Julgeneve
Message par power944 » 04 mars 2009 09:18
Bienvenue par ici !
Mon rêve, depuis très longtemps, est aussi la 930.
J'ai failli passer le pas en fin d'année 2008, puis un dossier complet d'entretien et une remise en question m'a fait reculer de plusieurs pas.
Je rejoins Bernard donc...dans ce cas précis, il faut prévoir qu'il reste encore plusieurs milliers de francs de côté après achat. Je dirai même plusieurs dizaines de milliers de francs d'économie après achat (car la vie ne s'arrête pas à l'automobile, à moins de ne vivre que pour son tas de feraille ?).
Puis se rabattre sur une autre 911 (de même planche tarifaire) après avoir conduit une 930, c'est malheureux, mais c'est comme se rabattre sur un gros boudin qui ronfle après l'amour après avoir connu Pamela Anderson qui t'a tout fait et à laquelle tu as pu tout faire !!
Autant rouler en Clio 3 RS R27 et repousser le rêve à plus tard...
Bonne requête, si tu peux te le permettre
Mon rêve, depuis très longtemps, est aussi la 930.
J'ai failli passer le pas en fin d'année 2008, puis un dossier complet d'entretien et une remise en question m'a fait reculer de plusieurs pas.
Je rejoins Bernard donc...dans ce cas précis, il faut prévoir qu'il reste encore plusieurs milliers de francs de côté après achat. Je dirai même plusieurs dizaines de milliers de francs d'économie après achat (car la vie ne s'arrête pas à l'automobile, à moins de ne vivre que pour son tas de feraille ?).
Puis se rabattre sur une autre 911 (de même planche tarifaire) après avoir conduit une 930, c'est malheureux, mais c'est comme se rabattre sur un gros boudin qui ronfle après l'amour après avoir connu Pamela Anderson qui t'a tout fait et à laquelle tu as pu tout faire !!
Autant rouler en Clio 3 RS R27 et repousser le rêve à plus tard...

Bonne requête, si tu peux te le permettre

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
Re: La pire monstruosité
Message par Vetterace » 04 mars 2009 21:40
Un peu fort mais assez vrai:BS a écrit :... qui représente probablement la pire monstruosité jamais produite par l'usine.power944 a écrit :... après avoir connu Pamela Anderson qui t'a tout fait et à laquelle tu as pu tout faire !!
Pamela Anderson = 930, gros lolos et "x"
kate Winsley = 911, charmeuse et ingénue
Cette turbo sauvage arrache les bras, est brutale et c'est ce qui fait la particularité de ce modèle, avec les ailes larges. Et je peux comprendre que certains aiment cette voiture qui ne pourrait être produite à l'époque actuelle...
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Message par julgeneve » 10 mai 2009 13:40
Last New !
Toujours à la recherche de la 930, je viens de recevoir ma Fiat 500 Abarth.
Extérieur Noir Bande rouge, intérieur Rouge en cuir.
A priori très agréable à conduire au niveau de la tenu de route, j'attends encore "quelques" kilomètres (plusieurs centaines en fait car actuellement elle n'a que 300 km) pour savoir ce que peut procurer ce petit moteur rageur.
Néanmoins, la voiture ce conduit très bien à bas régime et une fois le mode sport déconnecté, la pédale de l'accélérateur a tellement peu de réponse que l'envie de pousser un peu plus ne ce fait pas ressentir.
Toujours à la recherche de la 930, je viens de recevoir ma Fiat 500 Abarth.

Extérieur Noir Bande rouge, intérieur Rouge en cuir.
A priori très agréable à conduire au niveau de la tenu de route, j'attends encore "quelques" kilomètres (plusieurs centaines en fait car actuellement elle n'a que 300 km) pour savoir ce que peut procurer ce petit moteur rageur.
Néanmoins, la voiture ce conduit très bien à bas régime et une fois le mode sport déconnecté, la pédale de l'accélérateur a tellement peu de réponse que l'envie de pousser un peu plus ne ce fait pas ressentir.

'82 Porsche 930
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 11 mai 2009 11:46
Tu dois connaître cela mieux que moi mais quand j'étais obsédé par les Porsche, mes trois adresses favorites étaient Pierre Ofzky, Chatillion à Bière et De Siebenthal à Aclens. Ofzky étant mon préféré.julgeneve a écrit :Last New !
Toujours à la recherche de la 930, je viens de recevoir ma Fiat 500 Abarth.![]()
:
Ils te trouvent ce que tu veux, moyennant un bon paquet de Moulah!
Bonne chance.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par julgeneve » 17 mai 2009 09:47
Nouvelle New !!!!!!
Avis aux amateurs
Mon beau père vend sa Lotus Elise 111R
Données du véhicule
Date d'immatriculation 6 / 2006
Type de véhicule Occasion
Couleur extérieure jaune
Kilomètres 33'000 km
Boîte à vitesses boîte manuelle
Roues motrices Traction arrière
Carburant Essence
Portes 2
Sièges 2
Couleur intérieure noir
Cylindrée en cm3 1796 cm³
Cylindres 4
Puissance en CV 192
Poids à vide 935 kg
Consommation en l/100 km 12.1/6.8/8.8 (urb./extra-urb./Tot.)
Emission CO2 en g/l 208 g/km
Efficacité d'énergie G
Dernière inspection techn. 18.12.2007
Equipement en option
Châssis sportif, Jantes en alliage léger en noir, Phares supplémentaires, Sièges AV de sport, Equipement en alcantara, Ceintures de sécurité à 4 points, Lève-vitres électriques AV, Radio/CD-Player, Pack Touring
Equipement de série
Boîte manuelle à 6 vitesses, Système antiblocage des roues (ABS), Disques de frein poinçonnés, Système antidémarrage, 4 jantes en alliage léger avec pneus, Arceau de sécurité, Vitres teintées, Vaguement, 3ème feu de stop, Verrouillage central avec télécommande, Sièges baquets, Volant sportif en cuir, Système d'alarme antivol, Compte-tours
Bon d'accord c'est un copier-coller d'autoscout mais j'allais pas tous réécrire tout mot par mot
Pour les photos dans quelques minutes ce sera bon, juste le temps qu'elles soient sur le serveur !
Mais ne vous inquiétez pas il reste chez Lotus pour de nouvelles aventures
Avis aux amateurs
Mon beau père vend sa Lotus Elise 111R
Données du véhicule
Date d'immatriculation 6 / 2006
Type de véhicule Occasion
Couleur extérieure jaune
Kilomètres 33'000 km
Boîte à vitesses boîte manuelle
Roues motrices Traction arrière
Carburant Essence
Portes 2
Sièges 2
Couleur intérieure noir
Cylindrée en cm3 1796 cm³
Cylindres 4
Puissance en CV 192
Poids à vide 935 kg
Consommation en l/100 km 12.1/6.8/8.8 (urb./extra-urb./Tot.)
Emission CO2 en g/l 208 g/km
Efficacité d'énergie G
Dernière inspection techn. 18.12.2007
Equipement en option
Châssis sportif, Jantes en alliage léger en noir, Phares supplémentaires, Sièges AV de sport, Equipement en alcantara, Ceintures de sécurité à 4 points, Lève-vitres électriques AV, Radio/CD-Player, Pack Touring
Equipement de série
Boîte manuelle à 6 vitesses, Système antiblocage des roues (ABS), Disques de frein poinçonnés, Système antidémarrage, 4 jantes en alliage léger avec pneus, Arceau de sécurité, Vitres teintées, Vaguement, 3ème feu de stop, Verrouillage central avec télécommande, Sièges baquets, Volant sportif en cuir, Système d'alarme antivol, Compte-tours
Bon d'accord c'est un copier-coller d'autoscout mais j'allais pas tous réécrire tout mot par mot

Pour les photos dans quelques minutes ce sera bon, juste le temps qu'elles soient sur le serveur !
Mais ne vous inquiétez pas il reste chez Lotus pour de nouvelles aventures

'82 Porsche 930
Message par julgeneve » 31 mai 2009 22:11
Changement de cap !!!
Voilà, pour le moment je vais laissez de côté mon envie 1ère : Porsche 930.
Je me suis rabattu sur un petit boxster. J'ai essayé le dernier Boxster S 3.4 310 ch avec boîte PDK ... J'adore.
C'est un boxster de direction donc pour la livraison ce sera disons rapide ... En fait, normalement je l'ai mercredi

Voilà, pour le moment je vais laissez de côté mon envie 1ère : Porsche 930.
Je me suis rabattu sur un petit boxster. J'ai essayé le dernier Boxster S 3.4 310 ch avec boîte PDK ... J'adore.
C'est un boxster de direction donc pour la livraison ce sera disons rapide ... En fait, normalement je l'ai mercredi

'82 Porsche 930
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars