Honda S2000
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 02 déc. 2008 14:40
Le problème est bien connu des "autorités", regardez par exemple la sortie Crissier en venant de Lausanne blécherette, ou l'entrée d autoroute vers Lausanne Nord en venant de Bussigny : les tronçons de courbe ont été refaits récemment avec un revêtement enfin adéquat, en particulier qui ne garde pas des nappes d'eau résiduelle. Fort à parier que "ton" endroit sera refait bientôt aussi.
Prends le temps de te remettre, dis-toi aussi que la S2000, autant que je sache, est connue pour ne rien pardonner en cas de survirage.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 02 déc. 2008 16:14
Comme tu dis, c'est vraiment le plus important. Physiquement, aucun problème, psychologiquement, je digère encore, mais je présume que c'est dans la normalité des choses, me faudra juste un peu de temps. Le plus drôle : c'est Madame qui a eu le plus peur, mais c'est moi qui ai le plus de peine à m'en remettre.Nico997 a écrit :Je n'avais pas suivi... Désolé mais en même temps heureux que toi et Madame soyez en pleine forme !Huntox a écrit :Ha tiens, un qui a suivi...

- Huntox
- F1
Message par Huntox » 02 déc. 2008 16:24
Je suis repassé à cet endroit pour essayer de comprendre. J'ai comme un léger doute d'avoir manger la ligne blanche qui sépare l'entrée d'autoroute de la voie de droite et que ma roue arrière gauche s'est mise à patiner et que la voiture est partie d'un coup. Juste pour dire qu'effectivement, le revêtement est mauvais la-bas, mais j'estime que j'ai quand même fait une faute de pilotage (route humide, pneus froids, déconcentré et fatigué, ...). Cela me servira de leçon pour la prochaine fois, c'est la chance dans ma malchance !Lapin Agile a écrit :Vraiment navré pour toi Huntox... Je trouve rageant que l'on soit tributaire des revêtements autoroutiers. L'essentiel étant que la casse soit purement mécanique, en effet.
Le problème est bien connu des "autorités", regardez par exemple la sortie Crissier en venant de Lausanne blécherette, ou l'entrée d autoroute vers Lausanne Nord en venant de Bussigny : les tronçons de courbe ont été refaits récemment avec un revêtement enfin adéquat, en particulier qui ne garde pas des nappes d'eau résiduelle. Fort à parier que "ton" endroit sera refait bientôt aussi.
Prends le temps de te remettre, dis-toi aussi que la S2000, autant que je sache, est connue pour ne rien pardonner en cas de survirage.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 02 déc. 2008 17:09

Message par leo_26782 » 03 déc. 2008 21:26
Il y en a qui ne fuient pas, mais c'est pas donné non plus...Polon a écrit :Arf, pas de bol... Comme les autres, tant qu'il n'y a pas de blessés... Mais ces renards, tout comme les chevreuils, qui font systématiquement des délits de fuite ça commence à m'énerver...
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 04 déc. 2008 08:03
... au Jura, il y avait eu plusieurs accidents sur le même tronçon de route cantonale... il y avait affaire à ce sujet contre le canton ! La route a été refaite... et les lésés indemnisés !Huntox a écrit :Ils auraient poser une patinoire ou de l'huile d'olive que ça aurait tout de même été à moi de m'adapter aux conditions...S2000 a écrit :... j'porterais plainte contre le responsable de la chaussée...
- S2000
- Formule Renault
Message par S2000 » 04 déc. 2008 09:03
L'intérieur d'un S2000 avant début 2003 :Alster a écrit :c'est le gros reproche que j'ai à faire à la S2000 : le tout digital...S2000 a écrit :C'est HS... mais au sujet de relation intime "païlote-planche de bord", c'est top
entre parenthèses, est-ce que l'intérieur de la version américaine est bel et bien radicalement différent de la version européenne, ou est-ce que cela fait trop longtemps que je n'ai pas reconduit d'S2000 ?
En ce qui concerne cette A5/S5, cela faisait, à mon goût, depuis la Quattro originale des années 80 que Audi n'avait pas réussi à pondre un design qui sorte du banal et/ou de la laideur !
Lorsque je l'ai vue au Salon 2007 pour la première fois, j'ai été instantanément conquis ! Mélange de classe et de dynamisme parfaitement exécuté ! Sexy spécialement en noir. Ceci étant valable pour le coupé, j'attends de voir en vrai le cabrio, du fait qu'il y a 2 ans les photos initiales de l'A5 m'avaient laissé totalement de marbre.

Entre 2003 et 2004... il y a eu 2-3 changements (capitonnage cuir sur colonne centrale, pommeau, ...)
Après 2004 :

- Huntox
- F1
Message par Huntox » 05 déc. 2008 23:32
Merci de ton petit mot, ce sont des choses qui arrivent ma foi...g0nz0 a écrit :Vraiment désolé pour toi Huntox... je viens de voir ce qui t'es arrivé... sniff ! Je me mets à ta place et je compatis sincèrement...
Mais heureusement toi et ton épouse êtes indemnes et c'est ce qui compte !
Bon courage!

- S2000
- Formule Renault
Message par S2000 » 12 déc. 2008 09:58
Il y aurait un souci de taille (diamètre) des gicleurs d'huile sous les pistons.
... vous en avez entendu parler ?
Le problème est qu'il veut ma voiture avant fin de semaine prochaine... et vu les routes et l'état de mes pneus neige

Message par Max_1883 » 12 déc. 2008 10:52
Ouaip.S2000 a écrit :Il y aurait un souci de taille (diamètre) des gicleurs d'huile sous les pistons.
Il s'agit d'un rappel lancé en 2000, me semble-t-il...
Il s'agissait alors de remplacer ces gicleurs d'huile (à 2 trous) par des plus grands (à 4 trous) puisqu'ils posaient problème en "usage intensif" (sic).
En même temps, les garagistes en profitaient pour changer les bougies (avec nouveau joint et serrage plus important).
- S2000
- Formule Renault
Message par S2000 » 12 déc. 2008 11:01
... les bougies, c'est au bon vouloir du garagiste ou sous garantie constructeur ?Max_1883 a écrit :Ouaip.S2000 a écrit :Il y aurait un souci de taille (diamètre) des gicleurs d'huile sous les pistons.
Il s'agit d'un rappel lancé en 2000, me semble-t-il...
Il s'agissait alors de remplacer ces gicleurs d'huile (à 2 trous) par des plus grands (à 4 trous) puisqu'ils posaient problème en "usage intensif" (sic).
En même temps, les garagistes en profitaient pour changer les bougies (avec nouveau joint et serrage plus important).
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique