Ma Lotus Elise
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 20 mars 2006 12:56
Hier soir je me suis bien amusé au retour...SebM a écrit :Et faudra aussi organiser des essais "special tunnel"... avec Emile on a bien profité...![]()
![]()

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Yvan » 20 mars 2006 22:28
J'me porte volontaire...SebM a écrit :Ah oui... y a encore un test à faire... ca m'a été recommandé par l'ami JP... je dois me mettre au bord de la route et faut que quelqu'un passe avec ma voiture... en montant les rapports au rupteur...![]()

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 mars 2006 23:30
Ah en voila un qui est plus arrangeant...
T'inquiete pas Yvan, t'es le prochain pour l'échange de volant... faut vraiment qu'on arrive trouver un moment... eventuellement samedi 1er avril... et c'est pas un "poisson" 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Yvan » 21 mars 2006 15:05
Décidemment... c'est pas de bol !SebM a écrit :Ah en voila un qui est plus arrangeant...T'inquiete pas Yvan, t'es le prochain pour l'échange de volant... faut vraiment qu'on arrive trouver un moment... eventuellement samedi 1er avril... et c'est pas un "poisson"

Message par Yvan » 21 mars 2006 15:08
Ouaip, je pars en WE plonger sous la glace d'un lac de montagne.... donc, pas de CCSL ce We là non plus...SebM a écrit :Sous la glace ?? Eh ben... enfin c'est pas trop grave, il y aura bien d'autres occasions...

Mais t'inquiète !
Au rythme ou se passent les sorties Asphalte, la prochaine ocaz ne va pas être loin !

Message par JoeSC » 21 mars 2006 15:45
Cheseaux n'est pas superbe. Celui qui est vraiment terrible, c'est le tunnel de Belmont...
Sinon pendant le week-end Asphalte de 3 jours, on se fait les galleries du simplon. C'est franchement la folie, j'étais monté avec mon voisin et sa 993TT et il s'est tirer la bourre avec une Ducatti 996S. J'ai pas ouverte ma fenêtre tant qu'on était sous les galeries, c'est la folie...
Sinon pendant le week-end Asphalte de 3 jours, on se fait les galleries du simplon. C'est franchement la folie, j'étais monté avec mon voisin et sa 993TT et il s'est tirer la bourre avec une Ducatti 996S. J'ai pas ouverte ma fenêtre tant qu'on était sous les galeries, c'est la folie...
Yvan a écrit :mmh, en dehors des autoroutes, c'est assez facile... LE test du tunnel de Cheseaux par exemple devrait être aasez accessible....
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux