Nissan GT-R
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Le Sccooooooooooooooooooopp
Message par BS » 17 mars 2009 20:31
Si je comprends bien personne n'était invité, sauf évidemment les VIP dont tu parais le chantre tout désigné.shz972 a écrit :Bon,ce sont des photos que nous avons prises au vif, profitant de l'opportunité qui nous etait offerte.....car je le rappelle, la presse n'etait pas invitee...ni meme quelconque reporter "Asphalte",puisqu'aucune photo n'apparait sur votre site...
![]()
J'ai donc tout de suite voulu les partager avec vous...mais si les seuls commentaires portent sur la qualité des photos, c'est que je me suis trompé de forum...![]()
Tant pis..
Il n'y a pas que les photos, qui desservent littéralement la seule voiture semblant trouver grâce à tes yeux - on espère qu'un VIP fortuné comme toi pourra se l'offrir un jour - il y a aussi tes commentaires prétentieux et surtout le Sccooooooooooooooooooopp, comme tu l'écris si joliment, consistant à nous annoncer cet évènement planétaire après la fermeture du Salon.
Message par gougoul » 17 mars 2009 21:33
Très bon...
Je ne comprends rien sinon, on en voit plein de ces GTR en Asie. En ai vu des tonnes à HK et KL. L'an passé c'était "rare" là bas, cette année, il y en a partout (en blanc, en noir mat etc)...donc quel est le super scoop-vip-prestige-extreme-edition-2000 (*LE* chiffre has-been des 8 dernieres années) ? D'avoir pu aller sur le stand ?
Je ne comprends rien sinon, on en voit plein de ces GTR en Asie. En ai vu des tonnes à HK et KL. L'an passé c'était "rare" là bas, cette année, il y en a partout (en blanc, en noir mat etc)...donc quel est le super scoop-vip-prestige-extreme-edition-2000 (*LE* chiffre has-been des 8 dernieres années) ? D'avoir pu aller sur le stand ?
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 17 mars 2009 21:39
Je te trouve un peu dur BS, je n'ai rien perçu de prétentieux dans les propos de shz... Après, la GT-R, on l'aime ou pas, c'est un tout autre sujet !
Suis du même avis que Gougoul, à quoi ça sert de faire venir une voiture si personne ne peut la voir... M'enfin, y'a pas que Nissan qui fait ça !! Porsche, Audi, ....
Suis du même avis que Gougoul, à quoi ça sert de faire venir une voiture si personne ne peut la voir... M'enfin, y'a pas que Nissan qui fait ça !! Porsche, Audi, ....
Message par dahu » 18 mars 2009 04:18
Après avoir guigné par la porte j'ai passé mon chemin, si j'avais imaginé un seul instant que nous avions affaire à un scoop de cette ampleur, je te garantis que je trouvais le moyen d'entrer, l'année passée non plus la presse n'était pas invitée à entrer dans cette salle, ça m'avait bien pris 5 secondes pour convaincre les "balaises" à l'entrée de me laisser passer....shz972 a écrit :Bon,ce sont des photos que nous avons prises au vif, profitant de l'opportunité qui nous etait offerte.....car je le rappelle, la presse n'etait pas invitee...ni meme quelconque reporter "Asphalte",puisqu'aucune photo n'apparait sur votre site...
![]()
J'ai donc tout de suite voulu les partager avec vous...mais si les seuls commentaires portent sur la qualité des photos, c'est que je me suis trompé de forum...![]()
Tant pis..
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 18 mars 2009 07:17
Exactement... l'année passée c'était deja le meme truc pour le coin Nissan... on tachera de faire attention en 2010 pour ne pas manquer un scoop...dahu a écrit :Après avoir guigné par la porte j'ai passé mon chemin, si j'avais imaginé un seul instant que nous avions affaire à un scoop de cette ampleur, je te garantis que je trouvais le moyen d'entrer, l'année passée non plus la presse n'était pas invitée à entrer dans cette salle, ça m'avait bien pris 5 secondes pour convaincre les "balaises" à l'entrée de me laisser passer....shz972 a écrit :Bon,ce sont des photos que nous avons prises au vif, profitant de l'opportunité qui nous etait offerte.....car je le rappelle, la presse n'etait pas invitee...ni meme quelconque reporter "Asphalte",puisqu'aucune photo n'apparait sur votre site...
![]()
Tant pis..

Le principe d'un coin réservé aux clients est sympathique, mais quand il est meme pas possible d'y aller lors des journées presse, alors qu'il ne devrait pas y avoir de client je trouve ca dommage... ca c'était chez Porsche... pourtant elle avait l'air sympa cette Cayman blanche jantes noires...

Fin du HS

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Un jeu d'enfant
Message par BS » 18 mars 2009 09:29
Huntox a écrit :Je te trouve un peu dur BS, je n'ai rien perçu de prétentieux dans les propos de shz...
Admettons que c'était juste de l'autosatisfaction !
Suis du même avis que gougoul, à quoi ça sert de faire venir une voiture si personne ne peut la voir...
L'accès à la cabine d'essayage VIP de Nissan devrait s'apparenter à un jeu d'enfant. C'est loin d'être le cas sur le stand Ferrari car sans introduction ni laisser-passer on est impitoyablement refoulé par le cerbère de service. J'avais tenté le coup il y a deux ans "juste pour voir", mais malgré du baratin et un insigne Ferrari à la boutonnière j'avais lamentablement échoué.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique