minisid
Message par minisid » 15 avr. 2009 08:55
Je l'ai recupèré, le GPS marche super bien mais il est un peu chiant à la longue, super integration à coté du compte tour, petit problème avec le volant JCW, je voulais la version alcantara/cuir et mon vendeur à mis le full cuir, jolie mais j'aime pas l'aspect du cuir comparé à l'alcantara que j'ai eu entre les mains plusieurs fois donc il sera changé d'ici la semine prochaine, je fais des photos cette aprem si mon ihpone veut bien 

MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Message par minisid » 16 avr. 2009 18:44
Photos vite fait mais j'en referais demain de bonne qualité

Le volant JCW cuir noir qui tient très bien en main, plus petit et epais que celui d'origine

Les ecopes pour les freins seront commander d'ici la fin du mois, ca oblige de changer aussi la partie central qui est entièrement specifique, les grosses moustaches seront aussi de la partie

Le volant JCW cuir noir qui tient très bien en main, plus petit et epais que celui d'origine

Les ecopes pour les freins seront commander d'ici la fin du mois, ca oblige de changer aussi la partie central qui est entièrement specifique, les grosses moustaches seront aussi de la partie

MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Message par minisid » 17 avr. 2009 14:35
Photos plus potables qu'hier...
Elle a pas mal changer depuis que je l'ai et c'est pas finit!
Elle va bientot recevoir plein de petits et gros accessoires/adhesifs alors surveiller le sujet :bounce:
Voilà quelques photos pour commencer
Je suis très très fier de celle ci, non retouché pour etre precis

Le fameux logo que personne à

Les fixations offert par mon très gentil vendeur

Ca chante très fort

Ca freine aussi très fort

On peut mettre une SD ou encore des ecouteurs ou relier un ipod dessus sans compter qu'il fais aussi telephone

Il bouge vraiment dans tous les sens

Volant JCW qui est en vente

Je lui mets la capote pour pas l'abimer ou l'user

Je passerais bien en 18" mais je peux pas mettre les jantes que j'avais sur mon clubman S, ca passe pas avec les freins 17"
faut que j'achète des cales si je veux les mettre.
Elle a pas mal changer depuis que je l'ai et c'est pas finit!

Elle va bientot recevoir plein de petits et gros accessoires/adhesifs alors surveiller le sujet :bounce:
Voilà quelques photos pour commencer
Je suis très très fier de celle ci, non retouché pour etre precis

Le fameux logo que personne à

Les fixations offert par mon très gentil vendeur

Ca chante très fort

Ca freine aussi très fort

On peut mettre une SD ou encore des ecouteurs ou relier un ipod dessus sans compter qu'il fais aussi telephone

Il bouge vraiment dans tous les sens

Volant JCW qui est en vente

Je lui mets la capote pour pas l'abimer ou l'user

Je passerais bien en 18" mais je peux pas mettre les jantes que j'avais sur mon clubman S, ca passe pas avec les freins 17"

MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 17 avr. 2009 14:45
Effectivement, la 1e photo est incroyable
Je suis toujours pas fan des mini, mais le principal c'est qu'elle soit a ton gout.
Par contre l'aileron est vraiment too much pour moi...

Je suis toujours pas fan des mini, mais le principal c'est qu'elle soit a ton gout.

Par contre l'aileron est vraiment too much pour moi...
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 17 avr. 2009 16:02
Très réussie la trace de doigt sur la première !
J'aime bien ta Mini, mais il y a déjà tellement de détails de base sur ce modèle que je n'aurais pas rajouté de stickers, au contraire je l'aurai épuré, mais l'important c'est que ça te plaise !
Très sympa les photos sinon !
(c'est quoi comme APN ?)

J'aime bien ta Mini, mais il y a déjà tellement de détails de base sur ce modèle que je n'aurais pas rajouté de stickers, au contraire je l'aurai épuré, mais l'important c'est que ça te plaise !
Très sympa les photos sinon !

(c'est quoi comme APN ?)
Message par minisid » 17 avr. 2009 16:30
Les stickers sont là parce que je vais à Silverstone en mai avec la voiture donc une fois que le MINI UNITED est fini je les vire
je l'a trouve aussi un poil trop chargé actuellement, c'est pas une trace de doigt, j'ai eu le malheur de preter mon APN à mon père et il a trouver le moyen de me rayé l'objectif
sinon c'est un Canon PowerShot A710 IS

MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Message par minisid » 24 avr. 2009 19:46
dh: les cales sont prevu car les jantes que je veux ne passse pas sans à cause de ces putin de freins!
derrick: après le MINI UNITED ils seront plus là et encore j'ai une deco de toit qui arrive, un black jack sur 40cm de long de chaque coté et 10cm de hauteur ou il est inscrit "Paris to Silverstone 22-24 " car je pars de paris pour y aller mais ca partira aussi, pour le logo ils l'ont oublié en montant le kit aéro JCW, c'est moi qui l'est demandé
Sinon je vais jeudi pour le changement de mon volant et de mes plaquettes + disques AR, le ressort qui tient la plaquette à detruit mes disques, defaut usine sur plusieurs JCW
ps: j'aurais du prendre l'intérieur comme ta mère, juste magnifique!
derrick: après le MINI UNITED ils seront plus là et encore j'ai une deco de toit qui arrive, un black jack sur 40cm de long de chaque coté et 10cm de hauteur ou il est inscrit "Paris to Silverstone 22-24 " car je pars de paris pour y aller mais ca partira aussi, pour le logo ils l'ont oublié en montant le kit aéro JCW, c'est moi qui l'est demandé

Sinon je vais jeudi pour le changement de mon volant et de mes plaquettes + disques AR, le ressort qui tient la plaquette à detruit mes disques, defaut usine sur plusieurs JCW
ps: j'aurais du prendre l'intérieur comme ta mère, juste magnifique!
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets