Journée "photo de nos autos" - Dimanche 2 octobre

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 22 sept. 2005 07:29

TT a écrit :
nan a écrit :Sakut SebM,

Pas de problème pour le 2, je penses que je vais réussier à me lever vu le plateau annoncé! En plus, il faut defendre l'honneur des BMW, elles seront pas nombreuses..
Et puis ca fait toujours plaisir de voir d'autres passionés!
Evidemment si tu as des potes avec de BM qui veulent defendre le blason, n'hesite pas à leur donner le lien ;)
C'est pas garanti, mais je vais voir ce que je peux faire. Enfin, meme si on vient à 2 M3, on va faire pale figure a coté des lambo (miam, j'en salive d'avance ;))
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

TT
GP2
GP2

Message par TT » 22 sept. 2005 07:36

Au fait la seule Lambo vraiment confirmé est la Murcielago de Seravi :D donc je pense qu'une dizaine de BMW pourront faire l'affaire :P
Je blague, franchement je suis content d'avoir ajouté une M3 à la liste. C'est une voiture magnifique sur laquelle souvent on zappe on habitant dans un pays où elle ne sont pas si rares que ça. J'adore grave :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 22 sept. 2005 07:40

TT a écrit :Au fait la seule Lambo vraiment confirmé est la Murcielago de Seravi :D donc je pense qu'une dizaine de BMW pourront faire l'affaire :P
Je blague, franchement je suis content d'avoir ajouté une M3 à la liste. C'est une voiture magnifique sur laquelle souvent on zappe on habitant dans un pays où elle ne sont pas si rares que ça. J'adore grave :D
C'est clair que des M3, j'en croise quasiment 3 par jour!
M'enfin c'est toujours moins courant que les S4 ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 22 sept. 2005 09:24

Je vais probablement venir avec un de mes associés, qui prendra la Porsche Cayenne S de ma femme (ce sera l'occasion de le changer du diesel)... Je confirme la semaine prochaine...
xxx 666

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 22 sept. 2005 09:28

Jack a écrit :Je vais probablement venir avec un de mes associés, qui prendra la Porsche Cayenne S de ma femme (ce sera l'occasion de le changer du diesel)... Je confirme la semaine prochaine...
Ah c'est donc pas mon cousin... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

TT
GP2
GP2

Message par TT » 22 sept. 2005 10:07

Bien bien! On est doucement en train d'arriver à 20 voitures! Impensable il y a à peine un mois :!:

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 22 sept. 2005 10:12

SebM ton cousin a déjà un event le matin sur Gland, mais il nous rattrapera probablement...
xxx 666

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 22 sept. 2005 10:26

Jack a écrit :SebM ton cousin a déjà un event le matin sur Gland, mais il nous rattrapera probablement...
Ah voila... OK... bon je lui en reparle ce WE car on a un diner de famille dimanche... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 22 sept. 2005 18:56

J'ai aussi un pote avec une Porsche Cayenne Turbo. Je lui demandrai si ca lui dirai de passer.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

TT
GP2
GP2

Message par TT » 23 sept. 2005 08:52

nan, je pense que ta M3 pourrait avoir de la compagnie. Il pourrait y avoir aussi celle (toujours E46) de "Philippe" (pas 100% sûr vu qu'il rentre de vacances le samedi).

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 23 sept. 2005 22:12

euh... va presque falloir songer à stopper les entrées, ça va devenir ingérable. + de 20 voitures, ça rallonge n'importe quelle opération de deux fois.
TT, déjà des idées sur les photos ? on aligne et on shoote ? parce que organiser 20 voitures... par marque ? couleur ? age du conducteur ?

TT
GP2
GP2

Message par TT » 23 sept. 2005 23:28

Lapin Agile a écrit :euh... va presque falloir songer à stopper les entrées, ça va devenir ingérable. + de 20 voitures, ça rallonge n'importe quelle opération de deux fois.
TT, déjà des idées sur les photos ? on aligne et on shoote ? parce que organiser 20 voitures... par marque ? couleur ? age du conducteur ?
Disons que le soir dans mon lit j'y pense souvent!

Avant tout il faudra voir si on va perdre quelq'un qui pour une raison X devra annuller.
Ensuite donc, devant l'auberge de Châlet-à-Gobet je ne sais pas encore si on va commencer tout de suite où pas: ça depend de plusieurs factueurs. La lumière par ex, et l'éspace disponible. Faut aussi voir si tout le monde arrivera à l'heure, mais je pense que pour les vraies photos de groupe avec toutes les voitures on attendra d'arriver vers les cols.
Evidemment si Patrick et Christophe pourront rammener leur Diablos à 9h30 on va bien faire un effort ;)
Comme tu le dis très bien, mine de rien chaque operation va prendre beaucoup de temps, 20 voitures semblent pas beaucoup, mais aujourd'hui dans un parking j'ai essayé de me faire une idée et c'est quand même pas une poignée.
Heuresement je me considère plutôt rapide dans mon activité photographique alors qu'il y a des gens qui necessitent beaucoup de temps pour chaque cliché. Je vais faire de mon mieux.
Et evidemment il y aura des photos du groupe en entier mais aussi des photos de chaque voiture et des combo improvisées. Evidemment si sur place il y aura des couples sympa qui vont sauter à l'oeil on en profitera. Comme par ex NSX et 360 noires. Mais aussi les trucs evidents comme 997 et 993 C4S, les Elises/Exiges, La Murci qui va bien avec tout :D
J'aime pas trop planifier, c'est impossible en tout cas, donc on verra sur place. Le plus amusant sera le placement des voitures pour une photo style "car of the year" de evo. Au sommet du Mollendruz si tu te rappelles il y a un grand parking et un petit mur d'un mètre de haut, donc là c'est bon pour placer les voitres et shooter légèrement en hauteur pour les avoir comme il faut, mais je suis sur que ce ne sera pas simple de bien les placer dans le cadre, de n'avoir personne dedans etc :D
J'admets que j'ai aussi songé à l'idée de shooter en isolation chaque voiture en essayant de varier les endroits pour ensuite, égoisitquement, les mettres petit à petit dans la section "in depth" sur mon site... mais pour cela il faudra du temps extra (pas sûr de l'avoir) et sourtout la bonne volonté du proprio :P si je pourrai en faire 3 où 4 j'en serai ravi!

Chôse qui me parait evidente: toutes les photos seront disponibles en version imprimé pour ceux qui voudront.. mais pour ça on verra une fois qu'elles seront prêtes pour le web :D

TT
GP2
GP2

Message par TT » 26 sept. 2005 00:08

Mes amis, les 2 Octobre est dans moin d'une semaine et encore on ne sait pas quoi faire pour la bouffe :D on ne peut pas reserver pour X personnes sans avoir aucune idée de combien cette X pourrait être :D
On arrive à savoir qui voudrait manger et qui reste au regime avant mercredi? Oubien on se pointe dans un encroit en esperant être les seuls clients? :D

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 26 sept. 2005 07:33

Nico997 et Madame restent volontiers pour manger à midi ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 26 sept. 2005 09:31

My copine et moi resteront aussi pour la bouffe. Je vous laisse choisir l'endroit.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5