Bijour à tous
Bijour à tous
Message par Vera » 06 mars 2006 11:41
A mon tour de me présenter, j'm'appelle Vera j'ai 25 ans... j'habite à Genèèèève et j'ai une chtite Ford Ka, mais ca m'empeche pas d'etre passionnée de voitures
je fais aussi partie du Club Audi Sport Suisse, ptit coucou à zaika et spiritt au passage 

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 06 mars 2006 13:02
heheze_shark a écrit :Bienvenue !! A ce rythme, on va bientôt parvenir à une magnifique parité !
Faut rameuter les copines, ça forcera les garçons à soigner leur orthographe et à y réfléchir à deux fois avant de dire des bêtises.
Deja demandé a ma copine si elle veut participer, mais elle est pas super bavarde sur les forums... dommage =\
Bienvenu a toi Vera!
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Vera » 06 mars 2006 13:51
Merci pour l'accueil s'fait plaisir
@zaika :
@ze-shark : ben les filles passionnées de voitures courent pas les rues.. A part celles du CASS (pas très nombreuses) ben j'en connais pas ... pis c'est pas parce qu'on est des filles qu'on raconte pas de bêtises hum hum mdr

@zaika :

@ze-shark : ben les filles passionnées de voitures courent pas les rues.. A part celles du CASS (pas très nombreuses) ben j'en connais pas ... pis c'est pas parce qu'on est des filles qu'on raconte pas de bêtises hum hum mdr
Message par JoeSC » 06 mars 2006 14:09
Bonjour Vera, bienvenue et détrompe-toi, je rencontre de plus en plus souvent des filles qui sont encore plus pasionnées que nous
.
Ce serait super interessant de se faire une journée circuit avec toutes les filles et je suis sûre que pas mal d'entres elles pourraient faire du tord aux garçons
.

Ce serait super interessant de se faire une journée circuit avec toutes les filles et je suis sûre que pas mal d'entres elles pourraient faire du tord aux garçons

Vera a écrit :Merci pour l'accueil s'fait plaisir![]()
@zaika :![]()
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 06 mars 2006 15:47
héhé, moi j'en connais une qui nous met la paté a tous!!!JoeSC a écrit : Ce serait super interessant de se faire une journée circuit avec toutes les filles et je suis sûre que pas mal d'entres elles pourraient faire du tord aux garçons.
http://video.google.com/videoplay?docid ... ransit+top

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 06 mars 2006 16:46
Bienvenue Vera!ze_shark a écrit :Bienvenue !! A ce rythme, on va bientôt parvenir à une magnifique parité !
Faut rameuter les copines, ça forcera les garçons à soigner leur orthographe et à y réfléchir à deux fois avant de dire des bêtises.
shark, arrete de faire peur aux nouveaux membres, ils vont croire qu'on ne sait ni lire ni écrire à force

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Yvan » 06 mars 2006 16:54
Caaa y est ! 2 nouvelles charmantes filles sur le forum et c'est l'émeute !!
Bienvenue à toi aussi !
Et qui sait, peut être que les filles seront plus courageuses que les garçons pour participer au CCSL les jours de "mauvais" temps !
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 7827#17827

Bienvenue à toi aussi !
Et qui sait, peut être que les filles seront plus courageuses que les garçons pour participer au CCSL les jours de "mauvais" temps !

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 7827#17827
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars