Audi TTS et TT-RS
Message par dh » 06 mars 2009 15:34
ouais.. regarde un peu l'histoire de audi et tu verras que le 5 pattes est la plus noble motorisation de cette marque... beaucoup de victoires en rallye avec, l'ancien championnat nascar, la RS2,...Olli a écrit :c'est vraiment hors de prix, surtout avec une mécanique aussi peu noble, à mes yeux, qu'est ce 5 cylindres...
Message par Olli » 06 mars 2009 16:08
Je ne savais par contre pas qu'Audi courrait en rallye avec des 5 cyl. ; le wrc est uniquement 4cyl. il me semble - Etait-ce alors en groupe B?
Message par dh » 06 mars 2009 16:20
je ne parle pas de golf v5Olli a écrit :...la golf V5? aucun doute sur les performances de ce moteur, surtout venant d'Audi, mais face à la concurrence dans cette gamme de prix, à mon avis, un 6 ou 8 cylindres reste plus envoutant qu'un 5 cylindres turbo....peut-être une étroitesse d'esprit de ma part?
Je ne savais par contre pas qu'Audi courrait en rallye avec des 5 cyl. ; le wrc est uniquement 4cyl. il me semble - Etait-ce alors en groupe B?

oui groupe b à l'époque, c'était des machines de guerre...
Message par Alster » 08 mars 2009 17:59
au revoooiiiir Présideeeeennnt....bentralala a écrit :Concernant le prix et d'après la plaquette du salon, celui de base de la TT-RS est de CHF 89'900.-
Et le prix du modèle exposé est de..................... CHF 116'786.-
Message par TheKid » 10 mars 2009 12:57
Juste, mais on est vraiment pas dans la même catégorie (petit coupé contre berlines). Outre les histoires de palamarès et tutti quanti, on a quoi que l'on dise un 5 pattes turbocompressé sans aucun feedback. Le comparer à des V8 (reconnus) me laisse songeur...alainp a écrit :Quel RS était vendue à un prix raisonnable ?
Une RS4 toutes options c'est aussi plus de 140k et si on prend une M3 toutes options c'est aussi 135k environ et CL63 AMG c'est pareil...
est-ce plus raisonnable ?
- Smart_Fury
- Visiteur
Message par Smart_Fury » 10 mars 2009 13:31
vroom, quand mon moteur fait vrooom ... ! :)
Message par pascalt » 13 mars 2009 11:56
- Sympa comme caisse, mais le prix! Pour le même prix on peut avoir une 360 Modena.. Pas même budget entretien ok, mais 100x plus classes!
Surtout qu il faut un bon oeil pour voir la différence avec une TT normale et n ose pas imaginer la décote la 1ere année..
Message par minisid » 13 mars 2009 18:39

Elle est arrivée!
Message par panpan » 13 mars 2009 20:09
+ 1pascalt a écrit :
- Sympa comme caisse, mais le prix! Pour le même prix on peut avoir une 360 Modena.. Pas même budget entretien ok, mais 100x plus classes!
Surtout qu il faut un bon oeil pour voir la différence avec une TT normale et n ose pas imaginer la décote la 1ere année..

-
- Visiteur
Boite S-tronic
Message par simonbouvier » 31 mars 2009 16:46
Merci!
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines