Balade "Last Minutes"
- dudujunior
- Groupe N
Message par dudujunior » 19 avr. 2009 19:15
petit passage par St Martin en Haut...?!!!!!!
la montee fait tres plaisir.~~

205 GTi 1.6 1987 full stock...
www.cars4ever.fr
www.cars4ever.fr
Message par tof » 26 avr. 2009 10:23
cet après midi, 14h sur le parking du fun planet, on fait une petite ballade
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 avr. 2009 19:45
Samedi après-midi... de Lausanne aux environs de Soleure par les petites routes... super sympa... merci Polon pour avoir ouvert la route... je te laisserai donner les détails du parcours... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 avr. 2009 20:21
Vais pas donner toutes mes petites routes secrètes, di djû !!!SebM a écrit :Samedi après-midi... de Lausanne aux environs de Soleure par les petites routes... super sympa... merci Polon pour avoir ouvert la route... je te laisserai donner les détails du parcours...

Allez, à la louche : Epalinges - Lausanne - Corseaux - Châtel-St-Denis - Bulle - (à l'origine c'était Epalinges - Moudon - Siviriez - Marsens, mais mon pneu arrière droit en a décidé autrement...

Après, je vous laisse regarder une carte pour voir les petits tracés qui vont bien...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par gizmow » 26 avr. 2009 22:04
Ca à l'air sympa vos sorties en LoloPolon a écrit :Vais pas donner toutes mes petites routes secrètes, di djû !!!SebM a écrit :Samedi après-midi... de Lausanne aux environs de Soleure par les petites routes... super sympa... merci Polon pour avoir ouvert la route... je te laisserai donner les détails du parcours...![]()
![]()
Allez, à la louche : Epalinges - Lausanne - Corseaux - Châtel-St-Denis - Bulle - (à l'origine c'était Epalinges - Moudon - Siviriez - Marsens, mais mon pneu arrière droit en a décidé autrement...) - Rossens - Marly - Fribourg - Flamatt - Bümpliz - Bremgarten - Aeschi - Wangen an der Aare.
Après, je vous laisse regarder une carte pour voir les petits tracés qui vont bien...

C3 pour le boulot, Cavallino pour les jours beaux !!!!!
Message par tof » 27 avr. 2009 10:57
c'etait sympa cette sortie avec Falcon et power944.
j'ai pu voir ce que vaut cette clio rs grace a un tour qui a duré plus longtemps que prévu.
je vais voir pour une sortie en allemagne avec foret noire et alsace pour le retour
j'ai pu voir ce que vaut cette clio rs grace a un tour qui a duré plus longtemps que prévu.
je vais voir pour une sortie en allemagne avec foret noire et alsace pour le retour
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par power944 » 27 avr. 2009 11:41
Au passage, à noter qu'elle n'est pas encore totalement rodée...bien que la différence ne sera probablement pas flagrante !tof a écrit : j'ai pu voir ce que vaut cette clio rs grace a un tour qui a duré plus longtemps que prévu.
J'espère néanmoins que l'excuse a été bonne envers ta douce moitié

Au plaisir
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux