Aston Martin V8 Vantage
Message par gougoul » 06 févr. 2009 15:21
Non bien sur qu'on achete pas une Vantage pour faire un chrono, et ca ne m'interesse sur aucune voiture.
Simplement les relances sur autoroute étaient assez pénibles...Sans compter, encore une fois, que le caractère "linéaire"du moteur ne colle pas avec l'ouverture de l'échappement...Meme un petit coup de pied aux f...s aurait été le bienvenu, d'autant plus que la plupart des voitures l'ont SANS le bruit qui dégénère de facon "tuning"
Simplement les relances sur autoroute étaient assez pénibles...Sans compter, encore une fois, que le caractère "linéaire"du moteur ne colle pas avec l'ouverture de l'échappement...Meme un petit coup de pied aux f...s aurait été le bienvenu, d'autant plus que la plupart des voitures l'ont SANS le bruit qui dégénère de facon "tuning"
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 févr. 2009 19:15
Faut rétrograder
Je suis d'accord il est linéaire et comme le dit Rod c'est très subjectif.
De plus, avec ce système de valves il se peut que cela renforce ce côté "amorphe" en dessous de 4000 trs cela me faisait la même chose avec mon ancienne 996 et le PSE avant que je ne le charcute pour qu'il reste ouvert sans la coupure.
A se demander si tu n'était pas tombé sur un modèle n'ayant fait que de la ville

Je suis d'accord il est linéaire et comme le dit Rod c'est très subjectif.
De plus, avec ce système de valves il se peut que cela renforce ce côté "amorphe" en dessous de 4000 trs cela me faisait la même chose avec mon ancienne 996 et le PSE avant que je ne le charcute pour qu'il reste ouvert sans la coupure.
A se demander si tu n'était pas tombé sur un modèle n'ayant fait que de la ville

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par gougoul » 06 févr. 2009 19:33
Merci merci...n'empeche c'est vrai...ce moteur etait incroyable. Un punch, une vigueur a tous les regimes...on avait toujours l'impression que la voiture etait dominee par le moteur...avec la vantage, c'est le moteur qui a mis une combinaison de latex et de la vaseline (je sais c'est fin...)
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 06 févr. 2009 21:16
Et l'Ipod est "plug" & play ??David a écrit :gougoul a écrit :avec la vantage, c'est le moteur qui a mis une combinaison de latex et de la vaseline (je sais c'est fin...)![]()
![]()
![]()
Parfait pour l'AMV8 Stern Limited Edition !
Edit : Tu m'as pris de vitesse Nico

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 févr. 2009 14:12
Je ne comprends plus rien moi vous êtes trop cochon.Polon a écrit :Et l'Ipod est "plug" & play ??David a écrit :gougoul a écrit :avec la vantage, c'est le moteur qui a mis une combinaison de latex et de la vaseline (je sais c'est fin...)![]()
![]()
![]()
Parfait pour l'AMV8 Stern Limited Edition !
Edit : Tu m'as pris de vitesse Nico![]()
![]()
![]()
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 03 août 2009 09:14
Personne n'a essayé cette nouvelle Aston Martin V8 4.7 ? Je me rappelle d'un essai sport auto assez élogieux pour ce nouveau modèle. Je n'ai trouvé que cela ou ça, c'est pauvre
On a juste la confirmation qu'il ne faut surtout pas acheter la voiture avec le boite séquentielle.
Seb, l'as-tu essayée
Sur le marché Français il y a un truc bizarre , il n'est pas rare d'observer des 4.3l possédant un prix supérieur à des 4.7l, le monde à l'envers ???

Seb, l'as-tu essayée

Sur le marché Français il y a un truc bizarre , il n'est pas rare d'observer des 4.3l possédant un prix supérieur à des 4.7l, le monde à l'envers ???
Dernière édition par Corsugone le 03 août 2009 09:54, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique