello tous les jours ou presque... ha ha ha...dahu a écrit :N'exagères pas, il ne l'a eu que 48 heuresgizmow a écrit :Y'a vraiment des privilégié sur ce forum![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 06 mai 2009 22:50
Non mais toi et Mouse, c'est trop banal, me faudrait d'autres personnes...SebM a écrit :je la trouve toujours aussi moche !!!! Et je rejoins un peu l'avis de Mouse... mais je suis pas autant "old school driver spirit" que lui...Huntox a écrit :Pfffff... y'en a pas un qui voudrait écrire des critiques négatives

Message par juliencor » 07 mai 2009 07:15
Faut le faire venir sur le topic!dahu a écrit :Merci pour le compte rendu, tu as une idée de ce que Lapin en a pensé
Ceci dit, on a une photo de lui au volant de la R8

McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 11 mai 2009 10:21
Pourtant elle est presque rouge 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique