Licenciement chez VW...

LoKi
DTM
DTM

Message par LoKi » 04 mars 2009 09:58

Vite faut censurer le forum pour que tof retrouve son calme :!: :!:
Non mais serieux faut se calmer un peu la, c est une blague :roll: :roll: :roll:
Porsche GT4 powered

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 04 mars 2009 10:30

tof a écrit :Je n'ai pas besoin de prendre de pilules merci.... :?
Je ne vois absolument pas ce que cette fausse information vient faire à coté des discussions "sérieuses".

Ma première reaction en voyant le sujet "licenciement" a été de me dire "zut encore des gens sur le carreau" et tout ça pour faire une blague... il n'y a rien de drôle de mettre cela a coté des vrais informations sérieuse du forum.
Que ça soit mis dans une rubrique a coté des autres jeux et blagues ne m'aurait pas dérangé, mais là c'est mal placé.

Coluche serait censuré à notre époque, il y a des sujets sensibles à ne pas toucher selon les époques.

bon je :arrow: il n'y a aucune morale, je m'en était déja aperçu ça sert a rien de remuer le vent.
Et insulter les gens parce que l'auteur du thread s'est trompé de rubrique pour poster son message, tu trouves ça morale ? :shock:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 04 mars 2009 10:41

LoKi a écrit :Vite faut censurer le forum pour que tof retrouve son calme :!: :!:
Non mais serieux faut se calmer un peu la, c est une blague :roll: :roll: :roll:
Je sais bien que c'est une blague mais si lex911 viendrait plus souvent sur le forum, il saurait que ce n'est pas du tout la bonne section pour mettre ce genre de blagues.

Avec un minimum de tact, on ne met pas cette blague dans le contexte actuel difficile.
ça m'a choqué, voila

j'ai des amis dans le secteur automobile avec des enfants qui sont en difficulté, je suis moi-même sans emploi alors qu'il y a 7 mois tout allait super bien, mon père, 54 ans fait du chomage technique, ce n'est franchement pas la bonne occasion pour rire de ça.
:arrow:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Bamako 1er
DTM
DTM

Message par Bamako 1er » 04 mars 2009 11:12

:roll: ....that's life .....it's hard ...it's shit ...and then ......you die! :shock: :wink:

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 04 mars 2009 12:05

Mon père a appris son licenciement de Fiat Meyrin vendredi passé à l'âge de 61 ans... Ca ne m'empêche pas de rire de ce calambour, il faut savoir faire la part des choses. 8)

On s'est toujours foutu de la gueule des juifs, éthopiens, belges, pygmées, fonctionnaires, blondes (ça c'est le plus salaud je trouve... :lol: ), je vois pas pourquoi on ne pourrait pas rigoler des employés de l'industrie automobile ! :wink:

Hügi
DTM
DTM

Message par Hügi » 04 mars 2009 13:33

tof a écrit : Je sais bien que c'est une blague mais si lex911 viendrait plus souvent sur le forum, il saurait que ce n'est pas du tout la bonne section pour mettre ce genre de blagues.

Avec un minimum de tact, on ne met pas cette blague dans le contexte actuel difficile.
ça m'a choqué, voila

j'ai des amis dans le secteur automobile avec des enfants qui sont en difficulté, je suis moi-même sans emploi alors qu'il y a 7 mois tout allait super bien, mon père, 54 ans fait du chomage technique, ce n'est franchement pas la bonne occasion pour rire de ça.

Rubrique petites annonces:
tof a écrit :tu ne vendrais pas ton drapeau VW par hasard ?

ce genre de voiture, je l'achèterais sans problème si j'étais pas au chomage, c'est comme la mx5 a 4000, c'est des affaires en or ce genre de caisse, en plus elle est prete pour courir, bacquet et tout, bonne vente (je suis deg de pas pouvoir l'acheter)
tof a écrit :j'aurais un travail je te l'aurais pris a un prix plus cher que le prix de base sans discuter car c'est une voiture circuit et sympa pour ce faire plaisir.

malheureusement, c'est la crise....
tof a écrit :et moi j'ai acheté un tv dans le meme ordre de prix donc finalement....

merci pour tes renseignements
L'art de la contradiction... donc épargne nous ton laïus moraliste.
Car quand on s'achète une télé qui vaut le prix d'une petite voiture d'occasion quand, on est au chômage depuis 7 mois et que l'on se plaint,
on évite de porter un jugement sur celui qui ne fait qu'une blague dans la "mauvaise section"
... a bon entendeur...

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 04 mars 2009 13:50

Nico997 a écrit :Au cas où, Apple cherche du monde pour l'Apple Store de Rive...

http://www.apple.com/jobs/chfr/store/

LoKi
DTM
DTM

Message par LoKi » 04 mars 2009 14:14

Derrick a écrit :
Nico997 a écrit :Au cas où, Apple cherche du monde pour l'Apple Store de Rive...

http://www.apple.com/jobs/chfr/store/

:lol: :lol: :lol: :lol:
Porsche GT4 powered

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 04 mars 2009 15:14

Désolé de t'avoir froissé Tof. L'humour se fabrique toujours au détriment de quelqu'un.
Si je l'avais mis dans la section ''carte blanche'', il n'y aurait pas eu l'effet de surprise escompté.
Saches que je ne pense pas être un fils à papa, je me lève tous les matins pour aller chercher les clients qui ne frappent pas à ma porte, étant dans un secteur très concurrentiel, et ce que j'ai, je me le paye à la sueur de mon front... :wink:

Je te souhaites bon courage pour te sortir de ta situation actuelle et pour retrouver un job rapidement. :wink:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Mika.ch
WTCC
WTCC

Message par Mika.ch » 04 mars 2009 16:59

Moralité: on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui :(
No brain, no headache...

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 04 mars 2009 20:26

Et je continue à trouver ça drôle :lol: Sorry pour les vexés...

LoKi
DTM
DTM

Message par LoKi » 04 mars 2009 20:58

moi je l ais racontee au cafe tout a l heure ca a bien fait marrer :lol: :lol:
Porsche GT4 powered

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Message par LEX 911 » 04 mars 2009 21:18

Ben oui, faut le prendre au 2nd degré :lol: !!!
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 05 mars 2009 05:26

et qu'en pense le pigeon :?:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

tof
GP2
GP2

Message par tof » 05 mars 2009 11:09

LEX 911 a écrit :Désolé de t'avoir froissé Tof. L'humour se fabrique toujours au détriment de quelqu'un.
Si je l'avais mis dans la section ''carte blanche'', il n'y aurait pas eu l'effet de surprise escompté.
Saches que je ne pense pas être un fils à papa, je me lève tous les matins pour aller chercher les clients qui ne frappent pas à ma porte, étant dans un secteur très concurrentiel, et ce que j'ai, je me le paye à la sueur de mon front... :wink:

Je te souhaites bon courage pour te sortir de ta situation actuelle et pour retrouver un job rapidement. :wink:
ok ça marche ;-)
LoKi a écrit :moi je l ais racontee au cafe tout a l heure ca a bien fait marrer :lol: :lol:
mais dans un contexte de café je veux bien, mais pas comme pour une information sérieuse, mais c'est bon c'est réglé, je sais ce que je dois faire pour ma part.

La grenouille a écrit :et qu'en pense le pigeon :?:
heuu... c'est de moi que tu parles là ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald