Privé de sortie :-(

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Privé de sortie :-(

Message par pierre » 04 mars 2006 19:21

Chic! Il neige, il neige, il neige! 8) J'adore rouler sur la neige! :D

Mais là, pas de chance: je n'arrive même pas à sortir du garage!!! :shock: :cry: La rampe monte en colimaçon sur env 180°. J'en fais un tiers, puis ça commence à glisser. Et y'a tellement de fraîche que le spoiler avant joue au chasse-neige et forme un mur de neige devant la voiture.

Bon. Passez-moi le programme télé et les Pringles, svp... :?

snif...

;)
--p

EDIT: tiens, le chasse-neige vient de passer dans la rue. Cool. Maintenant, y'a un joli mur de neige qui bloque le petit chemin vers chez moi... Quelqu'un veut vraiment que je reste devant la télé ce soir! :x

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 04 mars 2006 20:06

:cry: :cry:
Il doit bien y avoir Derrick :lol:
Sinon y a des records à faire sur la PS2 :wink:

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 04 mars 2006 20:26

Pas trouvé Derrick. Mais y'a mieux! "Les coups de coeurs d'Alain Morisod" sur TSR1 ou "Drôles de dames" suivi de "Starsky et Hutch" sur TSR2. J'hésite... :D

Quant à la PS2, je viens justement de la prêter! Ca s'invente pas, un truc comme ça... :lol:

--p

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 04 mars 2006 20:29

goude lorde, quelle panade !
et quelle neige il doit y avoir pour empêcher l'Invincible TPT de passer !

PS tu sais que si besoin, tu peux aussi sortir dans le Dehors avec seulement tes pieds. Par exemple pour aller acheter du pain.
Ne me remercie pas, conseil d'ami :P .

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 04 mars 2006 20:39

Ouais, si y'avait pas cette rampe en colimaçon, y'aurait un petit espoir... Quoique. Un gars vient de passer 10min à faire patiner ses roues sur la partie quasi-plate du chemin avant de se rendre à l'évidence ... et à l'intérieur. ;)
Lapin Agile a écrit :PS tu sais que si besoin, tu peux aussi sortir dans le Dehors avec seulement tes pieds. Par exemple pour aller acheter du pain.
Dis donc, p'tit gars!... Combien de km tu fais à pied par semaine? hein?... Et sache que j'ai fait mon jogging avec de la neige jusqu'aux épaules (au moins!) cet après-midi! 20cm de plus et j'aurais eu besoin de masque et tuba. Ouais m'sieur. :D

--p

phil77
GP2
GP2

Message par phil77 » 04 mars 2006 22:00

Tu veux que je passe venir te chercher avec mon char?

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 04 mars 2006 22:04

Plutôt que le programme télé tu es sûr que tu ne veux pas une pelle à neige ???

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 04 mars 2006 22:24

Merci pour les propositions, les gars!... Mais c'est plutôt d'un lance-flammes dont j'aurais besoin, ouais! :idea:
Ici, il neige toujours...
--p

TT
GP2
GP2

Message par TT » 04 mars 2006 22:44

T'aurais pu passer la soirée à boire comme un fou pour ensuite pisser sur cette connasse de neige :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 04 mars 2006 23:06

Reste un dernier p'tit truc... prends ta pelle à neige, tes p'tits bras musclés et.... déblaye ! :wink:

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 05 mars 2006 10:36

pierre a écrit : Dis donc, p'tit gars!... Combien de km tu fais à pied par semaine? hein?... Et sache que j'ai fait mon jogging avec de la neige jusqu'aux épaules (au moins!) cet après-midi! 20cm de plus et j'aurais eu besoin de masque et tuba. Ouais m'sieur. :D

--p
Je viens de renoncer à faire mon foutingue, moa... Comment peux tu courir dans 20 cm de neige ? Tu dois avoir les pieds trempés au bout de 300 m --- et je me vois pas chausser les monboots pour aller courir :shock: ?

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 05 mars 2006 10:37

TT a écrit :T'aurais pu passer la soirée à boire comme un fou pour ensuite pisser sur cette connasse de neige :D
Excellente initiative.

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 05 mars 2006 10:58

Lapin Agile a écrit :Comment peux tu courir dans 20 cm de neige ?
20cm?... Ici, y'a au moins de double voire le triple!
Image

Là, des voisins ont sorti la fraiseuse à neige. Mais sur la place devant chez moi, faudrait une Veyron pour faire fondre tout ça! Aucune chance de passer... Oh... et il neige... ;)

Ca va devenir critique, j'arrive au bout du stock de Pringles... Si vous n'avez pas de nouvelles ce soir, envoyez la colonne de secours!

--p

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 05 mars 2006 11:19

cool!! :lol: moi j'ai même pas essayé de sortir le Speedy. Par contre jeudi soir dernier j'etais dehors avec, et bien je peux vous dire que c'etait chaud...jamais autant transpiré au volant! J'etais dans les environs de Uster, et avec la neige y'avait comme une sous-couche de glace :shock: J'etais a 30 a l'heure en 2ème, et pas question de toucher la pedale d'accélérateur sous peine de mise en travers... MEGA GEIL :evil: En plus y'avait des flics partous qui deviaient la circulation pour eviter les petites routes trop gelées et qui parquaient les camions sur le bas-coté.

Sinon moi aussi je suis sorti courir hier, comme tous les jours d'ailleurs! Suis allé faire une course a Winterthur, et c'etait vraiment geant de courir au milieu de la forêt sur des chemins gavés de neige 8) franchement je me suis eclaté comme un gamin!

Bon bin maintenant y'a plus qu'a attendre que ça degèle. Si ça peux aider je veux bien passer pisser sur ton mur de neige...service!! :wink:

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 05 mars 2006 11:30

hamlet a écrit :Sinon moi aussi je suis sorti courir hier, comme tous les jours d'ailleurs! Suis allé faire une course a Winterthur, [...]
Toi, t'es malade, toi! :D 3:37 ?!?!?!... :shock: :shock: :shock: Félicitations!!!

--p