Vos miniatures
Message par lolocb » 19 juin 2008 11:55
salut a tous,
j'ai essayé de lister pour ceux qui recherche une elise en miniatures l'offre existante (il en manque quelques unes mais ça donne une idée, si vous voulez compléter la liste ... )
http://myelise.fr
(lien depuis "l'elise et ses dérivées en photo")
j'ai essayé de lister pour ceux qui recherche une elise en miniatures l'offre existante (il en manque quelques unes mais ça donne une idée, si vous voulez compléter la liste ... )
http://myelise.fr
(lien depuis "l'elise et ses dérivées en photo")
Message par GT Driver » 13 déc. 2008 17:23
En cette période de Noël, c'est bien connu, il y a plus de jouet dans le magasins... Ca faisait très longtemps que je n'avais pas craqué pour un article mais là j'ai pas pu résister à... une Alfa Roméo 8C Competizione au 18eme. C'est une Burago "Diamond" d'assez belle facture de moins de 40.-, depuis le temps que je cherche je n'avais trouvé qu'une 1:43 en série limité mais là j'ai mon bonheur. Je poste une photo à l'occasion, le rouge du modèle reproduit assez bien le rouge de la 8C lors de sa présentation.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 13 déc. 2008 19:55
Vi, c'est celle-là !GT Driver a écrit :En cette période de Noël, c'est bien connu, il y a plus de jouet dans le magasins... Ca faisait très longtemps que je n'avais pas craqué pour un article mais là j'ai pas pu résister à... une Alfa Roméo 8C Competizione au 18eme. C'est une Burago "Diamond" d'assez belle facture de moins de 40.-, depuis le temps que je cherche je n'avais trouvé qu'une 1:43 en série limité mais là j'ai mon bonheur. Je poste une photo à l'occasion, le rouge du modèle reproduit assez bien le rouge de la 8C lors de sa présentation.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- Polon
- F1
Message par Polon » 13 déc. 2008 19:56
Moa j'ai mis la Birdcage en CMC sur la liste du petit Papa Noyel !Greg360 a écrit :CMC, les meilleurs au 1:18. Chez eux, j'ai déja prix les Auto-Union type C et type D, Mercedes W125 et W196S, 2 Ferrari 250 GT SWB et la Bug' type 35.jibé a écrit :Wooww!!
et quelle marque?

J'ai appris l'autre jour que chacune des maquette est composée d'environ 1000 à 1500 pièces !

Message par GT Driver » 13 déc. 2008 22:52
Ma Lancer Evolution X GSR de cehz Autoart est right hand drivedjibé a écrit :Savez-vous si l'on peut acheter des modèles réduits conduite à droite?

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Polon
- F1
Message par Polon » 13 déc. 2008 23:03
Ca dépend des fabricants et des modèles de voitures.jibé a écrit :Savez-vous si l'on peut acheter des modèles réduits conduite à droite?
Si tu cherches une Renault en conduite à droite, tu peux te lever tôt je pense.
Par contre, il arrive souvent pour les voitures anglaises que celles-ci soient en conduite à droite, comme l'Elise de chez Jadi. Mais c'est loin d'être une règle. Chez le même fabricant (Jadi toujours), j'ai la TVR Tuscan en conduite à gauche et la Sagaris en conduite à droite... Chez Minichamps la Bentley l'Arnage T a existé dans les 2 versions... Il me semble aussi que AutoArt fait les deux versions pour certains de ses modèles. Bref, y a pas de règle.

Message par jibé » 14 déc. 2008 09:00
oué il faut chercher quoi...merci!Polon a écrit :Ca dépend des fabricants et des modèles de voitures.jibé a écrit :Savez-vous si l'on peut acheter des modèles réduits conduite à droite?
Si tu cherches une Renault en conduite à droite, tu peux te lever tôt je pense.
Par contre, il arrive souvent pour les voitures anglaises que celles-ci soient en conduite à droite, comme l'Elise de chez Jadi. Mais c'est loin d'être une règle. Chez le même fabricant (Jadi toujours), j'ai la TVR Tuscan en conduite à gauche et la Sagaris en conduite à droite... Chez Minichamps la Bentley l'Arnage T a existé dans les 2 versions... Il me semble aussi que AutoArt fait les deux versions pour certains de ses modèles. Bref, y a pas de règle.

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux