Lancia Fulvia de La Turbie
Lancia Fulvia de La Turbie
Message par kembo06 » 14 nov. 2008 20:40
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle Thierry et je suis un Fulvista passionné, habitant à La Turbie, joli village sur les hauteurs de Monaco.
J'ai acheté ma Fulvia 1,3 Serie II de 1972, couleur Rosso York, en Italie, auprès d'un vendeur particulièrement sympathique de Canelli (province d'Asti), avec lequel je suis resté en contact.
Elle a 77 000 km, un historique connu et elle tourne comme une horloge: un véritable régal à conduire, surtout sur les magnifiques routes de la région dans laquelle j'habite et de l'Italie voisine.
J'ai apporté quelques petites retouches à l'auto (des petits "caprices", je l'avoue...): volant et pommeau Nardi, appuie-tête d'époque. J'ai également "tombé" les deux pare-chocs.
Prochaines étapes: pose de plaques d'immatriculation noires (même si elle n'est pas en CG collection), d'éclairages de plaque arrière Carello, que je viens d'acheter sur eBay et d'une plaque de calandre de l'Automobile Club de Marseille, ma ville d'origine.
Mon projet, l'été prochain: faire la mythique Route des grandes Alpes à l'envers, en remontant de Menton à la Savoie. Objectif minimum, selon le nombre de jours dont je disposerai: atteindre le col de la Bonette.
Enfin, je voulais vous inviter à consulter la page LANCIA FULVIA que j'ai créée sur Facebook et à adhérer à ce groupe!

Je m'appelle Thierry et je suis un Fulvista passionné, habitant à La Turbie, joli village sur les hauteurs de Monaco.
J'ai acheté ma Fulvia 1,3 Serie II de 1972, couleur Rosso York, en Italie, auprès d'un vendeur particulièrement sympathique de Canelli (province d'Asti), avec lequel je suis resté en contact.
Elle a 77 000 km, un historique connu et elle tourne comme une horloge: un véritable régal à conduire, surtout sur les magnifiques routes de la région dans laquelle j'habite et de l'Italie voisine.
J'ai apporté quelques petites retouches à l'auto (des petits "caprices", je l'avoue...): volant et pommeau Nardi, appuie-tête d'époque. J'ai également "tombé" les deux pare-chocs.
Prochaines étapes: pose de plaques d'immatriculation noires (même si elle n'est pas en CG collection), d'éclairages de plaque arrière Carello, que je viens d'acheter sur eBay et d'une plaque de calandre de l'Automobile Club de Marseille, ma ville d'origine.
Mon projet, l'été prochain: faire la mythique Route des grandes Alpes à l'envers, en remontant de Menton à la Savoie. Objectif minimum, selon le nombre de jours dont je disposerai: atteindre le col de la Bonette.
Enfin, je voulais vous inviter à consulter la page LANCIA FULVIA que j'ai créée sur Facebook et à adhérer à ce groupe!

Dernière édition par kembo06 le 19 nov. 2008 11:11, édité 1 fois.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 14 nov. 2008 20:57
Bienvenue parmi nous!!!
Sympa le groupe facebook!
Tu arriverais à nous mettre qqes photos plus grandes de ta voiture? 
Sympa le groupe facebook!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par GT Driver » 14 nov. 2008 21:26
Ca peut aider ? http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3187kembo06 a écrit :J'essaye désespérément, mais je n'y arrive pas!
Bienvenue

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par max340r » 15 nov. 2008 09:16
C'est tous les ans. Tres sympa.Polon a écrit :C'est quoi "La nuit du Turini" ?max340r a écrit :Bienvenue![]()
Tu seras a la nuit du Turini demain soir ?
http://news.caradisiac.com/La-nuit-du-T ... -avant-699
Organisateur:
http://www.aaaalpine.org/
En te depechant, avec tonnouveau bolide, tu peux etre la pour 15 h Polon

On sera environ 25 Lotus pour le dejeuner ce midi puis balade arriere pays puis certains pousseront jusqu'au parc de depart de la nuit Turini. On t'attend

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 nov. 2008 11:59
ça a l'air sympa cette nuit du Turini...!
Pourquoi pas l'année prochaine...
Merci pour les photos!

Merci pour les photos!
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 16 nov. 2008 01:04
Merci Max !!!!max340r a écrit :C'est tous les ans. Tres sympa.Polon a écrit :C'est quoi "La nuit du Turini" ?max340r a écrit :Bienvenue![]()
Tu seras a la nuit du Turini demain soir ?
http://news.caradisiac.com/La-nuit-du-T ... -avant-699
Organisateur:
http://www.aaaalpine.org/
En te depechant, avec tonnouveau bolide, tu peux etre la pour 15 h Polon![]()
On sera environ 25 Lotus pour le dejeuner ce midi puis balade arriere pays puis certains pousseront jusqu'au parc de depart de la nuit Turini. On t'attend
Excellent cette nuit du Turini ! Merci !!!

Effectivement, Mouse, à méditer pour l'an prochain...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux