Nissan GT-R

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 17 mars 2009 19:55

Elle va peut-être figurer dans le prochain Fast & Furious... :lol:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 17 mars 2009 20:19

Pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose, elle a quoi de différent cette spec V?
Les jantes et la couleur midnight purple?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Le Sccooooooooooooooooooopp

Message par BS » 17 mars 2009 20:31

shz972 a écrit :Bon,ce sont des photos que nous avons prises au vif, profitant de l'opportunité qui nous etait offerte... :!: ..car je le rappelle, la presse n'etait pas invitee...ni meme quelconque reporter "Asphalte",puisqu'aucune photo n'apparait sur votre site... :roll:

J'ai donc tout de suite voulu les partager avec vous...mais si les seuls commentaires portent sur la qualité des photos, c'est que je me suis trompé de forum... :oops:

Tant pis.. 8)
Si je comprends bien personne n'était invité, sauf évidemment les VIP dont tu parais le chantre tout désigné.

Il n'y a pas que les photos, qui desservent littéralement la seule voiture semblant trouver grâce à tes yeux - on espère qu'un VIP fortuné comme toi pourra se l'offrir un jour - il y a aussi tes commentaires prétentieux et surtout le Sccooooooooooooooooooopp, comme tu l'écris si joliment, consistant à nous annoncer cet évènement planétaire après la fermeture du Salon.

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 17 mars 2009 21:33

Très bon...

Je ne comprends rien sinon, on en voit plein de ces GTR en Asie. En ai vu des tonnes à HK et KL. L'an passé c'était "rare" là bas, cette année, il y en a partout (en blanc, en noir mat etc)...donc quel est le super scoop-vip-prestige-extreme-edition-2000 (*LE* chiffre has-been des 8 dernieres années) ? D'avoir pu aller sur le stand ?
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 17 mars 2009 21:35

Ah la VSpec...qu'est ce qui change ? L'aileron ?
Ca sert à quoi d'amener une voiture pour ne pas la montrer ?

Ah, c'est comme de "faire" des temps au ring que personne n'arrive à reproduire de près ou de loin...à rien.

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 17 mars 2009 21:39

Je te trouve un peu dur BS, je n'ai rien perçu de prétentieux dans les propos de shz... Après, la GT-R, on l'aime ou pas, c'est un tout autre sujet !

Suis du même avis que Gougoul, à quoi ça sert de faire venir une voiture si personne ne peut la voir... M'enfin, y'a pas que Nissan qui fait ça !! Porsche, Audi, ....

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 17 mars 2009 21:43

Huntox a écrit :M'enfin, y'a pas que Nissan qui fait ça !! Porsche, Audi, ....
Rien de spécial dans les coulisses cette année...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 17 mars 2009 21:49

Nico997 a écrit : Rien de spécial dans les coulisses cette année...
Même pas un trombone qui traînait dans un coin?

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 17 mars 2009 21:50

Nico997 a écrit :
Huntox a écrit :M'enfin, y'a pas que Nissan qui fait ça !! Porsche, Audi, ....
Rien de spécial dans les coulisses cette année...
La Panamera sur le parking ? :oops:

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 18 mars 2009 04:18

shz972 a écrit :Bon,ce sont des photos que nous avons prises au vif, profitant de l'opportunité qui nous etait offerte... :!: ..car je le rappelle, la presse n'etait pas invitee...ni meme quelconque reporter "Asphalte",puisqu'aucune photo n'apparait sur votre site... :roll:

J'ai donc tout de suite voulu les partager avec vous...mais si les seuls commentaires portent sur la qualité des photos, c'est que je me suis trompé de forum... :oops:

Tant pis.. 8)
Après avoir guigné par la porte j'ai passé mon chemin, si j'avais imaginé un seul instant que nous avions affaire à un scoop de cette ampleur, je te garantis que je trouvais le moyen d'entrer, l'année passée non plus la presse n'était pas invitée à entrer dans cette salle, ça m'avait bien pris 5 secondes pour convaincre les "balaises" à l'entrée de me laisser passer....

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 18 mars 2009 07:17

dahu a écrit :

Tant pis.. 8)
Après avoir guigné par la porte j'ai passé mon chemin, si j'avais imaginé un seul instant que nous avions affaire à un scoop de cette ampleur, je te garantis que je trouvais le moyen d'entrer, l'année passée non plus la presse n'était pas invitée à entrer dans cette salle, ça m'avait bien pris 5 secondes pour convaincre les "balaises" à l'entrée de me laisser passer....
Exactement... l'année passée c'était deja le meme truc pour le coin Nissan... on tachera de faire attention en 2010 pour ne pas manquer un scoop... ;)

Le principe d'un coin réservé aux clients est sympathique, mais quand il est meme pas possible d'y aller lors des journées presse, alors qu'il ne devrait pas y avoir de client je trouve ca dommage... ca c'était chez Porsche... pourtant elle avait l'air sympa cette Cayman blanche jantes noires... ;)

Fin du HS ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 18 mars 2009 08:58

En meme temps, vous n'etes ni journalistes, ni clients :)

Mais vous vous plaigniez !

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 18 mars 2009 09:07

Ca c'est ce que tu penses... :P :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 18 mars 2009 09:20

Quoi, personne ne se plaint :) ? :wink:

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Un jeu d'enfant

Message par BS » 18 mars 2009 09:29

Huntox a écrit :Je te trouve un peu dur BS, je n'ai rien perçu de prétentieux dans les propos de shz...
Admettons que c'était juste de l'autosatisfaction !

Suis du même avis que gougoul, à quoi ça sert de faire venir une voiture si personne ne peut la voir...
L'accès à la cabine d'essayage VIP de Nissan devrait s'apparenter à un jeu d'enfant. C'est loin d'être le cas sur le stand Ferrari car sans introduction ni laisser-passer on est impitoyablement refoulé par le cerbère de service. J'avais tenté le coup il y a deux ans "juste pour voir", mais malgré du baratin et un insigne Ferrari à la boutonnière j'avais lamentablement échoué.