Ferrari 430 Scuderia
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 26 avr. 2009 21:30
héhé...
pour une fois j aime bien la mode.
Quoique full black, hein
...
pour une fois j aime bien la mode.
Quoique full black, hein

Message par slide » 26 avr. 2009 22:20
+1, il y en a une full black avec racing stripes grises au garage Zénith de Sion, qui va être livrée à son heureux proprio tout prochainement, vraiment de la baaaaaaaalle

"Il y a 2 choses qui sont sans limite, l'univers et la bêtise humaine, et encore, je ne suis pas certain pour la première"
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 avr. 2009 20:31
Slide, tu as ta digne place dans le Clan de Ceux-qui-aiment-la-couleur-vachement-sombre...slide a écrit :+1, il y en a une full black avec racing stripes grises au garage Zénith de Sion, qui va être livrée à son heureux proprio tout prochainement, vraiment de la baaaaaaaalle![]()
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 04 mai 2009 19:55
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par s2k » 05 mai 2009 14:51
J'ai eu l'occasion de faire un petit baptême en Scuderia... c'est vrai que c'est très impressionnant comme voiture...
Bizarrement... ce n'est pas l'accélération qui m'a impressionné, mais le freinage qui m'a bluffé !
Comme j'ai pu le constaté à Bresse, quand s'est bien piloté, c'est vraiment redoutable, malgré le petit poids de ma voiture, le gars me passait au freinage avec la Scud'
Et je m'en suis rendu compte, in-board, 2 jours plus tard !
Mais je pense que ça doit quand même être un peu "frustrant" de rouler avec cette voiture en ville (comme beaucoup le font !) ! parole de jaloux

Bizarrement... ce n'est pas l'accélération qui m'a impressionné, mais le freinage qui m'a bluffé !
Comme j'ai pu le constaté à Bresse, quand s'est bien piloté, c'est vraiment redoutable, malgré le petit poids de ma voiture, le gars me passait au freinage avec la Scud'

Et je m'en suis rendu compte, in-board, 2 jours plus tard !
Mais je pense que ça doit quand même être un peu "frustrant" de rouler avec cette voiture en ville (comme beaucoup le font !) ! parole de jaloux

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
- asylum
- GP2
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Message par asylum » 05 mai 2009 16:40
C'est sur qu'avec des freins hors normes pareils, on peut s'attendre à une certaine puissance. Maintenant, si des freins "surdimensionnés" vont apporter un plus lors de l'attaque (qui est d'ailleurs le moment important lors du freinage, là où on va gagner le plus de mètres, à condition de savoir par coeur le circuit et le point de freinage au mètre près), c'est surtout sur l'endurance que le bénéfice est le plus important (bon, encore heureux vu les prix auquels doivent être les disques et les plaquettes).
Une fois la voiture sur ses appuis, si l'équilibre de la voiture et la répartition de freinage sont bien foutus, c'est l'adhérence des pneumatiques qui est le facteur limitant. Bon, il y a déjà une super bonne monte d'origine. Mais nul doute qu'avec des freins pareils, on peut allumer des slicks sans trop forcer sur la pédale.
Une fois la voiture sur ses appuis, si l'équilibre de la voiture et la répartition de freinage sont bien foutus, c'est l'adhérence des pneumatiques qui est le facteur limitant. Bon, il y a déjà une super bonne monte d'origine. Mais nul doute qu'avec des freins pareils, on peut allumer des slicks sans trop forcer sur la pédale.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 05 mai 2009 16:47
bah moi, en ville, à la plage, sur des sentiers battus, sous l'eau, sur la lune, je suis prêt à conduire une Scud
C'est vraiment un collector, je suis impatient de connaitre dans 2 ou 3 ans les performances de sa remplaçante
Couleur préférée : Rouge / Jante Bronze (La version de base présente sur le configurateur)

C'est vraiment un collector, je suis impatient de connaitre dans 2 ou 3 ans les performances de sa remplaçante

Couleur préférée : Rouge / Jante Bronze (La version de base présente sur le configurateur)
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par arthobald » 21 juil. 2009 18:28
Salut à tous,
je vous propose de retrouver sur www.arthomobiles.fr le résumé d'une journée fantastique avec une Scuderia, dans le cadre de la création d'un livre photo.

je vous propose de retrouver sur www.arthomobiles.fr le résumé d'une journée fantastique avec une Scuderia, dans le cadre de la création d'un livre photo.
Nicolas
www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
www.arthomobiles.fr
Carnets de voyages d'un passionné à la poursuite du cheval cabré
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines