[A Vendre] RENAULT Clio 3 RS 2006 - 17.700 km
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
[A Vendre] RENAULT Clio 3 RS 2006 - 17.700 km
Message par Guyom » 29 août 2008 19:27
Hello les amis,
je mets en vente la Clio, elle ne sert plus depuis que je suis expatrié, j'ai fait 1200 bornes avec depuis le mois de Janvier...
- Première Mise en Circulation 18/07/06
- Premier propriétaire: collaborateur Renault qui a roulé 6.000km
- Je l'ai acheté en Février 2007, et elle a aujourd'hui 17.700 km
- Les deux pneus avant seront neufs pour la vente, et elle sortira de sa révision annuelle (concession agrée Renault Sport).
Elle est "Noir Profond" (verni, pas métallisé), et les jantes sont celles d'origine peintes en noir mat.
L'intérieur est standard, sièges en tissu, on ne peut plus classique.
Options:
- Clim Auto
- Vitres teintées
La radio est un poste Pioneer pour Ipod, je le laisse si l'acheteur le veut, sinon j'ai le poste d'origine avec un lecteur CD.
Voilà voilà, place aux photos:

Le prix: 16.500€
A+
Guillaume
je mets en vente la Clio, elle ne sert plus depuis que je suis expatrié, j'ai fait 1200 bornes avec depuis le mois de Janvier...

- Première Mise en Circulation 18/07/06
- Premier propriétaire: collaborateur Renault qui a roulé 6.000km
- Je l'ai acheté en Février 2007, et elle a aujourd'hui 17.700 km
- Les deux pneus avant seront neufs pour la vente, et elle sortira de sa révision annuelle (concession agrée Renault Sport).
Elle est "Noir Profond" (verni, pas métallisé), et les jantes sont celles d'origine peintes en noir mat.
L'intérieur est standard, sièges en tissu, on ne peut plus classique.
Options:
- Clim Auto
- Vitres teintées
La radio est un poste Pioneer pour Ipod, je le laisse si l'acheteur le veut, sinon j'ai le poste d'origine avec un lecteur CD.
Voilà voilà, place aux photos:

Le prix: 16.500€
A+
Guillaume
Dernière édition par Guyom le 22 nov. 2008 21:34, édité 2 fois.
"Racing makes heroïn addiction look like a vague wish for something salty" - Peter Egan
Message par Guyom » 22 nov. 2008 21:35
Un petit UP car je reviens en France pour les fêtes de fin d'année et je pourrais m'occuper de la vente...
Reprise possible sur une belle 205 GTi 1.9 ou Clio Williams d'origine... si jamais...

Reprise possible sur une belle 205 GTi 1.9 ou Clio Williams d'origine... si jamais...

"Racing makes heroïn addiction look like a vague wish for something salty" - Peter Egan
- dudujunior
- Groupe N
Message par dudujunior » 25 nov. 2008 20:07
et la 205 gti... bestiale aussi!!!!
une belle voiture pour le WE!!

une belle voiture pour le WE!!
205 GTi 1.6 1987 full stock...
www.cars4ever.fr
www.cars4ever.fr
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 nov. 2008 11:56
C'est marrant, je scoutais pour m'en trouver une l'autre jour, mais la côte pour une voiture d'origine est resté encore un peu haute!Olivier C a écrit :retour sur une clio williams....voilà un excellent choix...bestiale la williams

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 28 nov. 2008 19:01
J'avais également bien aimé!Olivier C a écrit :retour sur une clio williams....voilà un excellent choix...bestiale la williams

Mon ex

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Guyom » 03 déc. 2008 06:04
Merci les amis
Vu que je ne roule presque pas avec la Clio autant la revendre pour prendre une Williams ou GTi et ainsi immobiliser mon d'argent et avoir un petit truc sympa pour le peu de km que je ferai en France...

Vu que je ne roule presque pas avec la Clio autant la revendre pour prendre une Williams ou GTi et ainsi immobiliser mon d'argent et avoir un petit truc sympa pour le peu de km que je ferai en France...

Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux