présentation: arnO
présentation: arnO
Message par arno » 20 déc. 2008 00:12
bonsoir à tous, voilà à force de vous lire, je me suis dit que je pouvais quand même m'inscrire une fois pour pouvoir participer de temps à autre sur cet excellent forum!
je m'appelle arnaud, 25 ans, architecte, en train de faire un master à Genève, passionné de voiture comme pas permis. Etant toujours aux études, je n'ai malheureusement rien de super intéressant à vous présenter
je roule avec une vieille bmw e30 325i complètement d'origine de 1988 avec 144 000 km (je l'adore quand même)
sinon avant cette bm, j'ai eu:
1 mini cooper s electric blue 163 cv (une des toutes premières dans ma région valaisanne)
1 mini cooper s all black 170 cv (super super voiture, j'ai adoré vraiment)
1 e30 325ix (efficace sur la neige mais pas super drôle à conduire)
1 e30 320i cabrio (exellente en été, une coupe à couper le souffle mais un veau il faut dire ce qu'il en est.)
et now ma 325i.
j'aime beaucoup ces e30, tout particulièrement les toutes d'origine. Nous sommes amateurs de bm dans la famille (m3 csl, z3m coupé, m5 inside) et mon rêve absolu: une elise et une mini jcw rouge toit noir. (y en a qui ont de la chance
)
voilà sinon mes loisirs, l'architecture, la photo, le modelisme, les gadjets à la pomme,...
ah oui j'ai oublié de dire, je suis valaisan, région monthey
je m'appelle arnaud, 25 ans, architecte, en train de faire un master à Genève, passionné de voiture comme pas permis. Etant toujours aux études, je n'ai malheureusement rien de super intéressant à vous présenter

sinon avant cette bm, j'ai eu:
1 mini cooper s electric blue 163 cv (une des toutes premières dans ma région valaisanne)
1 mini cooper s all black 170 cv (super super voiture, j'ai adoré vraiment)
1 e30 325ix (efficace sur la neige mais pas super drôle à conduire)
1 e30 320i cabrio (exellente en été, une coupe à couper le souffle mais un veau il faut dire ce qu'il en est.)
et now ma 325i.
j'aime beaucoup ces e30, tout particulièrement les toutes d'origine. Nous sommes amateurs de bm dans la famille (m3 csl, z3m coupé, m5 inside) et mon rêve absolu: une elise et une mini jcw rouge toit noir. (y en a qui ont de la chance

voilà sinon mes loisirs, l'architecture, la photo, le modelisme, les gadjets à la pomme,...
ah oui j'ai oublié de dire, je suis valaisan, région monthey
- dudujunior
- Groupe N
Message par dudujunior » 21 déc. 2008 23:45
bienvenue a toi et toutes ces BMW..... ca doit faire du bruit tous ces 6 cylindres en lignes, le tout couronner du v8 de la M5!!
je suis en architecture d'interieur a Lyon...!
bonne route

je suis en architecture d'interieur a Lyon...!
bonne route
205 GTi 1.6 1987 full stock...
www.cars4ever.fr
www.cars4ever.fr
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines