Ferrari F458 Italia (projet F142)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43083
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Ferrari F458 Italia (projet F142)
Message par ze_shark » 04 févr. 2009 21:17
De quoi réfléchir sur le prix de ces chignoles. Ma 355 coûtait 186K neuve en 1998, ma 550 274K en 2001. De nos jours pour 200K, t'as plus rien !
Cette politique des prix va probablement aider à maintenir la cote des modèles récents, ce qui est probablement un bon antidote à l'augmentation progressive des volumes.
Message par dahu » 04 févr. 2009 21:33
- slowpulseboy
- Groupe N
- Messages : 179
- Inscription : 25 sept. 2007 22:14
- Localisation : sous le salève
Message par slowpulseboy » 04 févr. 2009 23:25
Perso je serais assez déçu si elle sortait avec un moteur turbo... les envolées lyriques vers les 8000/8500 tours constituent une grande partie de la magie qui s'opère entre une Ferrari et son pilote. Cela m'attristerait au plus haut point de devoir rejoindre le groupe des CMA (C'était Mieux Avant)
Si elle sort en moins de 4L il y a des chances qu'elle ne s'appelle pas F450
- slowpulseboy
- Groupe N
- Messages : 179
- Inscription : 25 sept. 2007 22:14
- Localisation : sous le salève
Message par slowpulseboy » 04 févr. 2009 23:28
- slowpulseboy
- Groupe N
- Messages : 179
- Inscription : 25 sept. 2007 22:14
- Localisation : sous le salève
Message par slowpulseboy » 04 févr. 2009 23:34
Message par Alster » 05 févr. 2009 01:27
http://www.carmagazine.co.uk/Secret-new ... ext-F430-/
y'a rien de nouveau pour l'instant si ce n'est la question de la boite et de la transmission...
me demande ce que ça risque de donner en termes de fiabilité le fait que Ferrari n'ait plus fait mumuse avec des turbos depuis belle lurette...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 05 févr. 2009 11:05
Le retour fe la F40 !Alster a écrit :Ils radotent toujours les mêmes rumeurs qu'en octobre,
http://www.carmagazine.co.uk/Secret-new ... ext-F430-/
y'a rien de nouveau pour l'instant si ce n'est la question de la boite et de la transmission...
me demande ce que ça risque de donner en termes de fiabilité le fait que Ferrari n'ait plus fait mumuse avec des turbos depuis belle lurette...
... et bien non:
Selon une source fiable:
- pas de 4x4 avant la nouvelle 612 double embr.
- 580cv / atmo v8
- 1300 kg
- Prix environ 300 idem scuderia
Allez savoir ...
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 05 févr. 2009 17:43
Moteur 4,7 litres atmo derivé du bloc GP,"evolution" de la boite à double embrayage,important travail aéro sur tous les composants,poids aux alentours de la scud,580 cv,regimes de rotations en leger up,nouvelles suspensions...
Pour l envellope,si vous aimez la silhouette et l empattement de la R8,avec des lignes néo-classiques et un zeste de tendue à la 430,avec des feux arrières uniques style Fiorano...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43083
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 05 févr. 2009 20:23
Si c'est 1300kg comme les 1250kg annoncés pour la Scuderia (en oubliant soigneusement de dire que c'est 1) avec les pneus gonflés à l'hélium 2) à sec), ça sera plutôt 1470kg sur la balance.francois2k a écrit :580cv/ 1300kg hmmmmm!!!!!!
C'est quoi ce dérivé de 4.7L du bloc "GP" ? Tu veux dire GranTurismo ?
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 05 févr. 2009 21:22
slowpulseboy a écrit :Si en plus elle est 4*4 autant prendre 3 997 turbo d'occaze pour le même prix histoire de pouvoir ajuster la couleur de la monture à l'humeur du jour
Exactement ! Turbo et 4x4, en effet, on est loin de la Ferrari telle que je l'entends (au sens propre).
Ouille.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 05 févr. 2009 21:24
Cela me paraît bien mieux !Nürburgring Freak a écrit :Le retour fe la F40 !Alster a écrit :Ils radotent toujours les mêmes rumeurs qu'en octobre,
http://www.carmagazine.co.uk/Secret-new ... ext-F430-/
y'a rien de nouveau pour l'instant si ce n'est la question de la boite et de la transmission...
me demande ce que ça risque de donner en termes de fiabilité le fait que Ferrari n'ait plus fait mumuse avec des turbos depuis belle lurette...
... et bien non:
Selon une source fiable:
- pas de 4x4 avant la nouvelle 612 double embr.
- 580cv / atmo v8
- 1300 kg
- Prix environ 300 idem scuderia
Et contribuerait peut être à l'inondation de Scuderia sur le marché (au moins, pffff, 10 disponible sur totoscout ! Ne riez pas, c'est beaucoup comparé à 2008).
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum