[Vendue] Alfa Romeo 156 GTA Sportswagon
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- malcbo
- WTCC

- Véhicules : BMW M135i xDrive F20
Message par malcbo » 30 mars 2009 18:50
Par rapport à la concurrence, elle est très bien positionnée en terme de tarif.S2000 a écrit :... ça me paraît presque pas cher du tout...
Monsieur veut la vendre rapidement afin de prendre possession au plus vite du Z4 M Coupé qu'il a réservé (le garage offrant un montant dérisoire pour la reprise de sa GTA)
Message par vravolta » 01 avr. 2009 07:03
J'avais un avis négatif sur la GTA car c'était une traction puissante et donc j'appréhendais de terribles problèmes de motricité, mais au final à la conduite, ca m'a pas dérangé plus que ca. Et comme le moteur chante bien + le design est très très soigné, ca en fait une excellente auto injustement méconnue. Moi j'aime bien en bleu. Et c'est vrai qu'à 15k, ca fait une bonne auto pour pas cher.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 avr. 2009 07:29
Ben après tu mets le drapeau italien sur les ailes et c'est parti... piouuuuuuummmmmmmmmmellllllllliiiiiiiiiiPolon a écrit :Intéressant !! Bon, rouge n'est pas ma couleur préférée sur cette voiture... à voir...SebM a écrit :Polon est demandé ici de toute urgence !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1

- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 01 avr. 2009 08:42
Et le klaxon qui va bien avec !SebM a écrit :Ben après tu mets le drapeau italien sur les ailes et c'est parti... piouuuuuuummmmmmmmmmellllllllliiiiiiiiiiPolon a écrit :Intéressant !! Bon, rouge n'est pas ma couleur préférée sur cette voiture... à voir...SebM a écrit :Polon est demandé ici de toute urgence !!!!![]()
![]()
Remarque, BRG pour l'anglaise, rouge pour l'Italienne... En plus si je prends une 993 Turbo en gris la thématique du garage sera conservée... Prions pour que je n'aie pas à acheter un Scénic bleu France...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par Alster » 06 avr. 2009 01:23
C'est le premier break de l'histoire automobile qui a trouvé grâce à mes yeux en terme de design, à tel point que je la trouve 10 fois mieux en Sportwagon qu'en version normale ! Comme Vravolta, j'aime bien en bleu (peut-être aussi parce que c'est dans cette version que j'ai posé mes fesses pour la première fois) et ça roule du feu de dieu !
Bonne vente !
Bonne vente !
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par GT Driver » 08 avr. 2009 18:40
J'en ai parlé à un collègue qui semblait en chercher une depuis un moment. Seul le break et l'assurance le retienne vraiment.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux