Roger. B (partie 1)
Message par pierre » 26 avr. 2009 17:18
Ben la Clio, évidemment!GT Driver a écrit :La Clio, la Seat ou la Civic ?

Ah ouais, c'est assez drôle, ça. Mais pour un ex pilote pro qui a 30 ans d'expèrience à l'âge de 34 ans, je dois dire que tu as de l'humour.Roger.B a écrit : Je crois plutôt qu'il parle de la glissière.
Dernière édition par pierre le 26 avr. 2009 18:11, édité 1 fois.
Message par Alster » 27 avr. 2009 02:40
La sagesse voudrait le contraire, mais là, je ne peux m'empêcher d'applaudir Pierre !
Le ton fréquemment hautain et railleur du sieur Roger.B pouvait encore être digéré sous couvert de la prétendue expérience que l'on voulait bien lui prêter, mais là, c'est ce qui s'appelle un "auto-clash", houhouhou.

Le ton fréquemment hautain et railleur du sieur Roger.B pouvait encore être digéré sous couvert de la prétendue expérience que l'on voulait bien lui prêter, mais là, c'est ce qui s'appelle un "auto-clash", houhouhou.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Hügi » 27 avr. 2009 08:45
Si vraiment, tu étais un pilote pro, comment peux-tu te moquer(mépriser) à un tel point les pilotes amateurs qui sortent leurs argents de leurs poches pour se faire plaisir...
Roger.B ton humour Belge est vraiment désolant...
PS: Majorette, Burago, Hot Weels et consort ne comptent pas dans une carrière professionnelle...
Roger.B ton humour Belge est vraiment désolant...

PS: Majorette, Burago, Hot Weels et consort ne comptent pas dans une carrière professionnelle...
Message par Hügi » 27 avr. 2009 12:37
A aucun moment, je n'ai lu que Pierre pleurnichait. Cela fait bien ch**r pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.Roger.B a écrit :Je ne me moque pas, il m'est aussi arriver de casser des autos.
Mais ces risques font partie de cette activité à mon avis rien ne sert de pleurnicher quand ça arrive ! Mieux vaut en rire
Et paf
Ton intervention n'a eu aucune plus value mise part, de faire mousser l'intéressé et d'augmenter ta côte de popularité.
Pour ton "paf", colles le toi seulement sur l'une de tes deux joues...
Message par Roger.B » 27 avr. 2009 13:15
C'est bien ce que je me disais qu'est ce qu'on se marre sur ce forumHügi a écrit :A aucun moment, je n'ai lu que Pierre pleurnichait. Cela fait bien ch**r pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.Roger.B a écrit :Je ne me moque pas, il m'est aussi arriver de casser des autos.
Mais ces risques font partie de cette activité à mon avis rien ne sert de pleurnicher quand ça arrive ! Mieux vaut en rire
Et paf
Ton intervention n'a eu aucune plus value mise part, de faire mousser l'intéressé et d'augmenter ta côte de popularité.
Pour ton "paf", colles le toi seulement sur l'une de tes deux joues...

Message par pierre » 27 avr. 2009 16:10
Comme qqun l'a écrit récemment: "Tiens encore le donneur de leçonsssssssss".Roger.B a écrit :Mais ces risques font partie de cette activité à mon avis rien ne sert de pleurnicher quand ça arrive ! Mieux vaut en rire
Je ne crois pas avoir pleurniché après cet accident, ni après aucun des autres incidents qui nous sont arrivés. Mais de là à en rire... Je ne vois pas ce qui est drôle: 2 voitures détruites, un pilote très secoué et deux autres personnes qui ont eu bcp de chance. On est heureux (et chanceux) qu'il n'y ait pas eu de blessés, mais ça ne me fait pas spécialement rire. C'est probablement mon sens de l'humour qui n'est pas à la hauteur du tien.

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 27 avr. 2009 17:52
Si c'est pas tout joli tout plein ça du macramé... moi je suis intéressé par ton club de pilote machin chose retraités de Ford T Racing mais comme je n'ai que 26 ans (dont 24 d'expérience en circuit) je sais pas si vous m'acceptez ???
Tu me fait un ptit MP si jamais et on se boit une tisane pour en causer ?
Adieuuuuuuuuuuuuu hein... je sors 
Tu me fait un ptit MP si jamais et on se boit une tisane pour en causer ?

Une BMW ? Demande Alexandre...
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars