Audi TTS et TT-RS
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Re: Les sièges baquet
Message par alainp » 29 déc. 2008 09:22
Peut-être que dans une optique sportive tu as entièrement raison, mais le confort prime quand meme dans mon choix. Toutefois, après avoir essayé les baquets de la 360 de Carz, je n'ai jamais trouvé des sièges aussi confortables meme dans une ancienne Mercedes 600 S que j'ai utilisée 3 ans.BS a écrit :Si ces baquets sont plus légers et maintiennent mieux que les sièges d'origine, alors c'est une option indispensable !alainp a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà testé l'option sièges baquet cuir nappa fin sur une TTS ?
J'aimerai savoir si cette option est indispensable tout en sachant que jamais je ne mettrai un pied sur circuit.
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 29 déc. 2008 11:02
Passer à une TTS après la ///M ca va quand meme baisser un peu en perfs, 1400 kg c'est moins mais je sais pas si ca compense le manque de puissance, le son du 6L et fini les sensations de la prop 
Mais félicitations c'est une jolie voiture

Mais félicitations c'est une jolie voiture

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 29 déc. 2008 11:11
Attendons de voir les prix qu'on va me proposer avant de me féliciter
, car je suis assez hésitant et pas pressé.
En plus, l'éventail des voitures que j'aimerai avoir est assez large et varié (S5, gt-r, 370z, etc..). Le prix sera un élément déterminant.
Comme tu le dis, c'est surement en terme de sensation que je verrai le plus différence. Mais en terme de qualité de finition, l'Audi dépasse la M3.

En plus, l'éventail des voitures que j'aimerai avoir est assez large et varié (S5, gt-r, 370z, etc..). Le prix sera un élément déterminant.
Comme tu le dis, c'est surement en terme de sensation que je verrai le plus différence. Mais en terme de qualité de finition, l'Audi dépasse la M3.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 29 déc. 2008 11:16
Didjiouuu, on a les mêmes goûts (y-compris la M3...), on trouve encore 2 ou 3 personnes et on fait une commande groupée ???alainp a écrit :Attendons de voir les prix qu'on va me proposer avant de me féliciter, car je suis assez hésitant et pas pressé.

(l'autre jour, je critiquais la TTS sur un autre post pour le prix, mais faut avouer que dans cette version, elle a juste une gueule sublime et ayant déjà roulé dans la 3.2, c'est une voiture fantastique et la finition intérieure est incroyable. Une fois qu'on a testé Audi, c'est dur de revenir dans une autre voiture, c'est un peu comme passé de la Full HD à la SD... ça fait presque pitié...

Message par GT Driver » 29 déc. 2008 12:14
Il me semble que ça a été dis, mais la TT-RS serait pour le salon de Genève.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 29 déc. 2008 14:06
Oui, oui, attention je ne parlais que de ça, et que ça soit bien clair !!ced a écrit :Si tu achete une voiture uniquement pour la finition oui!Huntox a écrit : Une fois qu'on a testé Audi, c'est dur de revenir dans une autre voiture, c'est un peu comme passé de la Full HD à la SD... ça fait presque pitié...)

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux