Genève 2009: 5-15 Mars
Message par dahu » 05 mars 2009 21:43
Les voici : http://www.asphalte.ch/Events/GVA09/Sub ... ru_01.htmlSebM a écrit :Des photos seront publiées tout bientôt... mais c'est que la Legacy Concept... la futur version sera dévoilé cet automne...Derrick a écrit :Avez vous des infos sur la futur Legacy?
Message par Vetterace » 05 mars 2009 21:46
Eh Polon... La vache, la crise au salon de l'automobile de Genève, les hôtesses, elles ont les mêmes robes que l'an passé...Polon a écrit :Sans compter que certaines hôtesses ont également repris les robes de l'an passée...dahu a écrit :oui, clairement, il y a un peu moins d'hotesses sur certains stands. Dans d'autres, c'est les mêmes que l'année passée, donc autant dire que le recyclage est de mise

Ca, c'est de l'analyse financière macro-économique avec ses meilleurs indicateurs avancés

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 mars 2009 22:06
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 05 mars 2009 22:17
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il ne faut négliger aucun indicateur...Vetterace a écrit :Eh Polon... La vache, la crise au salon de l'automobile de Genève, les hôtesses, elles ont les mêmes robes que l'an passé...Polon a écrit :Sans compter que certaines hôtesses ont également repris les robes de l'an passée...dahu a écrit :oui, clairement, il y a un peu moins d'hotesses sur certains stands. Dans d'autres, c'est les mêmes que l'année passée, donc autant dire que le recyclage est de mise![]()
![]()
![]()
Ca, c'est de l'analyse financière macro-économique avec ses meilleurs indicateurs avancés

- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 06 mars 2009 07:36
Et je dois dire qu'il y a cette année aussi de superbes autos!
Dans mes préférer cette année :
- Lambo SV ( Waou qu'elle bestialité )
- BMW 135i ( Vraiment très chouette )
- Megane RS ( Superbe en vrai )

- Scirocco Sport
- Lancia Delta ( je la trouve de plus en plus original )
Celles que j'ai moins aimées :
- Mazda 3 MPS ( Beuuuuurrrkkk )
- Clio RS ( mais c'est quoi cet avant de merde!!! )

- Lotus Evora ( ouai bof... )
Si non je trouve surprenant que certain constructeur comme Fiat ne présente exclusivement QUE des 500... Ils ont pourtant une gamme sympa...

Et aussi qu'il y est de moins de moins de voitures "tuning" ou "exotique" dans la halle des accessoires!
C'était toujours sympa de croiser des Enzo, Dragster, Cobra, Porsche, Skyline et autre Hummer rose monté en 28"

Message par juliencor » 06 mars 2009 09:11
La Palme revient au stand Pagani, avec deux modèles à couper le souffle!!
Sinon, et en vrac:
+ Hot hatches (Focus RS, Mégane RS, Clio RS, Mito GTA)
+ Lambo SV
+ Pagani Cinque (déjà dit?)
+ Bentley SS
+ L'intérieur de la CL65 AMG, à voir absolument!
- Tuners (Carlsson, Brabus, Mansory etc.)
- Stands VW et Audi cliniques
- Carton rouge à Ferrari pour la 599XX sous sa housse

- California qui ressemble à un SUV à côté de la F430
- Stand Aston: comment peut-on présenter des modèles aussi beau dans des coloris aussi moches. De plus ils ont la palme de l'emplacement le plus m..dique...
- Et pour finir allez poser vos fesses dans la C6 cab ou la Cadillac Escalade Hybrid, pour découvrir toute la finesse du cuir de testicule de yack et des plastiques moussés made in USA, l'accoudoir du SUV doit bien avoir 3cm de jeu. Pour des passionnés la disparition de GM tient de la sélection naturelle.
Enfin la fréquentation de ce jeudi semble vraiment très faible, y.c. en journée.
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
-
- Site Admin
Message par Invité » 06 mars 2009 10:25
toujours comme ça le premier jeudi, c'est le top pour visiter, moi chaque année j'y vais le premier jour car c'est super calme.juliencor a écrit : Enfin la fréquentation de ce jeudi semble vraiment très faible, y.c. en journée.
mais c'est nettement plus calme que l'année passée c'est vrai.
Moi j'étais avec les mômes donc je n'ai pratiquement rien vu ce jeudi.... mais j'y retourne ce week!
Message par juliencor » 06 mars 2009 11:04
Bon, assez critiqué, je vais aller commander mon Cayenne TDI...
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 06 mars 2009 12:52

Idem que Julien, et presque comme chaque année, la palme à Pagani pour ses deux chefs d'oeuvre...
Audi et VW, mort de rire, on se croirait dans un hôpital, les spots superpuissants blancs sur les modèles blancs. A part la R8 rouge sublime...
La 370Z blanche, très belle, mais pas le coup de foudre, j'en parle dans le topic de la voiture !
Cadillac Escalade, il me semble que c'était ce modèle, elle vaut le détour pour ses poignées de porte en plastoc dégueu vissées sur la carrosserie, on dirait une voiture Ikea, comme dit à nouveau Julien, Darwin passe par là...
La MPS aussi moche en vrai qu'en photo !
Marrant, suis également rentré dans la Cl 65 AMG, superbe ligne et belle classe à l'intérieur !
Un peu déçu par la Mito GTA que j'attendais plus ramassée, plus dodue, j'oublie que c'est une petite voiture !
Mention pour la nouvelle Mégane RS, qui même si elle fait trop OPC, est quand même sacrément sexy !
L'arrière du nouveau Cayman, quelle horreur !
Superbe le dernier Z4, une belle ligne, mais je trouve (déjà dit) qu'elle n'est pas assez aggressive et fait presque trop jouet ou trop petite, mais bon elle est classe. L'intérieur est magnifique je trouve ! Comme pour la TT-RS, la Z4 3.5 était affichée aux alentours de 110'000.-- avec les options.... Aussi abusé qu'Audi !

J'en oublie sûrement plein !

(heureusement que j'y retourne samedi - quel cauchemar - mais pas le choix pour ma femme...)
Message par TheKid » 06 mars 2009 14:08
Ah quand même... moi qui était pseudo-interessé...Huntox a écrit :Superbe le dernier Z4, une belle ligne, mais je trouve (déjà dit) qu'elle n'est pas assez aggressive et fait presque trop jouet ou trop petite, mais bon elle est classe. L'intérieur est magnifique je trouve ! Comme pour la TT-RS, la Z4 3.5 était affichée aux alentours de 110'000.-- avec les options.... Aussi abusé qu'Audi !![]()

Ca fait donc bien cher l'option pour en arriver à 110K

EDIT: 75'610 CHF avec boitoto.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars